Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivant
J'ai acheté 'Cities in Motion' 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
La mode est aux DLC visiblement, avant on avait de vraies extensions avec beaucoup de nouveau contenu, maintenant on a ça :
2 nouvelles stations de métro pour 2.99€

Les jeux sont en kit. On nous vend des cartes, des véhicules, des skins à prix dément...

Une seule solution : le hack ou le boy-cott. au début ça fait mal (surtout si on attends le jeu) mais on s'y fait à la longue.
En ce qui me concerne un simple exemple : les Call Of Duty. Je me suis arrêté au quatrième.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

23 Juil 2011, 14:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Zaraza a écrit:
La mode est aux DLC visiblement, avant on avait de vraies extensions avec beaucoup de nouveau contenu, maintenant on a ça :
2 nouvelles stations de métro pour 2.99€

Les jeux sont en kit. On nous vend des cartes, des véhicules, des skins à prix dément...

Une seule solution : le hack ou le boy-cott. au début ça fait mal (surtout si on attends le jeu) mais on s'y fait à la longue.
En ce qui me concerne un simple exemple : les Call Of Duty. Je me suis arrêté au quatrième.

Les DLC de COD je les choppe à des amis :p J'ai tous les packs de MW2 et 1/3 pour Black Ops

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

23 Juil 2011, 15:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
J'ai testé tous les DLC en dehors de Tokyo, ça apporte pas tellement mais c'est sympa..

31 Juil 2011, 13:45
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14557
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Un UP du topic pour vous annoncer un nouveau DLC à paraître. Cette fois ci, CIM s'exporte dans les villes américaines : New York est San Francisco en sont les vedettes.

Rendez-vous le 17 janvier prochain.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Par ailleurs, je vous recommande vivement le mod Ultimate Camera Control. Il permet de pouvoir visualiser la ville en 3D totale (je rappelle que le jeu se joue initialement en 3D isométrique). En plus, ce mod est très évolué car vous incarnez désormais un habitant de la ville, et vous devez travailler pour pouvoir gagner un salaire et ainsi avoir de l'argent pour payer vos titres de transport ! :)

- on se déplace comme un vrai piéton, on entend même les bruits des pas et on peut courir !
- on peut prendre tous les moyens de transports qu'on a développé : il faut bien se placer devant la porte d'entrée du bus ou du métro pour pouvoir monter dedans.
- on paie son titre de transport à chaque fois qu'on monte dans un véhicule.
- il faut attendre que le véhicule soit à l'arrêt pour pouvoir en descendre.

Attention tout de même à ne pas oublier le but initial du jeu : la gestion d'une grande compagnie de transports et non l'incarnation d'un simple citoyen dont le quotidien se résume à métro-boulot-dodo ! :D

Au passage, ce mod m'a permis de récupérer un jeu plus fluide ! (la gestion de la caméra semble bien meilleure que celle de base).

Quelques photos de ma partie. Toujours la même partie, à Berlin. J'en suis rendu à l'année 1966 !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai démarré ma partie en 1920. Même après 46 ans d'activité, mes comptes sont toujours justes. Partie plutôt difficile !

10 Jan 2012, 20:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Répondre en citant
Ha oui j'ai vu pour CIM US Cities !!! :ok: Ca a l'air genial !

Par contre j'espère qu'il n'y a pas que New York et San Francisco.... Parce que ça fait pas beaucoup de villes. Et je crains que ce soit ainsi car avec le pack Japon il n'y avait qu'une seule ville....

Pres intéressant le mod Camera, mais j'ai la flemme de l'installer :lol:

10 Jan 2012, 21:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 18:26
10.00

Message(s) : 63
Répondre en citant
Je l'ai acheter en promo sur Steam, je le trouve sympa mais un peu dure (On gagne que dalle, et les lignes sont peu previsible).

Le mod Camera a l'air genial, je prend.
Merci :).

ImageImage[/center]

10 Jan 2012, 21:15
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Pourtant je vous recommande vivement de le prendre, ce mod ! Y'a juste un fichier à télécharger et à placer dans un dossier ! C'est tout !
Pour les villes américaines en effet c'est probable qu'il n'y ait que 2 villes. Mais avec le mod caméra justement, on devrait faire de beaux screens :)

O'Brian a écrit:
Je l'ai acheter en promo sur Steam, je le trouve sympa mais un peu dure (On gagne que dalle, et les lignes sont peu previsible).

Le mod Camera a l'air genial, je prend.
Merci :).

Pour gagner de l'argent, construis une ligne de métro. Même si c'est précoce. Mais c'est le seul moyen de faire décoller ta compagnie ;)

J'ai eu une période prospère (années 30 / 40) mais depuis quelques années j'ai de nouveau du mal. Il faut dire que j'ai 14 lignes de bus à gérer, 5 lignes de tram et 3 lignes de métro (la dernière ligne, qui va à l'aéroport, m'a coûté très cher).

10 Jan 2012, 23:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

2,301.00

Répondre en citant
Oui la stratégie est de faire des lignes de metro même si les credits sont chers ;)

Djay, tu pense à moderniser le réseau ? par exemple en vendant les véhicules usés contre des neufs ? Des fois ça m'aide, et je mise plus sur la capacité des véhicules plutot que sur fiabilité.

