Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|

Communiqué officiel de la ville de Tygres :
"Suite à l'annonce de la composition de la S-Ligue, Le président du Standard Tygres Bertrand Sversal et moi-même allons effectuer un voyage d'affaire d'une durée d'une semaine. En effet, les investissements conséquents fournis par la Ville pour le developpement du club-phare Tygrois ont été effectués avec pour objectif une présence en Ligue 1. Le présence du Standard Tygres une division plus bas implique une refonte du budget. Les experts financiers évaluent le manque à gagner à plusieurs millions de Simléons. C'est pourquoi dès demain M.Sversal et moi-même nous rendrons à New-Amsterdam afin de nous envoler vers Londres, pour trouver de nouveaux investisseurs étrangers qui pourront assurer la pérénnité du club. Nous nous engageons devant les supporters a faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que le Standard reste viable et puisse jouer la montée pour sa première saison en S-Ligue. Nous terminerons en précisant que nous respectons la décision de la FSF, nous la remercions pour l'énorme travail effectué et à venir et nous réaffirmons notre ferveur quant au championnat simlandais."
James, maire de Tygres
PS: Soyez sages, retour le dimanche 16 !
Dernière édition par James le 07 Sep 2007, 16:11, édité 1 fois.
|
07 Sep 2007, 16:00 |
|
 |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Bon voyage 
_________________[center]  [/center] [center]  [/center]
|
07 Sep 2007, 16:09 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
lol pas mal^^ (enfin la D2 c'est honorable pour une première saison^^) si tu va à Londres, ramène la malette de roubles de Roman Abrahamovic ça peut servir pour les transferts 
|
07 Sep 2007, 16:27 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Alors, ces temps, étant donné que je suis atteint, à ce que je vois, de flémmingite aigue, j'ai rien envie de faire. Enfin, depuis aujourd'hui, c'est très aigue.
donc je vais pas grande chose faire, Graph ou autre...
j'espère que dès demain, ca aille mieux.
Bonne nuit. heu, journée. Je suis comment dire, sans reflexe, je bouge pas, je peux rester des heures sans bouger ( c'est cooool lol ).
Bon, a ( ha, c'est dur de bouger le doigt jusqu'au + ) +
|
14 Sep 2007, 17:01 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
lol ça arrive de temps en temps^^
sinon j'en profite pour dire que je ne serais pas là ce soir ainsi que le reste du Week-end
|
14 Sep 2007, 17:08 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Juste pour dire que je suis pas parti définitivement de Simland!
Je sait que j'aurai pu prévenir, mais bon...
Je travaille dans un labo maintenant, et ce depuis fin juillet, et depuis Simland était descendu très loin dans ma liste de priorités.
Mais je compte quand même rester, ne serait-ce que pour mettre à jour la Carte.
Ensuite, on m'a signalé que j'ai été viré du Gouv... Vous me voyez désolé de mon inactivité...
Vers la mi Aout, j'avais profité du peu d'activité pour faire une "vraie" pause de Simland. Je me suis senti libéré, et je l'ai prolongé jusqu'à aujourd'hui...
Mais pris de remord, je reviens... En esperant pouvoir suivre le cours du forum.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
15 Sep 2007, 16:30 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
merci de donner quelques nouvelles
|
15 Sep 2007, 16:44 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
dmg zack
|
15 Sep 2007, 23:20 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ça ne fait rien Zack on te comprend tous !  (enfin je l'espère) Un revenant Venom ...
|
16 Sep 2007, 03:36 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Tu pourras juste me répondre à mes MP STP.
|
16 Sep 2007, 11:08 |
|
 |
gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 21:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
|
Je suis là que tout les week-end Cause je suis interne !!
|
16 Sep 2007, 17:54 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Super ! Te revoilà parmis nous !
|
20 Sep 2007, 04:26 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|

Info News
J'abandonne, j'en ai marre, raz-le-CUL, j'en peux plus. J'ai livré ma dernière bataille contre ce fichus merdier, qui est cette fois-ci, non pas matériel, mais logiciel. Vista a gagné la guerre.
LA seule riposte, est la réinstallation, ou payer fort cher pour un informaticien ou encore la fenêtre. Parmi ces 3 dernière solution pour éviter que je passe moi même par la fenêtre, c'est la 3e que je choissirai. Verdict dans une semaine, sans Simland, sans Graph, Sans luxia, sans moi sur Simland.
Demander réparation à Dinosauramerdecopiesoft de vous rembourser pour le retard que Graph subira. Je ne peux malheureusement pas aller sur leur site, donc rien leur dire. De toute façon, c'est impossible de contacter des société américaines pareille, que ce soit Apple ou microsoft, les contacter, c'est impossible.
Entreprises européennes: le client est roi
Entreprises américaines: le client n'a qu'un grain de riz dans sa face de rat.
Apple est entre les 2 Sony est du type américain Google est du type européen
Bon, oublier ce dernier point, c'est pas vrai.
Mais là, je ne peux rien faire: pas heberger les images que je fais pour Graph pas résoudre mon problème par internet
rien
Tous les crétins qui se sont déjà fait avoir par MS, en sont à mon niveau: aucune solution.
voilà, à bientot ( une semaine ou plus )
|
22 Sep 2007, 16:37 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Bonne chance Swissjo !  J'espère que tu vas revenir vite ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
22 Sep 2007, 17:35 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
A+ Swiss...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Sep 2007, 17:50 |
|
|