Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh
Auteur |
Message |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
La guerre n'est pas finie. L'URSS et le Japon sont toujours en conflit. 
|
08 Mai 2016, 11:59 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

On n'oublie pas qu'aprés la première guerre mondiale , on disait pareil !
A sept milliards de personne sur cette planete , et surtout une emprunte ecologique de 30 % superieur au seuil de renouvellement . C'est a dire nous utilisons toute les ressources renouvellables a 130 % !
Ca va posez un "hic" a un moment !
L'humain à toujours la faiblesse morale , de ne pas prendre les choix qui s'impose en temps et en heure , on en reparlera quand la richesse de la majorité des habitants de l'occident se sera reduite au point d'egaler celle d'un habitant de village africain mais sans sa tranquillité .
La , ce jour la , plus d'amour , plus de devoir de memoire , on se sera fait plaisir a se prendre pour dieu un instant, eux on le droit de vivre , tout le monde a le droit de vivre , eux par contre sont mechant , le couperet de notre humanité (de notre bestialité) reprendra le dessus et nous rappellera notre place de bete parmis les betes , nous nous retaperons dessus pour survivres .
L'histoire regule toujours nos defaillance , trop d'extreme , de part et d'autre , ramène toujours à la justesse de notre condition de simple humain voulant survivre .
Demain par exemple , toute les populations allochtone paieront le prix de nos egarement temporaire , de notre humanité excessive , avec la meilleurs des collaboration , la survie !!!
Quand l'humain arrivera un jour à reguler , bestialité et humanité , alors oui peut etre , peut etre que les guerres ne seront plus l'avenir , autant dire , pas demain la veille !
|
08 Mai 2016, 12:01 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Dans le cadre de mon projet pro de fin d'année j'ai fait un petit site avec le contenu de tout mon projet : http://liens-lisaa.weebly.com/realisation.htmlDites moi ce que vous en pensez, je passe demain en jury 
|
23 Mai 2016, 17:36 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
J'ai pas tout compris mais ça semble sérieux comme recherche. ^^ J'ai vu une coquille par contre : dans l'onglet contact, t'as oublié un "r" à ton prénom. ^^
|
23 Mai 2016, 17:51 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Ah good pour le r merci  Oui c'est un projet sur le sujets des liens ! On partait après sur ce qu'on voulait !
|
23 Mai 2016, 18:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'ai pas tout compris non plus mais j'ai participé à l'enquête. Bon j'ai un peu menti sur mes voisins qui sont bizarres mais sympas par contre comme j'ai pas pu mettre les deux, j'ai du faire un choix  Bon après, si on va dans le délire de ton truc, c'est quoi l'idée? Voir les différentes relations qu'on peut avoir? Une relation amicale peut elle tourner en une relation fraternelle? Ce genre de truc? je fais parti de ton jury je serai la femme qui observe tout tes gestes et qui fait la gueule ya toujours une femme qui observe et qui fait la gueule dans les jurys** Bonne chance pour ton jury.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Mai 2016, 22:33 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
J'ai illustré via une data vision les liens socials que j'ai avec les gens qui m'entoure ou les gens qui les entoures eux  Ah oui, cette pute là qui te fait chier à chaque fois ^^
|
23 Mai 2016, 23:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Sans oublier le mec qui te kiff et qui trouve que ton travail est excellent, un autre qui va essayer de chercher la petite bête et un autre qui fera sèvère histoire de dire mais la femme qui observe, elle , elle , elle va te va te faire flipper Je te met pas la pression du tout**
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
23 Mai 2016, 23:26 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Non j'ai pas la pression tkt, même si l'un d'entre eux ne m'aime pas, j'ai que des bonnes appréciations 
|
24 Mai 2016, 00:46 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Mon petit test et amusement du soir... Faut que je creuse encore le jeu, toutefois. Donc, pas d'emballement, pour le moment...
|
29 Juin 2016, 19:28 |
|
 |
Saynwen
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 13:06 Argent en votre possession: 500.99 Banque:0.00 Message(s) : 229 Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est quoi c'te jeu ? Sur les images, c'est Simland vs Japon, non ? On aura pas trop de mal à gagner, vu que la menace jaune se fait régulièrement roulée dessus au rugby ! 
|
29 Juin 2016, 19:33 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Le Japon commence a s'installer dans le club des grands au rugby. Perdu, Saynwen 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
29 Juin 2016, 19:41 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Rugby Challenge 2 (le 3 est sorti récemment mais pas encore testé). J'essaie de voir si y'a moyen de moyenner (  ) un championnat simlandais...  Et, là, ce jeu permet de choisir des joueurs sans distinction de clubs/nations, donc, on pourra faire une véritable sélection simlandaise... je me comprends  . Sinon, attention, le Japon a réalisé une superbe Coupe du Monde en 2015, pour une petite nation (qui grandit). Le Japon a battu les Sudaf' tout de même. 
|
29 Juin 2016, 19:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ils font le haka les japonais et même les Simlandais, ça recrute sec dans le Pacifique on dirait ou alors chez les Bafana Bafana, je ne sais pas. Heyyyy lààààà hooo les images donnent envie d'une fédération de rugby. Je propose qu'on élabore un haka, c'est balèeze à faire ( OUI J AI ESSAYE) 
|
29 Juin 2016, 21:21 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Je me suis amusé à composer un XV simlandais... Il me reste 8 remplaçants à créer.  Nos "All Blue" en blanc... 
|
29 Juin 2016, 23:46 |
|
|