Apres il faut faire attention quand j'ai trop de lignes, ça crée des embouteillages de bus, tram et même metro.... un embouteillage peut durer des mois avant que je me rende compte qu'il y a un trou dans le budget !!! :666: :lol:

10 Jan 2012, 23:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Au vu de tes premiers screens, je trouve la modélisation de N.Y et de S.F très basique et sommaire, franchement c'est assez décevant pour un jeu de gestion de traffic d'avoir des rues aussi vides et peu détaillées :/

Roi légitime du Queens

10 Jan 2012, 23:40
Citoyen
Citoyen

2,301.00

Répondre en citant

Il y a un éditeur de carte dans le jeu qui permet de constater que les routes se placent de la même manière que dans un SC4. C'est à dire routes en perpendiculaires ou diagonales donc on comprends que c'est difficile de faire des villes complexes à la GTA SA ^^. Pour les batiments, le choix est restreint mais il y a beaucoup plus de diversité par rapports à la version de base du jeu :)

Pour les fans de serie ces villes sont de toute beauté ^^. Et détail on constate que NYC est sur une carte immense, ca annonce une grande liberté et une grande durée de vie :) mais perso, j'attendrais qu'il soit en promo pour l'acheter ^^

11 Jan 2012, 00:03
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Non les rues ne sont pas vides. Au contraire y'a même du monde. C'est très simple : plus les transports sont mal gérés et plus y'a de piétons et d'embouteillages. Plus les transports sont bien gérés et moins y'a de monde dans la rue. C'est mathématique. Pour ma part j'ai assez bien optimisé Berlin, car désormais la Place Alexander (Alexanderplatz) était très embouteillée et j'avais une station de bus avec 700 personnes ! :surpris: Et on voit tout le monde, tout les usagers sont représentés. Je peux vous dire que dans ce cas là, ça rame ! :) Mais j'ai optimisé la place et maintenant tout va bien comme en témoigne ce screen.

ieyasu a écrit:
Oui la stratégie est de faire des lignes de metro même si les credits sont chers ;)

Djay, tu pense à moderniser le réseau ? par exemple en vendant les véhicules usés contre des neufs ? Des fois ça m'aide, et je mise plus sur la capacité des véhicules plutot que sur fiabilité.

Apres il faut faire attention quand j'ai trop de lignes, ça crée des embouteillages de bus, tram et même metro.... un embouteillage peut durer des mois avant que je me rende compte qu'il y a un trou dans le budget !!! :666: :lol:

Oui j'ai changé mes véhicules. Tout est neuf ! :) Mais c'est aussi pour ça que mes finances en ont pris un coup. En l'état actuel, je ne pourrais pas construire une 4e ligne de métro. La dernière m'a coûté très cher ainsi que le renouvellement des véhicules. Sur mes 14 lignes de bus, 3 d'entre elles exploitent des bus articulés.

Pour les embouteillages, tu dois bien agencer tes stations. Par exemple, évite de mettre un arrêt de bus sur le parcours du tramway. Evite aussi de desservir un arrêt avec plus de 2 ou 3 lignes sinon c'est le bordel. Préfère construire plusieurs arrêts de bus, assez distants l'un de l'autre, pour éviter que cela génère des "trains de bus" (embouteillages de bus) aux abords des stations importantes.

C'est comme ça que j'ai réorganisé la Place Alexander. Auparavant, il y avait environ une quinzaine de véhicules bloqués en permanence, et environ 1200 personnes sur toute la place. On aurait cru une manifestations de communistes.... mais non, c'est juste 1200 péquins qui attendaient le bus..... :fou: :D

En optimisant les lignes et les stations, indéniablement tu vas améliorer tes finances.

Sinon pour en revenir aux villes américaines, j'ai quand même hâte d'y jouer, rien que pour m'y balader avec le mod caméra 3D. Ça va être excellent ! 8)

11 Jan 2012, 10:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
En fait tu ne m'as pas bien compris Djay, quand je dis que c'est vide je parle des rues en elles mêmes, pas du traffic ~> Il n'y a pas de poubelles, pas de petits tas d'ordures, pas d'arbres sur les trottoirs, pas de voitures garées, peu de piétons, des textures irréalistes et ultra répétitives etc...
Tu vois où je veux en venir ?

Roi légitime du Queens

11 Jan 2012, 17:12
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
En fait tu ne m'as pas bien compris Djay, quand je dis que c'est vide je parle des rues en elles mêmes, pas du traffic ~> Il n'y a pas de poubelles, pas de petits tas d'ordures, pas d'arbres sur les trottoirs, pas de voitures garées, peu de piétons, des textures irréalistes et ultra répétitives etc...
Tu vois où je veux en venir ?

En ce moment je manque de temps mais dès que possible je te ferai parvenir des screens très "animés".

11 Jan 2012, 18:03
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant

[align=center]Image[/align]

11 Jan 2012, 18:35
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant

Ca va encore. Je pense que sur cette image il y a 200 / 250 personnes. Sur Alexanderplatz je suis monté à 1200 personnes. Par sur une seule station mais sur plusieurs cumulées. Il faut dire aussi que cet endroit très stratégique est le seul de la ville a ne pas être encore desservi par le métro. J'ai beaucoup misé sur Potsdam Platz mais je compte moderniser Alexanderplatz dans les années 80 / 90.

Idem pour le trafic routier. Si vous prenez certaines avenues ou les boulevards périphériques, il y a beaucoup de trafic.

11 Jan 2012, 20:14
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivant