Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Quelles sont les contraintes minimales, pour créer des petites villes RP ? J'ai l'intention de combler des spots ouverts sur Hirohito, comme ça se fait dans les autres régions de l'État (cf. une carte faite par SH, dont j'ai plus l'URL ;p)
04 Juil 2015, 15:20
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Avez vous le lien du topic qui recense les problèmes techniques du forum ?
Merci de m'aiguiller
Je me souviens de ce topic mais ou il est alors là bonne chance . Sinon tu peux utiliser le topic de demande à l'Administration, au moins tout sera centralisé au même endroit, ça ne sera pas du luxe.
Gwench a écrit:
Quelles sont les contraintes minimales, pour créer des petites villes RP ? J'ai l'intention de combler des spots ouverts sur Hirohito, comme ça se fait dans les autres régions de l'État (cf. une carte faite par SH, dont j'ai plus l'URL ;p)
Je crois que ça dépend des Etats, je sais qu'en Génésie par exemple, les villages RP peuvent être repris en respectant les règles de LCN ( si je dis pas de bêtises), dans certains Etats, tu peux utiliser une autre carte pour développer des villes et villages aux alentours de ta ville principale ( Cf Ramur City par exemple); dans d'autres tu n'as pas de règles spécifiques le maire s'étant mis d'accord avec le Gouverneur ( c'est le cas de Léonard dans les Grandes Plaines). Après tout dépend de ce qui a été décidé en Méridionie par rapport à ça.
Je ne pense pas que LCN impose quoique ce soit par rapport à ça excepté ses règles de 3 villes par membres voire plus sur demandes spécifiques ( pas plus de 5). Renseignes toi auprès de LCN et de ton Etat pour en savoir plus.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
05 Juil 2015, 14:38
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Tu peux créer n'importe quelle carte pour la Méridionie Gwench. La seule contrainte est qu'elle ne sera pas reconnue par LCN et si LCN change un espace sur un territoire où tu as fait quelque chose, tu devras le modifier. Mais bon à LCN je ne suis pas borné non plus on peu toujours trouver une entente
Et de quelle carte tu parles?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
05 Juil 2015, 19:32
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
La carte que tu avais faite, je crois, avec les emplacements pour des villes RP. En Méridionie, y'a des noms de villes RP, mais à Hirohito, y'a rien pour le moment à part les villes installées.
05 Juil 2015, 19:54
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
La carte que tu avais faite, je crois, avec les emplacements pour des villes RP. En Méridionie, y'a des noms de villes RP, mais à Hirohito, y'a rien pour le moment à part les villes installées.
Du coup, je peux juste trouver des noms, c'est ça ? Pas besoin d'illustrer ? (en plus ça risque d'être moche )
05 Juil 2015, 20:59
Sim Hurban
Citoyen
Salut tout le monde, Vous aimez bien les orages qui claquent fort et qui font du boucan ? Alors regardez-moi cette vidéo !! (orage du 2 juillet chez moi ) Pour le plus fort : 3:28
09 Juil 2015, 18:09
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
Y'a un paratonnerre près de chez toi ? C'est pas très recommandé d'avoir les fenêtres ouvertes, lors d'un orage, car la foudre pourrait entrer...
En tout cas, ça pète bien, on voit bien les éclairs. J'attends mon premier gros orage d'été, moi...
Normalement j'ai un paratonnerre sur ma maison, c'est clair que c'est dangereux quand ça pète proche comme ça... mais bon en bon passionné j'aime prendre des risques, mais quand ça claque trop parfois je reste raisonnable et je ferme les fenêtres....
ou pas.
09 Juil 2015, 19:16
Gwench
Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum