Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Coucou Concentre toi plutot sur tes villes je pense que ça sera plus utile que d'aller voir ce qui se passe chez les PSS.  Et n'oublie pas l'atelier sur l'histoire simlandaise que je t'ai confié.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Mars 2013, 17:38 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Bon Halo, ça devient chiant à force entre tes petites pics mesquins sur Thib ou Kent et aussi le PSS ...
|
19 Mars 2013, 17:49 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Laisse le, c'est un con 
|
19 Mars 2013, 17:53 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Il devrait porter plainte comme toi tu l'avais contre damet à l'époque, tu te rends compte de l'insulte que tu viens d'écrire? 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
19 Mars 2013, 17:54 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Boarf, il avait dit la même chose à mon encontre autrefois et la justice n'a jamais rien fait... Et puis qu'est-ce que je risque? Un bannissement? Attends laisse moi rire avant alors 
|
19 Mars 2013, 17:56 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
La ferme, envoyez vous des fleurs par mp.
19 Mars 2013, 19:02 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
J'ai parlé du PSS pas des zozos qui le peuple. Faut vous faire soigner. Ça vise surtout l'inertie du PSS comme la politique en général. Et puis être qualifier de con par sgjason je le prend comme un compliment. 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Mars 2013, 23:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Me revoilou le temps d'un long week end pascal, alors quoi de nouveau dans les parages?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Mars 2013, 22:57 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Hum je dirais qu'il y a les couteaux qui volent à droite et à gauche  Et toi tu étais passé où je te voyais plus. Tout comme Rox d'ailleurs 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
29 Mars 2013, 00:05 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
je travaillais durement pour la Paix Sociale cher ami, c'est fou comme ça prend du temps le métier de médiateur social dans des quartiers, du coup je passais par là de temps en temps sans dire grand chose, il faut dire qu'il n'y a rien de bien passionnant... mis à part les polémiques pour les mêmes, voilà quoi, c'est dommage car on voit que ça. Je me dis que j'ai pas raté grand chose si ce n'est des embrouilles potentielles. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
29 Mars 2013, 00:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Prend une kalash ça va plus vite pour rétablir le dialogue.

|
29 Mars 2013, 01:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Le problème c'est que je ne sais pas m'en servir eux si, alors du coup je suis devenu diplomate à mes heures perdues. Mais bon en tout cas amenez moi un suicide ou un mec qui se fait planter dans le ventre je vous dirai quoi faire et on verra lequel a le plus vomi après. Bref la n'est pas le sujet, nous faisons du HS Grand chef.
|
29 Mars 2013, 01:46 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je serais plutôt absent jusqu'à samedi, je monte à paris donc pas de PC portable, juste l'iPad, 'jessayerais d'être présent du mieux que je peux, mais les demandes administratives de cette semaine ne seront pas réailsées avant samedi
|
07 Avr 2013, 23:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Tu seras pendu haut et court sur la place centrale de brockbain. Tu n echapperas au châtiment. 
|
08 Avr 2013, 12:35 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Je serai en vacances du 13 au 20 avril.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
11 Avr 2013, 19:21 |
|
|