Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bonsoir, je suis de retour! J'ai posté vite fait cette semaine en me préoccupant de très peu de chose, mais je vois que ça s'est pas trop activé. C'était limite ça je te jure J'ai un bronzage impeccable, vous avez un admin tout doré et bien cuit ( dans tout les sens du terme  )
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Fév 2015, 21:12 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
y a t' il encore quelques anciens sur le forum ? Kebeon, Alak' (ce serait pas possible de le débannir ? j'aimerais savoir ce qu'il devient si jamais il a l'idée de repasser dans les parages), Yuk, Gailu, Zaraza Eazy, J-Bar, Troyen, Djay, Benjaz, Sanosuke, Djemil, Maël, marc-antoine, wham17000, Jaguar, SIMMANIA, zacksmachine, killingman1, tout ce monde de l'époque. je vois que simland brille toujours après tout ce temps j'espère que les gens vont bien les nouveaux comme les anciens, paix à vous.
|
04 Mars 2015, 17:54 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
 |  |  |  | Venom a écrit: y a t' il encore quelques anciens sur le forum ? Kebeon, Alak' (ce serait pas possible de le débannir ? j'aimerais savoir ce qu'il devient si jamais il a l'idée de repasser dans les parages), Yuk, Gailu, Zaraza Eazy, J-Bar, Troyen, Djay, Benjaz, Sanosuke, Djemil, Maël, marc-antoine, wham17000, Jaguar, SIMMANIA, zacksmachine, killingman1, tout ce monde de l'époque. je vois que simland brille toujours après tout ce temps j'espère que les gens vont bien les nouveaux comme les anciens, paix à vous. |  |  |  |  |
Oh la vache, bienvenue dans un autre temps, dix années plus tard Les seuls encore présents et impliqués sont Djay, Sanosuke, Jaguar et Maël, je ne connais même pas un bon quart de ces personnes. En tout cas rebienvenue.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
04 Mars 2015, 18:41 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
J-Bar a été président fin 2011, et on l'a plus revu depuis son abandon de poste vers décembre 2011 ^^ Wham passe assez régulièrement aussi, il est toujours aux SM, maintenant devenues Whamphalie  Pas mal de ces membres sont partis en effet, et pas mal de choses se sont passées depuis, mais ne t'en fais pas la jeune génération a pris le relais et comme tu as pu le constater, Simland vit toujours 
|
04 Mars 2015, 19:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Je connais que très peu de monde avec ce que tu nous dit( si Troyen, Maël, Sano, Wham Djay et Jaguar) mais je sais que tu as été un très bon maire des GL à l'époque et que tu étais dans le délire Gangsta  , c'est le genre de ville que j'ai toujours aimé.  peut être que je confond mais je crois que c'est toi. Sinon , rebienvenue. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Mars 2015, 19:49 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

|  |  |  | Sébastien a écrit:  |  |  |  | Venom a écrit: y a t' il encore quelques anciens sur le forum ? Kebeon, Alak' (ce serait pas possible de le débannir ? j'aimerais savoir ce qu'il devient si jamais il a l'idée de repasser dans les parages), Yuk, Gailu, Zaraza Eazy, J-Bar, Troyen, Djay, Benjaz, Sanosuke, Djemil, Maël, marc-antoine, wham17000, Jaguar, SIMMANIA, zacksmachine, killingman1, tout ce monde de l'époque. je vois que simland brille toujours après tout ce temps j'espère que les gens vont bien les nouveaux comme les anciens, paix à vous. |  |  |  |  |
Oh la vache, bienvenue dans un autre temps, dix années plus tard Les seuls encore présents et impliqués sont Djay, Sanosuke, Jaguar et Maël, je ne connais même pas un bon quart de ces personnes. En tout cas rebienvenue. |  |  |  |  |
Mon dieu, que de noms déjà célèbres quand je suis arrivé sur le forum alors que je fusse jeune simlandais ... Maël, Sanosuke et Gailu, avec qui j'ai eu des contacts IRL, sont très occupés dans leur vie active et même maintenant je n'ai aucune nouvelle d'eux. Seuls Djay, Sim Hurban, Wham et Jaguar sont restés fidèles au poste, chacun à son niveau. Venom hahaha. Un nom qui me replonge quasiment 10 ans en arrière On ne quitte pas Simland, on s'est éloigné des affaires, nuance.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
06 Mars 2015, 22:25 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
 |  |  |  | Venom a écrit: y a t' il encore quelques anciens sur le forum ? Kebeon, Alak' (ce serait pas possible de le débannir ? j'aimerais savoir ce qu'il devient si jamais il a l'idée de repasser dans les parages), Yuk, Gailu, Zaraza Eazy, J-Bar, Troyen, Djay, Benjaz, Sanosuke, Djemil, Maël, marc-antoine, wham17000, Jaguar, SIMMANIA, zacksmachine, killingman1, tout ce monde de l'époque. je vois que simland brille toujours après tout ce temps j'espère que les gens vont bien les nouveaux comme les anciens, paix à vous. |  |  |  |  |
Ouf je n'ai pas été cité  Bon nombre n'est plus de ce monde virtuel Venom  Content de te revoir. Si Elbartoz ou Altimir ou Dracol, ou un autre revient et ceux que tu as cité, se sera la fête 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
07 Mars 2015, 00:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Discutez en sur le bla bla du Sheikh svp. Oui j'ai tout gâché pour les retrouvailles, vilain admin que je suis 
|
07 Mars 2015, 12:46 |
|
 |
Maxcaen
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 19:37 Argent en votre possession: 798.00 Banque:0.00 Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Après des semaines de travail j'ai réussi mon examen et donc obtenu ma promotion au taff, je suis de retour en fin de semaine.
_________________Président Bluecity Cosmos
|
09 Mars 2015, 21:08 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
Félicitations. 
|
09 Mars 2015, 21:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Génial super Maxcaen, félicitations pour ton concours et bon retour parmi nous 
|
10 Mars 2015, 17:36 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Je reviens ici voir les avancées avec Cities Skylines, je vois que ce jeu a assez emballé les membres du forum. J'espère qu'on a trouvé le jeu pour reprendre le flambeau 
|
10 Mars 2015, 21:28 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Je suis toujours absent en ce moment mais je reviens très vite **
15 Mars 2015, 17:08 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Reviens nous vite alors car Riket est de moins en moins fraiche **
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
15 Mars 2015, 17:28 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
ne sois pas méchant avec lui juste parce qu'il a pris du poids :'(
15 Mars 2015, 17:43 |
|
|