Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62  Suivant
Groupe de Travail - Les Sims 3 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37
Argent en votre possession:
6,640.00

Message(s) : 779
Répondre en citant
Bizarre, normalement tous les kits sont au même prix. Il est à 14€99 à Saturn, comme tous les autres kits par exemple, de même sur Origin.

Image

28 Juil 2011, 12:25
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

Sinon :

Citer:
Les photos prises avec les appareils de Destinaton Aventures seront maintenant correctement sauvegardées dans l'inventaire.

Cool ! Merci le nouveau patch !

28 Juil 2011, 12:33
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant

Sinon j'ai eu des soucis pour installer le nouveau patch via le launcher. Mais en téléchargeant le patch sur Internet (fichier exe), la mise à jour se fait sans problème. Et quand je relance le launcher il me dit que mon jeu est désormais à jour.

Bon allez j'installe le kit citadin. Et on verra si le jeu se lance toujours aussi bien...

28 Juil 2011, 19:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
PS : en ce moment ma simsette est enceinte ! C'est la première grossesse que je teste dans Sims 3. J'utilise un mod pour que la grossesse dure 13 jours (et non 3 jours... ) : cliquez ici Tout se fait progressivement : il n'y a pas d'étapes : la simsette "grossie" progressivement et en continu.

La grosse c'est cool mais après quand le bébé né >< C'est chiant xD

29 Juil 2011, 21:53
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Alors le kit "Vie Citadine"... Comme d'hab', du contenu en plus. Pour ceux qui veulent toujours plus de contenu, ça fait toujours plaisir.
Dans ce kit, tout est très moderne : les meubles, machine à laver, même des nouvelles lampes bien sympas. J'ai aussi vu un sac de couchage mais peut être était il arrivé avec le récent addon "Générations".

Yu Langlay : oui moi non plus je ne suis pas fan des bébés, mais là, c'est la première grossesse que je teste avec Sims 3 ! J'ai pris ce mod qui permet de faire durer la grossesse 2 semaines dans le jeu : c'est quand même plus réaliste que seulement "3 jours". Là j'en suis au dernier jour (le 13e) et ma simsette devrait bientôt accoucher.

J'ai même poussé le vice assez loin : j'ai construit une annexe rattachée à l'hopital central (Bridgeport). D'ailleurs je vais refaire tout l'hopital en y mettant un grand parking à l'entrée.

Des photos de ma petite annexe rattachée à l'hopital. Cette annexe correspond en fait à la maternité :

Sur la photo ci-dessous on voit bien l'annexe : j'ai utilisé les mêmes couleurs que le bâtiment principal (qui lui ne se modifie pas), donc l'ensemble est bien intégré :
Image

La nouvelle entrée de la maternité et des urgences :
Image

Le hall d'accueil des urgences :
Image

Image

La maternité (1er étage) :
Image

Une chambre de la maternité :
Image

Le tout étant, comme je le disais, rattaché au bâtiment principal de l'hopital (bâtiment par défaut Sims 3).

C'est tout pour le moment, je n'ai fait que la maternité. Mais plus tard je continuerai surement le développement de cette parcelle, pour faire un grand centre hospitalier à l'image de cette grande ville qu'est Bridgeport. Je vous partagerai d'autres images quand ma simsette aura accouché. Les simsettes qui accoucheront dans mon jeu devront donc passer 3 jours et 3 nuits à la maternité, avec leur bébé ! Car l'un des points forts de ce Sims 3 : pouvoir sauvegader n'importe quand, où que se trouvent nos sims à ce moment là. Et il est désormais possible de dormir sur un "lieu communautaire", alors l'hôpital est parfaitement "habitable" par des sims malades ou sur le point d'accoucher.

