Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 3744 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 250  Suivant
Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Metri a écrit:
Le monde selon kent , les gentils (ceux qui se font enculer et ceux qui le tolere) et les mechant (ceux qui ne le font pas et qui ont plus de difficulté a le comprendre) , vraiment la mentalité western des etats unis , avec nous ou contre nous .

Tu combat chez les autres , ton propre comportement , vouloir mettre de coter ceux qui ne pense comme toi !

C'est pour ça que Kent est très gentil :sors: Ba quoi vous parliez de gay non? :D

Sinon oui faut pas confondre politique et peuple, parce que sinon on serait encore en train d'en vouloir aux Allemands pour les crimes d'Hitler. Et puis comme si on était pas concernés tiens, voyons que pensent les Centrafricains de la France à ton avis Kent? ou même les Algériens durant la Guerre d'indépendance? On est pas mieux, aucun ne l'est.

Sinon les sifflements de l'Eurovision pour la candidate Russe s'apparente à du racisme, ça serait une juive on en ferait tout un cirque mais c'est pas parce que Poutin gouverne la Russie que les russes sont tous concernés par sa politique et puis dans un concours de divertissement comme l'Eurovision, on ne devrait même pas avoir ce genre de comportement. la musique adoucit les moeurs non? Dommage qu'en Europe on est pas compris ça qui plus est en Autriche , berceau de la musique continentale.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

24 Mai 2015, 21:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Là pour le coup c'est toi qui vois ce que tu veux voir metri, c'est pas parce que je "mainstream" dans mon opposition avec le gouvernement de russie que je suis forcément simple d'esprit ou manichéen dans ma manière de concevoir la diplomatie et la géopolitique :))

Encore une fois je n'ai rien contre les russes, c'est au gouvernement russe que j'en veux. Je suis bien conscient que tout n'est pas blanc ou noir, mais le gouvernement russe a quand même, depuis les dix dernières années, des lois nettement homophobes, lois qu'il assume et qu'il promeut. Alors oui, je suis nettement opposé à l'idéologie du gouvernement de moscou, je suis fermement opposé à ce que l'Eurovision soit organisé par la russie (Eurovision qui serait utilisé à des fins de propagande et qui seraient dans une ambiance tendue, homophobe et compagnie [si ça avait été organisé par la russie en 2013 et 2014, pas de Conchita, pas de Krista de Finlande, tout ça aurait été refusé par pure homophobie, et ça franchement c'est clairement opposé aux principes mêmes de l'Eurovision et de la musique...] comme l'ont été les jeux olympiques d'hiver l'année dernière), et ce n'est pas de la haine ici, ce n'est pas du rejet de personnes. C'est du rejet de certaines actions. Et là on ne parle pas d'il y a une cinquantaine d'années, on parle de lois en vigueur aujourd'hui, qui sont durcies d'année en année, et l'Eurovision mérite d'être organisé dans des conditions ouvertes et de tolérance, sans censure et sans propagande.

Mais je suis tout à fait d'accord : huer la candidate russe s'apparente à de la xénophobie, et c'est tout simplement indigne. Huer la russie (lors de l'annonce des points russes) c'est montrer une opposition à un régime.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

24 Mai 2015, 22:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Président Kentleprix a écrit:
Mais je suis tout à fait d'accord : huer la candidate russe s'apparente à de la xénophobie, et c'est tout simplement indigne. Huer la russie (lors de l'annonce des points russes) c'est montrer une opposition à un régime.

Mouais même si c'est ultra geopolitique (quoique j'ai quand même trouvé que ça s'est atténué par rapport aux années précédentes), le mec qui présentait les résultats russes n'était pas Poutine ni un de ses représentants, mais un russe parmi 145 millions. Si on commence à le huer lui parce qu'il représente la Russie ça va à l'encontre de ce que tu soutiens et ça laisse absolument toutes les portes ouvertes aux huées contre la candidate en elle même.

A force de vouloir se la jouer plus intelligents les gens se démontrent juste plus cons (je ne te vise pas personnellement hein)

24 Mai 2015, 22:33
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
Ah mais c'est pas lui qui a été hué pour le coup, c'est bien la russie. Mais bon vu comme ça, c'est vrai que c'est un peu con.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

24 Mai 2015, 22:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Répondre en citant
Complètement parce que pour avoir quelques amis russes, ils se détachent totalement de la politique de leur pays, nous demandant bien de faire la distinction entre Poutine et eux. Mais huer les russes parce que Russes = Poutine c'est juste après à la fois véxant et en même temps idiot car tu les montes contre toi et favorise la politique de replis identitaire de ce cher Vladimir...

