[Music] CEMIL - MaJ Page 32 (nouvel EP)
Auteur |
Message |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Ah, ça c'est une bonne idée, pour faire connaître Simland dans le monde entier 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
28 Fév 2009, 19:47 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Vous pouvez chanter l'Hymne National aussi ^^
|
28 Fév 2009, 20:34 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Simland a un hymne national? 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
28 Fév 2009, 20:53 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Oh oui je vous arrête là, le "clip" de Martyr De Mon Coeur, il est encore en ligne car c'est cette chanson qui ma permis de faire parler de moi ici et là.
A l'époque je n'avais jamais appris a chanter, a contrôler quoi que ce soit, etc..
Je vous invite a ré-écouter ce titre sur www.myspace.com/cemilonline
Martyr De Mon Coeur a été réarrangée et surtout réenregistrée en 2008, en même temps que RÊVE.
Objectivement, sur ces deux productions (la première version de MARTYR n'était pas vouée a en être une) qui est donc MARTYR (2008) et RÊVE, la justesse est voulue et rendue parfaite pour les versions studios.
Car le but est ensuite commercial, donc aucuns professionnels ne laisseraient passer quelque chose de nul, voire même bof niveau technique et production.
En tout cas c'est sympa de vous lire réactif. 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
28 Fév 2009, 21:17 |
|
 |
the-bk3
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2009, 19:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 116 Localisation : Grocy
|
mais c'etait fait expres, "voilà quoi" introduit une reflexion personnelle :P
Ouais xD mais je pense pas qu'on ait le même style xD
Faudrait essayer un jour Mdr
_________________ C'est moi, moi et moi!
T'es pas d'accord? Bah tu vas devoir faire avec
Tu m'trouves pas belle? Ca tombe bien moi non plus!
Mais avant de me critiquer, prends ton courage a deux mains et affronte ton miroir!
Bsx les gens ^^
|
28 Fév 2009, 21:32 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Oui ... Il manque juste la melodie ... Je pensais a prendre la mélodie du cantique suisse et essayer de rafistoler un peu pour que ça colle avec les paroles simlandaises
|
28 Fév 2009, 21:40 |
|
 |
the-bk3
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2009, 19:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 116 Localisation : Grocy
|

|  |  |  | Cemil a écrit: Oh oui je vous arrête là, le "clip" de Martyr De Mon Coeur, il est encore en ligne car c'est cette chanson qui ma permis de faire parler de moi ici et là. A l'époque je n'avais jamais appris a chanter, a contrôler quoi que ce soit, etc.. Je vous invite a ré-écouter ce titre sur www.myspace.com/cemilonlineMartyr De Mon Coeur a été réarrangée et surtout réenregistrée en 2008, en même temps que RÊVE. Objectivement, sur ces deux productions (la première version de MARTYR n'était pas vouée a en être une) qui est donc MARTYR (2008) et RÊVE, la justesse est voulue et rendue parfaite pour les versions studios. Car le but est ensuite commercial, donc aucuns professionnels ne laisseraient passer quelque chose de nul, voire même bof niveau technique et production. En tout cas c'est sympa de vous lire réactif.  |  |  |  |  |
Oui la c'est sur c'est bien ^^
D'ailleurs j'adore ta voix :P
Mais au debut ca m'a choquée comme c'etait faux... tu pourrais peut etre éditer ton message de martyr pour y mettre cette version ... parce que ca fait peur au debut Mdr
Mais c'est genial, surtout la musique. J'admire, bien que ca soit pas du tout mon style de musique... t'as de l'avenir si les gens aiment bien
(et voici le revirement de bk xD)
bisous
Mais avant de me critiquer, prends ton courage a deux mains et affronte ton miroir!
Bsx les gens ^^
|
28 Fév 2009, 22:17 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
lol
Non mais j'aime beaucoup, toutes, les critiques.
Quand elles sont basées sur les vraies choses. ^^
En effet sur la première version (celle du "clip" de 2006) c'est totalement a côté de la plaque
Mais ce clip, et donc cette version, est encore en ligne pour ... rien. lol
On m'interdit de la supprimer ... ce que je fais finir par ne plus respecter !
RAPPEL = www.myspace.com/cemilonline
En tout cas, merci de ton intérêt the-bk3.
En espérant que mes prochains titres te plairont plus ... ce qui arrive pointe beaucoup plus vers la pop et le rock. 
|
28 Fév 2009, 22:58 |
|
 |
the-bk3
Citoyen
|
ahhhh!!
c'est TREEEEES interressant!!!
mdr j'ai hate d'entendre :P
(mais derien, la sincerité et la franchise (tu as du le voir xD) sont certains de mes atouts  )
Bsx les gens ^^
|
28 Fév 2009, 23:03 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Oui, j'ai hâte d'enregistrer ces deux nouveaux titres en mars/avril et surtout de vous faire écouter !
" Rêve" est un OVNI, un superbe OVNI dans mon répertoire qui se construit, pour moi.
Pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut s'y enfermer et s'y noyer ...
D'autre part, c'est plus que sympa de voir ici une fille 
|
28 Fév 2009, 23:12 |
|
 |
the-bk3
Citoyen
|
lol merci ^^
j'vais pas tenir jusqu'a avril
xD
t'as dit les mots magiques: rock et pop
xD
Bsx les gens ^^
|
28 Fév 2009, 23:19 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
J'aime énormément Calogero ou encore Mademoiselle K, qui m'ont inspirés la couleur musical d'un des deux titres qui arriveront bientôt 
|
28 Fév 2009, 23:31 |
|
 |
the-bk3
Citoyen
|
on verra bien ca
j'suis impatiente moi
ou tres patiente xD mais pas la
j'adore ta new photo
Bsx les gens ^^
|
28 Fév 2009, 23:43 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
J'ai repris un titre de Calo sur ma page MySpace, si tu veux écouter
C'est dans le player, en n°3.
Merci pour la photo, elle est entière ici.
Bises
|
01 Mars 2009, 00:11 |
|
 |
the-bk3
Citoyen
|
j'prefere en demi :P ca le fait :P
mais j'adore comment tu t'habilles xD mais je pense que c'est fait expres que pour photo
Bsx les gens ^^
|
01 Mars 2009, 00:19 |
|
|