D'autres photos sympas du nouvel hôpital de ma ville Bridgeport :

Vue depuis une fenêtre de la maternité. Au fond : les gratte-ciels de Bridgeport. Tout de suite à droite on aperçoit un côté du bâtiment principal :
Image

Vue du bâtiment principal de l'hopital, depuis la grande verrière qui caractérise l'entrée de la nouvelle maternité et des urgences :
Image

Dernière édition par Djay le 31 Juil 2011, 19:42, édité 2 fois.

31 Juil 2011, 19:03
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
(Désolé du double post mais j'ai pensé que ce serait plus propre)

Donc, sur un autre sujet, mon bug avec l'appareil photos persiste ! :( :( Et ce magré le dernier patch du 27 juillet, et ce malgré ce tuto d'aide que j'ai trouvé sur le forum officiel du jeu :

Citer:
Une fois la lettre "C" tapée (pour prendre une photo), l'action se bloque dans la liste en haut à gauche. Obligée de faire un "resetSim" pour en sortir.

J'ai rechargé sans mes mods : même résultat...

Est-ce que d'autres ont eu le même problème svp ? Merci d'avance

Edit : j'ai aussi testé sans contenu personnalisé et le problème est toujours là

Citer:
Sur WIndows il faut aller chercher ce fichier là : "Program Files > Electronic Arts > The Sims 3 > Game > Bin > Sims3.ini et le copier dans le dossier Sims 3 Génération > Game > Bin (je ne suis pas sûre de l'endroit où il faut le copier car je n'utilise pas Windows...)

Sur Mac la manip est un peu plus compliquée :
Tout d'abord, aller dans Applications > The Sims 3, faire un clic droit sur "The Sims 3" et sélectionner "Afficher le contenu du paquet".Cliquez ensuite sur Contents > Resources > transgaming > c_drive > Program Files > Electronic Arts > The Sims 3 > Game > Bin > Sims3.ini
Copiez le fichier Sims 3.ini dans le dossier Contents > Resources > transgaming > c_drive > Program Files > Electronic Arts > Sims 3 Générations > Game > Bin

Pourtant j'ai bien cru qu'avec ce tuto, ça allait marcher, mais non ! :( J'ai ce bug depuis "Générations" et j'aimerais vraiment bien trouver une soluce pour le fixer.

C'est très simple : quand mon Sim veut prendre une photo, il se bloque et la photo ne se "développe" jamais. Obligé de faire un "resetSim" ! Des fois ça marche, mais vraiment rarement, très rarement ! Ce bug serait venu avec l'arrivée de l'addon "Générations". Ca vous le fait aussi ?

En revanche, le camescope marche très bien. Pourtant, des joueurs se plaindraient aussi de bugs avec le camescope...

C'est quand même dommage car prendre des photos permet notamment de faire de jolis cadres et les accrocher dans son appartement ou sa maison. Je précise que mon jeu est entièrement patché. Si à l'occasion, vous pouvez faire l'essai et me tenir au courant.

31 Juil 2011, 19:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
J'ai une question ( un peu conne pour vous mais je suis pas callé Sims 3 :fou: ) y a t-il un "équivalent" de "La Vie en Appartement" ? C'était mon préférer :))

Image

31 Juil 2011, 20:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant
J'ai une question ( un peu conne pour vous mais je suis pas callé Sims 3 :fou: ) y a t-il un "équivalent" de "La Vie en Appartement" ? C'était mon préférer :))

Sims 3 VIP dans Bridgeport, un mélange des Sims Superstar, des Sims 2 Vie en appart, des Sims 2 Nuit de folie et d'un autre vieux Sim ! :))
Djay j'adhère totalement ! Oh j'ai refait mon escalier en voyant le WJC..

31 Juil 2011, 20:50
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant

Sinon pour ton problème, moi les fichiers Packages sur mac ne marche pas même en suivant la procédure.

31 Juil 2011, 20:52
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant

En fait dans les Sims 3, il y a quelques fonctionnalités issues des addons Sims 2. Par exemple :

- la possibilité de vivre effectivement en appartement, avec l'interphone, les voisins qui font du bruit, etc... Comme dans l'addon "La vie en appartement" ;
- la possibilité d'acheter de commerces (comme dans l'addon "La bonne affaire") et même d'acheter seulement des parts. Quand on est proprio à 100% on peut gérer les employés.

Evidemment, tout ceci est moins poussé que dans les Sims 2, car avant c'était des addons entièrement dédiés à ces fonctionnalités, alors que dans Sims 3, il s'agit seulement que de quelques fonctionnalités, mais qui nous rappellent tout de même les addons Sims 2. Mais c'est mieux que rien ! Mais du coup, il est peu probable qu'ils consacrent de futurs addons consacrés aux appartements et au business des commerces. Néanmoins, la gestion des appartements dans Sims 3 vaut largement "la vie en appartement" des Sims 2. Quant au business des commerces, c'est assez correct mais ça ne vaut pas "la bonne affaire" (et pour cause : ce fut l'un des meilleurs addons Sims 2).

Yu Langlay a écrit:
Sinon pour ton problème, moi les fichiers Packages sur mac ne marche pas même en suivant la procédure.

J'ai pas tout compris. Tu n'arrives pas du tout à installer de mods ? Ou alors toi aussi tu as le problème avec l'appareil photos et tu as essayé de suivre le tuto que j'ai posté hier ?

Alors, j'ai terminé la rénovation de l'hôpital de Bridgeport ! Mais je l'agrandirai encore, plus tard, en y ajoutant d'autres étages et une nouvelle annexe.

Des photos de mon nouvel hosto :

J'ai refait l'esplanade. J'ai modernisé le complexe hospitalier. Ici, le bâtiment principal (bâtiment par défaut Sims 3, non modifiable) et à droite, l'entrée des urgences et de la maternité, que je vous ai présentées hier :
Image

Image

A gauche de l'image, la sortie du métro est directement reliée à l'entrée de l'hôpital, grâce à une passerelle, qui sécurise les piétons. En dessous de la passerelle, l'accès au parking (réservé aux visiteurs, aux patients, et au personnel) :
Image

Image

Le parking :
Image

Vue générale :
Image

Pour les photos intérieures des urgences + maternité, voir les photos en haut de cette page dans le message que j'ai posté hier.

Sinon, ma simsette a accouché ! D'une petite fille. C'est la première grossesse que j'ai testée dans ce Sims 3 ! Tout s'est bien passé, il faut le dire. J'utilise aussi un mod permettant à la grossesse de durer 2 semaines au lieu de 3 jours :sarcastic: Comme ça, la progression (du ventre) se fait lentement et on a tout le temps de "vivre" la grossesse. La simsette a été malade le premier jour seulement.

Et vous pensez bien qu'elle a donc profité de la nouvelle maternité qui est arrivée à point nommé ! :o)

Quelques photos, sous la forme d'un petit RP ;) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La simsette va donc séjourner pendant 3 jours à la maternité, avec son bébé ;) Espérons qu'elle reçoivent plein de visites... :fou:

01 Août 2011, 19:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,159.00

Banque:
0.00

Répondre en citant

01 Août 2011, 20:03
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant

01 Août 2011, 20:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Elle a des yeux d'extraterrestres. (par contre sous le capot humhum). :D
Bref, c'est un zolizolitoutplein herpé, et il contribue à faire vivre les sims3 à simland, bien que ça soit trop peopeolisé à mon gout.
D'ailleurs tu pourrais faire un article SimTV la dessus ? "Le père de la nation vient d'avoir un nouvel enfant."

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

01 Août 2011, 22:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,159.00

Banque:
0.00

Répondre en citant

01 Août 2011, 22:29
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
J'ai précommandé les Sims 3 Animaux & co.
39€ mais je pense qu'il vaut le coup. C'est l'edition limité qui est en précomandage seulement, on aura des lieux et objets inédit qui ne seront pas dans le Add-on normal.

05 Août 2011, 15:51
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62  Suivant