24 Mai 2015, 23:09
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Là pour le coup c'est toi qui vois ce que tu veux voir metri, c'est pas parce que je "mainstream" dans mon opposition avec le gouvernement de russie que je suis forcément simple d'esprit ou manichéen dans ma manière de concevoir la diplomatie et la géopolitique

Oui enfin c'est l'image que cela renvoi , personne ne te force a dire : je n'aime pas la russie et je lui refuse le droit d'etre traité normalement car moi homo et les russes n'aimes pas les homos donc je n'est les aimes pas , na !

Tu parle de propagande russe kent , mais qui associe l'eurovision et sa facon de voire les choses a son orientation sexuel ? Tu ne fais pas de la propagande en faisant cela ? L'europe se resumerai t'elle a savoir si on est homo ou pas ?

Ensuite l'homosexualité liberé et tendance , je signale que cela a vingts ans quand meme , un peu de patience au lieu de defoncer et de bousculer les peuples , les russes ne sont pas homophobes ,ni leur gouvernement comme les trois quarts de la planetes il associes encore l'homosexualité a la mort , car la vie dans toute les croyances , doit laisser la vie , vous ne laissez comme heritage que votre propre mort , donc un peu de tolerance on laisse aux gens un peu de temps de s'adapter, il crois a leur concept philosphique depuis plusieurs milliers d'années .

24 Mai 2015, 23:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Quel interet de huer un pays pour sa géopolitique dans un concours de chanson ? :D

La Russie a une politique étrangère contestable (et encore pour le cas de l'Ukraine faut dire qu'aucun camp n'est blanc, loin de là) mais faut arrêter d'en faire tout un plat aussi.

25 Mai 2015, 14:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
OUI C EST COMME L INDIFELITE DE DAMET FAUT ARRETER! :sors:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

25 Mai 2015, 15:32
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Les votent géopolitique existe depuis longtemps, déjà pour casser le Big 5 (on le voit, France, Allemagne et RU dans le bas du classement), les votes pour la Russie de la majeur partie de ses voisins (pour éviter une invasion comme en Ukraine ?)

Qu'il y ait de la géopolitique, d'accord, mais enfin ça reste quand même un concours de chanson. Poutine ne va pas aller envahir la Lituanie sous prétexte qu'elle n'a pas voté pour lui :))

En ce qui concerne les gays et la Russie, avant de s'indigner contre les lois anti-homo russes, il faudrait peut-être s'intéresser à l'opinion du peuple russe. Leur culture ne laisse pas beaucoup de place à ce genre de pratiques.

Il faut donc s'interroger: doit-on privilégier les droits de cette minorité ou respecter les principes démocratiques et exercer la volonté du peuple russe?

Je pense qu'il y a un tel fossé entre la culture occidentale actuelle et la culture russe, qu'il est difficile pour nous européens de concevoir qu'une majorité de citoyens russes approuve l'action de Poutine..

Dernière édition par Andrew J. Latthis le 25 Mai 2015, 19:44, édité 1 fois.

25 Mai 2015, 15:47
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
On ne devrait jamais juger le monde a l’entrebaillement de sa porte , on ne peut se considerer comme raisonné , pragmatique et consideré qu’un gouvernement et un peuple merite moins notre respect car on ne peut s’y faire sodomiser tranquillement , c'est comme trouver les pays bas absolument magnifique parce qu’on aime le shit et qu'on aime les putes ...

C'est zero niveau valeur !

25 Mai 2015, 16:01
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
Yu Langlay a écrit:
Les votent géopolitique existe depuis longtemps, déjà pour casser le Big 5 (on le voit, France, Allemagne et RU dans le bas du classement), les votes pour la Russie de la majeur partie de ses voisins (pour éviter une invasion comme en Ukraine ?)

Qu'il y ait de la géopolitique, d'accord, mais enfin ça reste quand même un concours de chanson. Poutine ne va pas aller envahir la Lituanie sous prétexte qu'elle n'a pas voté pour lui :))

En ce qui concerne les gays et la Russie, avant de s'indigner contre les lois anti-homo russes, il faudrait peut-être s'intéresser à l'opinion du peuple russe. Leur culture ne laisse pas beaucoup de place à ce genre de pratiques.

Il faut donc s'interroger: doit-on privilégier les droits de cette minorité ou respecter les principes démocratiques et exercer la volonté du peuple russe?

Je pense qu'il y a un tel fossé entre la culture occidentale actuelle et la culture russe, qu'il est difficile pour nous européens de concevoir qu'une majorité de citoyens russes approuve l'action de Poutine..

C'est très dangereux comme type de raisonnement. Il excuse toutes les monstruosités, toutes les ségrégations... Doit-on préserver les droits les plus fondamentaux des noirs dans le sud-est des états-unis alors que la culture là bas est encore très imprégnée de la ségrégation ? Doit-on laisser les juifs en vie ou suivre l'opinion publique allemande des années 30 et tous les exterminer ? La culture n'excuse pas tout, les droits de l'homme c'est les droits de l'homme, c'est comme ça, et quel que soit le pays et quelque soit la culture, si ils ne sont pas respectés, même sous couvert d'une "culture" ça n'a rien d'excusable et ça doit être dénoncé et combattu.

Et puis arrêtez de dire que c'est comme ça et que ça l'a toujours été en russie, Tatu ça posait aucun problème y'a dix ans. Aujourd'hui elles auraient des emmerdes. Je dis ça je dis rien.

Suivez-moi sur Twitter !

28 Mai 2015, 15:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
33.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6609
Répondre en citant
tATu, c'était un produit marketing faussement lesbien. Du fan-service, presque, pour Occidentaux... Et l'une des deux chanteuses s'est bien faite remarquer en septembre dernier : http://www.chartsinfrance.net/tATu/news-93663.html
Effectivement, tATu a des problèmes, mais pas pour les raisons qu'on pense.

28 Mai 2015, 16:45
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:
C'est très dangereux comme type de raisonnement. Il excuse toutes les monstruosités, toutes les ségrégations... Doit-on préserver les droits les plus fondamentaux des noirs dans le sud-est des états-unis alors que la culture là bas est encore très imprégnée de la ségrégation ? Doit-on laisser les juifs en vie ou suivre l'opinion publique allemande des années 30 et tous les exterminer ? La culture n'excuse pas tout, les droits de l'homme c'est les droits de l'homme, c'est comme ça, et quel que soit le pays et quelque soit la culture, si ils ne sont pas respectés, même sous couvert d'une "culture" ça n'a rien d'excusable et ça doit être dénoncé et combattu.

Et puis arrêtez de dire que c'est comme ça et que ça l'a toujours été en russie, Tatu ça posait aucun problème y'a dix ans. Aujourd'hui elles auraient des emmerdes. Je dis ça je dis rien.

C'est au contraire trés sain , ce qui prouve que latthis est un vrai democrate alors que tu est pour une dictature de ce que "toi" juge normal ! Ensuite ca doit etre dénoncé par qui et combattu par qui ? les homos et les associations lgbt ? mais y'a t'il un president de la population gay dans ce monde ? y'a un mec élu par communauté dans ce monde , un président élu des heteros , des cul de jattes , ou que sais je encore ? quand tu dis cela tu ne parle pas au nom des droits de l'hommes car je cite :

Article 18
Citer:
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Tu n'est pas russes et n'a donc aucun droit a la parole dans les affaires internes de ce pays , que tu ne respecte pas en plus . La democratie c'est sensé etre l'expression de la volonté populaire donc de ce que veut un peuple , si le peuple russe n'est pas completement open avec le principe de l'homosexualité , que faut il faire ? Combattre donc la volonté populaire et la libre expression de sa pensé dans ce pays mais cela aussi est contraire au droit de l'homme kent .

Et si les droits de l'hommes sont contradictoire ensuite sur le sujet , faut il voir avec les russes qui les respectes (du moins une parti tout comme toi d'ailleur ) ou alors avec ceux qui on fixé les regles de ce monde , la liberté de pensé reste un droit , et les russes et poutine exprime de manières trés net ce qu'il pense de l'homosexualité , que ca plaise aprés c'est autre chose ...

Et puis l'argument sur le fait qu'il y a dix ans tatu sa passez en russe , y'a dix ans tout passez en russie , il n'avais plus aucune fierté , tout leur glisser dessus , poutine leur a redonner plus que l'argent , une forme de fierté en adequation avec ce que sont les russes . Il l'en remercie pour ca , aprés personne ne te demande de comprendre , mais la democratie n'est pas dangereuse quand elle est respecter .

On ne tape pas a coup de baton sur les gens pour qu'il nous aimes , c'est un des principes de politesse les plus elementaires .

28 Mai 2015, 21:25
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
La russie est signataire de la charte universelle des droits de l'homme metri, charte qui dit aussi ceci :

Article 3
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Article 6
Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.

Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

Article 12
Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Article 16
1. À partir de l’âge nubile, l’homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
2. Le mariage ne peut être conclu qu’avec le libre et plein consentement des futurs époux.
3. La famille est l’élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l’État.

Article 20
1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d’association pacifiques.

Article 27
1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.

Article 30
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un État, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d’accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.

Tous ces articles étant violés allègrement par le gouvernement russe. La culture, la religion, et toutes ces choses n'excusent nullement les actions de censure et de mauvais traitement auxquels font face un nombre affligeant de citoyens russes.

Suivez-moi sur Twitter !

31 Mai 2015, 00:17
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Répondre en citant
Certes la Russie viole de nombreux articles de la charte, mais une bonne centaine d'autres ne le fait pas non plus, ça n'est pas pour autant que tu t'en indignes.

Par contre je ne vois pas en quoi ils enfreignent le 16?

31 Mai 2015, 12:06
Répondre au sujet   [ 3744 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 250  Suivant