[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bon en fait on va faire plus simple, ce que vous trouvez compliqué vous ne l'entrez pas et je le ferai pour vous (si vous ne souhaitez que donner des noms par exemple ça ne pose pas de soucis). Mon but n'est évidemment pas de vous compliquer les choses mais vous permettre une personnalisation maximum de chaque joueur. Mais n'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez en savoir plus sur quelque chose que vous auriez mal saisi.
En outre je vais ajouter dans le premier post des inscriptions un descriptif des différents postes et styles
J'ai commencé mon dossier au cas où vous souhaiteriez vous en inspirer.
L'affichage des informations n'est pas très ergonomique, si vous souhaitez tout mettre sur un ligne vous le pouvez du genre : NOM Prénom, Age, Nationalité, Poste, Style, ...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
22 Mars 2014, 20:37 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Merci de ton intérêt Sébastien mais il faudrait au minimum Nom, Prénom, Age et Nationalité des joueurs pour qu'il y ait un minimum de personnalisation. Parce que si tout le monde fait comme toi malheureusement ça me fera trop de travail de créer les joueurs à partir de rien.
J'hésite à stopper les inscriptions, je crains que ce ne soit pas trop suivi malheureusement. J'hésite à plus me consacrer à de l'aide aux articles pour rendre la SLigue encore plus réaliste. Allez pour l'instant je laisse la possibilité de s'inscrire, j'ai bien envie d'aller quand même au bout d'une saison. Mais ça serait vraiment bien que les membres soient bien impliqués. Je pense que j'en demande trop et peut-être que je me fais des illusions sur l'attractivité des sports à Simland hmm
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
22 Mars 2014, 21:59 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
attend je te prépare 4 équipes la
|
22 Mars 2014, 22:03 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci à tous pour vos inscriptions mais pour le moment je verrouille et suspens les inscriptions. Avant que ça n'aille plus loin, je vous remercie vraiment de votre intérêt mais je comprends tout à fait que vous n'ayez ni le temps, ni l'envie de faire ces dossiers au complet et donc ça va me prendre trop de temps pour tout créer.
Pour l'instant je met en suspens cette nouvelle saison.
|
22 Mars 2014, 22:48 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|
je peut aider si tu veut 
|
22 Mars 2014, 22:50 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci Yassou, mais je vais y réfléchir un peu avant de me lancer vraiment dans l'aventure ^^ J'ai très envie de le faire, mais je ne pense pas qu'il y ait assez d'enthousiastes, alors si c'est pour que je vous fasse faire des dossiers d'inscription mais qu'au bout de la sixième journée j'arrête tout c'est pas la peine de vous faire perdre votre temps. Je pense que vous me comprendrez  Désolé pour la fausse joie
|
22 Mars 2014, 22:51 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Allez je me lance définitivement mais il faut au moins un petit effort de votre part. Si vous ne souhaitez pas compléter au maximum vos dossiers, merci d'inscrire au moins les nom, prénom, age et nationalité de vos 5 titulaires + 7 remplaçants. EDIT : j'ai commencé mon dossier en remplissant mes 5 titulaires, si vous pourriez vous inspirer du format et de la manière dont je l'ai présenté, cela pourrait m'aider pour la création des équipes  Merci d'avance
|
23 Mars 2014, 13:29 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Vraiment excellent Redik ! Je me met dès maintenant à la création de mon équipe 
|
24 Mars 2014, 13:50 |
|
 |
thekvh
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2012, 14:03 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 60
|
je peux encore inscrire une équipe pour Rotsklimmen ? sa fera des gros match contre zotterveld et aubétoile 
|
24 Mars 2014, 15:33 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci à tous pour vos inscription  Oui bien sur thekvh les inscriptions sont ouvertes 
|
24 Mars 2014, 22:50 |
|
 |
Musicateur
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 21:03 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Latthis, Latthis, Latthis, Latthis ... Je te ferais une équipe le plus tôt possible 
|
26 Mars 2014, 01:06 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
J'adore l'équipe de Latthis c'est l'équipe "conflits géopolitiques" 
|
26 Mars 2014, 10:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
L'équipe bourrin J'ai inscris les Brockbain Fox. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Mars 2014, 17:04 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Mes 3 préférés là dessus sont: -Lynu Th'yl, Ossétie du Sud -Lou Hérelaxyaloxam, Bouthan -Dametestune Phouf, Kirghistan 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
26 Mars 2014, 20:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
sacrés pays 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Mars 2014, 20:34 |
|
|