Est ce que l'un d'entre vous pourrait me "prêter" des add-ons Sims2 (Bonne Affaire, Animaux et Cie et Au fil des saisons en priorité) en les envoyant par voie postale, qui une fois les add-ons installés sur le PC, je les renverrai bien sur, je ne vais pas les revendre au marché noir

Certains vont me dire "t'as qu'a acheter les CD", seulement le soucis, c'est que je suis étudiant et que mon boulot d'été m'a servi a financer mon PC portable dont j'ai besoin pour de multiples raisons...
Bien sur ce n'est pas pour tout de suite, car mon PC portable n'est pas arrivé (vers la mi-septembre je pense!) et je vous rembourserai les frais postaux si vous le voulez (quoi que de vous renvoyer les add-ons quelque part ca compense, mais je peux quand même rembourser si vous voulez...)
Mais attention, n'envoyez les add-ons dont vous n'avez pas besoin du CD pour y jouer ^^
Mon message s'adresse surtout a ceux qui possède de nombreux add-ons

Je possède déja Académie et Nuits de Folie, et comme dit plus haut, il me faudrait Bonne affaire (Priorité absolue), Animaux et Cie et Fil des Saisons (question de réalisme...) et Bon Voyage je me l'achèterai car c'est l'avant dernier avant quartier libre (qui ne m'inspire pas du tout celui-la!)...
Donc voila, si vous voulez me dire que je suis un profiteur ou autre chose de péjoratif, vous pouvez le dire parce que je sais que ce genre de chose ca fait un peu le mec je me sers des add-ons des autres sans le payer ...
Mais bon comme je vous l'ai dit, ma situation financière est légèrement très délicate

Merci de votre attention