Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Pas du tout! Mais maintenant que tu as avoué que tu étais un agent de la CIA, je vais prévenir mon supérieur du KGB.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
14 Juil 2013, 22:33
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Ils complotent sur Skype ou ils font semblant de bosser leur cours de Géographie, je t'en fouterai moi des cours de Géographie, ils regardent tous un film de charme oui! Les Freluquets!
Faites pas genre : " non, c'est notre style3? Je l'ai faite aussi celle-là
Georgeshub>> Tu ne peux tester la plus grande agence d'espionnage au monde
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
14 Juil 2013, 22:35
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Moi qui consulte cette page depuis au moins 6 mois (je fais partie de la CIA et alors ? ), je remarque que ceux qui postent des pavés font une pause sur la page d'accueil
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
14 Juil 2013, 22:40
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous:SONOMA | SD | Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
C'est une honte! En même temps, j'ai l’impression que la tradition passe en arrière plan la-bas. Un peu comme les cloches des églises, elles sonnent, mais c'est pas pour autant que les gens vont aller à la messe ^^
Néanmoins, il y a des plaquettes dans tout les hôtels pour signaler la direction de la Mecque^^
Oui comme partout les traditions se perdent et l'Emirat a toujours fonctionné tout en étant capitaliste et traditionnel ( enfin c'est ce que l'on pensait^^).
Oulà, ça j'aimerai bien voir ça, l'homosexualité est un crime la bas qui peut mener à la peine de mort.
Enfin c'est certainement pas le cas pour les Occidentaux qui font les gros touristes. Toutefois je pense pas que ce soit le cas quand même, c'est encore trés religieux quand même.
J'ai vu un reportage où les femmes n'étaient pas autorisé à aller en bikini sur la plage et on ne servait aucun alcool dans les bars du grand hotel dont j'ai oublié le nom d'ailleurs. Alors d'ici l'homosecualité.
Remarque dans une étude de Google, ils ont voulu montré quel est le pays qui tapait le plus " vidéo gay" sur internet.
Le premier Pays c'est le Pakistan, tout est possible
Je ne suis pas sur que les Emiratis homosexuels se montrent tout de même, les Occidentaux, ils s'en foutent ils ramènent du fric mais les Emiratis inconcevable!
Je connaissais un Gay Algérien qui se revendiquait comme un réformiste et qui n'hésitait à s emontrer dans les rues d'Alger, il a été en taule plusieurs fois juste en disant qu'il était gay, L'Algérie c'est mignon par rapport au Pays du Golf quoique
C'est sur que ça n'as pas l'air commode comme ça, je m'y risquerais pas. Étonnant pour un pays aussi devellopé d'ailleurs. Ta photo, c'est Borkan Al Gala?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum