Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Bon je vais le poster ici parce que je vois pas d'autres topics pour raconter sa vie, je viens d'arrêter la fac et je me suis mis en autoentrepreneur, je suis devenu coach en mettant à profit ce que j'ai aussi appris à l'université ces deux dernières années et dans les bars étudiants, est ce que quelqu'un a fait un truc de ce style après ses études ou a déjà eu recours à un coach ? Merci de vos réponses
24 Mai 2014, 18:19
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
C'est quoi ce boulot de merde et d'inutile encore , coach ,on vous vend du reve dans vos etude de merde et cette société , comme si on se faisait de l'argent en se branlant les couilles , quand le rsi va te tomber sur la gueule mon pauvre ami , t'aura interet a avoir un vrai metier qui rapporte . des cotisations a 7 % sur le peu que tu gagne trimestriel , un impot foncier sur ton adresse d'exercice (ton adresse d'entreprise) , les assurance qui vont bien .et les impot sur le revenu , j'espere pour toi , dieu je l'espere vraiment pour toi , mon garcon que financierement tu vas suivre . je connais bien ce statut d'autoentrepreneur . si tu compte avoir une famille un jour , lance toi dans un vrai metier , sinon les pret alterna et compagnie pour payer ton rsi , tu le fera comme les autres .
Y'a defois ou faut ecouter les anciens , j'ai 30 ans bientot , je peux t'assurer que tu t'engage dans un truc que tu ne gere pas , ni moralement , ni financierement ! Je te conseille de faire machine arrière toute , et de te trouver un vrai boulot , fils .
Tu payes un lieu pour ton entreprise ? Mon père justement c'est mis auto-entrepreneur en plus de son travail, il ne paye rien. Mon copain va s'y mettre aussi et il ne payera rien normalement ...
Métri tu sais comment ça marche Montpellier je fais ça provisoirement Yu : je n ai pas de lieu propre je rencontrerai mes clients dans des lieux qui leur serviront par la suite car je me suis lancé dans le coaching séduction ( métri ai pitié. )
25 Mai 2014, 00:25
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Vaut mieux un peu d'arrogance que de l'ignorance :
En statut d'autoentrepreneur , tu paye tes charge sur ce que tu gagne (quoi de plus normal) , 7 % donc t'en gagne 1000 par mois tout les trimestre tu devra 230 , mais sur les mille que tu gagne , tu dois aussi les declarer au impot (pour les revenus) , de plus et c'est la que c'est rigolo , il y a meme sans que tu est aucun locaux en locations , thin , thin , l'impot foncier des entreprises (qui est une taxe d'habitation version bis en fait) tout ca c'est la parti juste (etat qui se fait du pognon sur les petit patron) ensuite y'a l'aspect moins marrant , c'est que tu va devoir travailler quoiqu'il arrive 'declarer" dans ton cas dans un ERP (etablissement recevant du public si tu veux faire cela dans un bar ou que sais je , donc c'est une bonne petite assurance qui peut se monter a 800 euro par an ) .
Aprés si tu facture trés bien , tu peux t'en sortir mais faut au moins que tu depasse les 2000 euro par mois pour que ce soit viables , je suis a plus que cela et defois j'ai du mal financierement . et ne pas faire l'erreur du debutant , tout declarer au rsi , ce sont des vautours ! calcul se que tu peux payer pas ce que tu doit , et surtout ne soit pas impressionner par les papier qu'on t'envoie "dernier avis avant ...." , lettre de relance , ect ... c'est du pipo , si tu n'est pas trop peteux si j'ose dire , et que tu paye quand toi tu peux , tu peux t'en sortir .
Mais dis toi qu'en tout dans l'année tu as entre 2000 et 4000 euro qui vont partir en connerie , a prendre en compte quand on fait son calcul a l'année de viabilité .
25 Mai 2014, 10:20
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Métri tu sais comment ça marche Montpellier je fais ça provisoirement Yu : je n ai pas de lieu propre je rencontrerai mes clients dans des lieux qui leur serviront par la suite car je me suis lancé dans le coaching séduction ( métri ai pitié. )
Alors vas y séduis moi Thib, montres moi ton charme et je te montrerai le mien après Je te préviens je suis pas un garçon facile à conquérir je me fais prier alors docteur?
En séduction ? intéressant, je ne savais pas que ça existait vraiment ^^
25 Mai 2014, 16:37
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Alors vas y séduis moi Thib, montres moi ton charme et je te montrerai le mien après Je te préviens je suis pas un garçon facile à conquérir je me fais prier alors docteur?
Je confirme Thib, il n'est pas un garçon facile. Surtout quand il ne prend pas ses médicaments contre la faim
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
25 Mai 2014, 17:15
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je suis comme les fauves , parfois je tue pour manger parfois juste par plaisir mais come tous les fauves j ai un côté sauvage certes mais je sais me rendre beau conquerant et charmeur. Tu devrais le savoir sh toi aussi tu es une vraie tigresse grrrrrr alors que moi je serai plus leopard tandis que certains serait chacal ou hyenes meme mais on va pas les citer
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
25 Mai 2014, 18:56
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Si l'image est grise, c'est que soit les caméras de l'ISS switchent, ou soit y'a un soucis de communication Si l'image est noire, c'est que c'est la nuit du coté de l'ISS Si y'a aucun son, c'est normal
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
28 Mai 2014, 20:20
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Qu'est que je fesais le jour du votes pour l'election européene :
Reveiller a 5h30 , discipline militaire oblige , en me reveillant avec :
J'enfile mes bottes en cuir aprés avoir bu un lait chaud bavarois , m'habille en treillit au jambe bouffante , repasse mon brassard , je me lisse la moustache et me met un peu de vivel dop sur ma meche , ohhh horreur mein furher il est 8 heures
Je prend mes clés de voiture , ouvre a distance ma volkwaggen , part a la boulangerie m'acheter un strudel , ne jamais voter le ventre vide , m'arrete 2 min pour chercher dans mes cd , wagner
J'entre dans le bureau du vote , une musique me vint en tete :
Je prend un bulletin celui du fn , en touchant le feuillet , des fantomes du passé , des images de mort m'envahisse , le tatouage de ma grand mere apparait a mes yeux ...
ca n'a aucun rapport alors je decide de mettre le bulletin dans l'urne .
29 Mai 2014, 10:00
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque: 6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous:Scrinder | Méridionie |
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum