Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS | Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Je vois que sur c'est photos Laura est tres en valeur
bravo pour c'est tres belles images
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
01 Mai 2011, 21:49
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Carter a écrit:
Djay a écrit:
Ah mais c'est sûr que si je devais le refaire, je ne sais pas si j'aurais le courage, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
ça te dérangerais de me montrer des images (qui proviennent de ton jeu si possible) pour voir si le jeu en vaut la chandelle ?
Je te fais ça demain ou cette semaine si tu peux attendre un peu
01 Mai 2011, 22:31
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Djay a écrit:
Je te fais ça demain ou cette semaine si tu peux attendre un peu
Pas de problème, fais le quand tu le pourras
02 Mai 2011, 11:58
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Le parc à la gauche de la maison de Carter (sa fille est entrain de pêcher)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum