Auteur |
Message |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
Ah si tu as un petit risque de quelques flocons dimanche... mais rien de bien méchant, plus de la neige fondue. 
|
26 Déc 2014, 13:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Non mais laisses tomber TS1, c'est pas pour nous la neige encore, on est bon qu'à se prendre des crachins, des tempêtes dans le Poitou et laTourraine Cool de la neige bien dégeu quand tu marches dessus et un vent du Nord glacial. Je vais émigrer 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Déc 2014, 13:27 |
|
 |
TS1sims
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Déc 2013, 21:12 Argent en votre possession: 1,163.00 Message(s) : 607
A propos de vous: Tossa Blanca | Méridionie
Etat: 06 | Génésie
|
Ouai c'est exactement ça Tonio ^^ Nan mais c'est cool quand y'a même pas 2 cm de neige à poitiers c'est le " bordel " aucun bus ne circule ( oui ils ne savent pas s'organiser ) 
_________________Alex Paolini Président Directeur Général du Groupe TS1
|
26 Déc 2014, 13:30 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
/!\ ALERTE ORANGE DE LA CHAINE METEO /!\http://actualite.lachainemeteo.com/alerte-meteo/communique-special-vigilance-meteo.phpUne alerte orange de Météo France sera certainement lancé cet après-midi. 
|
26 Déc 2014, 13:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Pareil pour Tours et genre on "mobilise" des dameuses et l'équipe de la DDE  , j'imagine pas en Savoie ou encore dans les Pyrénées ou ce genre de pratique est normale , ils doivent bien se marrer en nous regardant Par contre un truc que j'ai vécu, c'est la neige sur le périphérique parisien, mama, j'ai cru que j'allais y rester sur le périf', j'ai mis 6 heures pour aller de la Porte de la Chapelle à la Porte d'Italie  et il y a avait 3 ou 4 cm de neige tout au plus, les accidents qu'il y avait, et les gens qui calent car les roues patinent**. Ha non mais floklorique  , j'ai mis moins de temps à retourner chez moi que de passer le périphérique  J'ai fait 9h pour faire 200km ce jour là, 9h c'est le temps que je mets pour aller à Ajaccio en voiture et en bâteau depuis chez moi ( et encore des fois c'est moins), ça donne une idée.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
26 Déc 2014, 14:22 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Pour être un ancien auvergnat, j'avoue que ça me fait bien marrer aussi à Nantes. Dès qu'il y a 5 cm les trois quart du lycée ne sont pas là et plus de la moitié des profs absents ! En Auvergne même par temps de blizzard les bus et cars scolaires passaient... 
|
26 Déc 2014, 14:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui enfin l'A71 c'est pas mal non plus quand il neige, l'A75 aussi mais j'avoue que c'est 2 fois plus rapide. Pour en revenir au temps et plus particulièrement sur le Puy de Dôme ( le Puy pas frocément le département), il y a un vent glacial tout en haut, brrrr, j'y suis allé il y a pas longtemps, hé bé laisses tomber aussi la bas, par contre les paysages de fou  ça doit être génial quand il neige.
|
26 Déc 2014, 14:35 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Neige à Nantes, je répète neige à Nantes ! 
|
18 Jan 2015, 19:05 |
|
 |
JMT25
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Nov 2014, 19:25 Argent en votre possession: 210.00 Message(s) : 91
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pas de neige à Besançon depuis le début de l'hiver.. Je répète pas : y'a pas de quoi être fier.. 
|
18 Jan 2015, 19:46 |
|
 |
TS1sims
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Déc 2013, 21:12 Argent en votre possession: 1,163.00 Message(s) : 607
A propos de vous: Tossa Blanca | Méridionie
|
Pas de neige non plus sur Poitiers 
_________________Alex Paolini Président Directeur Général du Groupe TS1
|
18 Jan 2015, 22:20 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Dans la banlieue de Nantes. A Nantes même on a rien eu 
|
20 Jan 2015, 08:23 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
|
Une vingtaine de centimètres sur les hauteurs d'Annecy aujourd'hui **
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
20 Jan 2015, 08:30 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Un peu de neige ce matin à Épinal.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
20 Jan 2015, 13:09 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Pas de neige depuis 2 ans pour moi.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
20 Jan 2015, 14:04 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|

ATTENTION : FIN DE SEMAINE TRÈS AGITÉELa fin de semaine et le début de semaine prochaine vont être très agités en France. Une importante descente d'air froid très instable va provoquer dès ce soir et cette nuit de fortes giboulées dans le nord-ouest, accompagnées de grêle, de grésil, et parfois d'orage ou de neige sur les hauteurs. De fortes chutes de neige sont attendues sur tous les massifs, mais surtout sur le nord des Alpes et le Jura en vigilance orange. Une tempête touche ce soir le sud-ouest, avec de fortes rafales de vent (100 km/h dans l'intérieur des terres, 110 à 120 km/h sur les côtes). Il va pleuvoir très fort dans ces régions durant ces prochains jours avec un risque d'inondations (alerte orange). La plupart des autres départements en vigilance jaune le sont soit pour la neige, soit pour les orages dans le nord-ouest. Risque d'orages forts prévus près de la Manche par Keraunos, l'observatoire français des orages et tornades en France. Précipitations durant les dernières heures en France. On voit l'énorme perturbation qui n'a épargné pratiquement personne et la traine à l'arrière qui arrive sur le nord-ouest avec de fréquentes et fortes averses de grésil ou de grêle.
|
29 Jan 2015, 20:09 |
|
|