Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Comme d'hab, tu veux vraiment le résumé déplorable ?
|
09 Fév 2013, 15:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Les féministes/activistes/militants (rayez la mention inutile si il y a une) sont de sortie ATTENTION LES YEUX Tonio : certains membres du forum ont oublié de prendre leurs médicaments, du coup il y a eu des poussées de fièvre un peu partout.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Fév 2013, 15:26 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Certains membres du gouvernement dépasse les bornes (coupage de projet, propos ou diffusion d'image pro-nazi, diffamation, délire en tout genre, création de débat houleux et grotesque, ... j'en passe) Bon retour parmi nous Tonio 
|
09 Fév 2013, 15:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha ouai comme d'habitude, je viens de voir ça, ba ç'est que ça doit plaire de revenir comme avant cet été et puis c'est tout, je me fais plus d'illusions depuis un moment Bon sinon, je vais voir ce qu'il y a à piocher dans les actualités et je vous ferai des articles, j'ai 2 semaines devant moi pour ça.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Fév 2013, 16:31 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je serai absent, tout comme léonidas jusque mercredi pour cause de carnaval de Binche. Je buvrai une pinte à votre santé 
_________________Wiki-administrateur.

|
10 Fév 2013, 11:29 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Est-ce l'effet Sim City ? Je vous annonce le retour imminent d'un ancien Président de Simland. Mais je ne vous donne pas son nom... 
|
12 Fév 2013, 22:13 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Hmm Lorenzo, Yukmouthu¤, Zacks ?
|
12 Fév 2013, 22:34 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Un indice ? Je miserai sur Ag...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
12 Fév 2013, 22:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Jbar ?  Je dirais plus Lorenzo effectivement.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Fév 2013, 22:45 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Un éléphant ça trompe énormément  Qui sait  !
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
12 Fév 2013, 22:49 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
|
En tout cas ce que je peux vous dire, c'est que l'un de vous a raison  Comme vous si je l'ignorais encore et si j'essayais de deviner, je pense que je me serais trompé de personne  C'est un retour inattendu il faut bien le dire. Ce n'est pas pour faire durer le suspens. Je ne dis rien car ce sera quand même mieux que l'intéressé poste lui-même un message sur le forum  Je ne sais pas exactement quand il revient, mais je suppose que c'est imminent. Je précise aussi que j'ignore si c'est un retour de longue durée. Mais à la veille de l'arrivée du prochain Sim City, c'est un retour "nostalgique", pour sûr 
|
13 Fév 2013, 00:56 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Djay veut parler de moi en fait.  Ou bien de Lucenzo, voire encore de Manutudescends 
13 Fév 2013, 01:00 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
AG donc ? 

|
13 Fév 2013, 01:02 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Zacks serait si bien **
Mais franchement Djay, je t'attendais à annoncer le retour de Max :m
13 Fév 2013, 14:53 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Et la réponse est, Yukmothu¤ ! Bonjour à tous ! Je passe tout à fait par hasard, je me demandais ce qu'était devenu le forum, ça a bien évolué on dirait, ne serait-ce que techniquement Je jetterais un coup d'oeil aux différentes activités et villes qui ont pu avoir lieu depuis, mais je ne pourrais pas m'impliquer à nouveau, ma vie ayant beaucoup changé depuis. Les Grands Lacs ont-ils disparu ? Ca va faire plaisir de revoir quelques anciens. A bientôt !
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
13 Fév 2013, 16:13 |
|
|