[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Redik j'ai pas encore donné les noms des joueurs, je le ferais quand le temps me le permettra ^^
|
03 Mars 2009, 22:12 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Pas de souci, comme tu vois le projet est au point mort.
Pour ceux qui ont préinscrit un dossier (c'est à dire juste réservé une place ou rempli le dossier sans mettre les joueurs) vous avez largement le temps.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
03 Mars 2009, 22:21 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Un petit double post pour vous annoncer que j'ai commencé la page WikiSimland de l'HAPL et modifié celle de l'ABS.
ABS : http://wiki.simland.biz/index.php/Assoc ... ll_Simland
HAPL : http://wiki.simland.biz/index.php/Helve ... Pro-League
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
05 Mars 2009, 23:20 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Redik, étant donné la faible demande d'équipes du à la faible activité des villes, il ne serait pas mieux de réduire le nombre d'équipes ou d'en instaurer des fictives ? Des équipes créées par l'ordinateur qui n'appartiennent à personne ?
|
05 Mars 2009, 23:26 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
N'étant pas pressé, je préfère patienter. De plus James va me filer un petit coup de main, je n'en dis pas plus pour le moment.
Et puis je ferais certainement un peu de pub par MP en fonction des villes qui, je pense, devraient figurer dans la ligue.
Ce projet je ne le lâcherai pas  .
|
05 Mars 2009, 23:28 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la page wiki?
Est-ce assez clair?
http://wiki.simland.biz/index.php/Helve ... Pro-League
Dans la partie "Saison 2009" j'ai mis tous les noms de clubs en lien interne. Si vous avez le temps, pouvez vous faire une petite page wiki de votre club? Merci d'avance!
|
06 Mars 2009, 05:20 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Pour la page de la HAPL, je trouve ça compréhensible et je m'occuperais de toutes mes pages Wiki après mon bac blanc.
Sinon, bienvenue aux Bulls de Genesis 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
06 Mars 2009, 11:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
belle page wiki de la Pro League.
Personellement, j'ai mis "the bears" d'Oberland , je ferai les Balronde Miners plus tard.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mars 2009, 12:23 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci bien  .
Ok tonio je vais modifier le nom de ton équipe sur la page HAPL.
Et merci Zacks de ton intérêt et d'avoir pris le temps de remplir un dossier. Je suis content qu'une ville comme Genesis vienne se joindre à la ligue.
Il ne reste donc plus que 5 dossiers à trouver. C'est vraiment pas beaucoup. J'espère toujours obtenir un dossier de Max et Khrystof, et pourquoi pas Jaguar. Des villes importantes. Après il ne resterait que deux dossiers, j'en ferais peut-être un second pour Arcandias si il y a vraiment la nécessité.
EDIT : je vois que tu t'en es occupé tout seul tonio, c'est super merci beaucoup  .
|
06 Mars 2009, 19:05 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pas de soucis Redick!
bon je vais créer un deuxième club pour Ramadeus-Oberland si je vois que ça peine un peu.
En attendant , j'invite tout le monde à inscrire un dossier 5 ce n'est pas beaucoup.Courage!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mars 2009, 19:51 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Super la page wiki Redik ...
Y a t-il une limite pour les inscriptions ... ???
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
06 Mars 2009, 20:08 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci Wizz-Y!
Eh bien une limite dans le temps non, une limite de dossiers non plus d'ailleurs.
Je vais essayer d'envoyer plusieurs MP pour essayer de motiver mais bon.
Merci à tous ceux qui prennent la peine de faire des dossiers.
J'espère que nous arriverons au moins à 20 premiers clubs de membres, ça ferait 20 membres impliqués sur 29, ça serait pas mal du tout.
|
06 Mars 2009, 21:21 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Il faut que je réinscrive Orochatel (inscrit la saison dernière) ? Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté de dossier plus tôt ><
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
06 Mars 2009, 22:59 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ah bien oui, je ne m'en était pas aperçu mais Orochatel n'est pas inscrite, donc il faut refaire le dossier  .
|
07 Mars 2009, 00:31 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Voilà, pour ceux que l'inscription rebute, j'ai créé un petit programme en javascript qui donne AUTOMATIQUEMENT TOUS les paramètres nécessaires à l'inscription, en tenant compte des contraintes imposées par l'ABS.
Le programme d'inscription automatique
Ouvrez le simplement dans votre browser.
(il est optimisé pour Firefox, mais marche aussi pour explorer (autorisez le contenu actif si IE vous le propose)
Je suis débutant, je peux avoir fait des erreurs mais je crois que ça tourne bien.)
Redik tu peux peut-être mettre le lien dans le topic des inscriptions si tu veux 
|
07 Mars 2009, 01:49 |
|
|