Politique Française: Les Présidentielles de Mai 2017
Auteur |
Message |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Presque le carton rose en Gironde, chose qui n'est jamais arrivée. Le PS a gagné dans les quartiers chics de Bordeaux ce qui n'est pas arrivé depuis très longtemps. Seul Arcachon reste à l'UMP, dernière circonscription de droite en Aquitaine. 

|
18 Juin 2012, 12:07 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
1 circonscription à gauche dans les Vosges contre 3 à droite. Le député sortant d'Epinal (UMP) en est à son 3e mandat.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
18 Juin 2012, 12:37 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Var : Carton plein à droite, les 7 députés UMP réellu + UMP élu pour la toute nouvelle 8e circonscription.
Ca ne change pas grand chose, ça a toujours été comme ça dans le Var. Et puis quel plaisir de voir Mireille Peirano (PS) pas élue dans la 2e circonscription, depuis des années je n'ai jamais réussi à la voir en peinture, quelquesoit son étiquette politique, elle est détestable
|
18 Juin 2012, 12:46 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Même si je connait rien en politique, il y a quand même quelque chose qui ma étonné...  Elu avec seulement 39 voix d'écart ! Même Hénin-Beaumont n'a pas fait mieux ! (en plus, drôle de coïncidence : moi-même j'habite dans 2e circonscription de l'Eure !)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
18 Juin 2012, 20:22 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Il doit y avoir des Eure - eux 
|
18 Juin 2012, 21:27 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
AU premier tour, à la V eme circonscription de la Haute savoir, deux candidats sont arrivé à égalité.
19 Juin 2012, 12:54 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Il doit y avoir du bourrage d'urne à Hénin.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Juin 2012, 13:06 |
|
 |
Tanaka
|
Mélenchon dégagé , idem pour Le Pen , dimanche ça a du être la fiesta au QG de mélenchon 
|
19 Juin 2012, 18:14 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Lapsus revelateur interessant  seb, c'est issu de quelle carte interactive ?
|
20 Juin 2012, 23:30 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Vague rose en moselle, ils s'en ont 4 sur les 9. La mienne toujours à droite D'ailleurs Sano t'as vu les résultats des présidentiels dans le var ? J'ai fumé de la tete au résultat de Saint-Raphael et de Fréjus !

|
24 Juin 2012, 23:00 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Que pensez vous de la chute d'Hollande et de la montée en grace de Sarkozy dans les médias ? Le 4ème pouvoir, tous des girouettes ?!
Sinon j'aime la façon dont Valls montre les muscles a la Sarkozy.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Sep 2012, 12:06 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
J'trouve que les médias montre ce qu'ils veulent. Parfois je zappe sur les chaines parlementaire et ils discutent beaucoup sur des projets très intéressant, on a aussi des sujets qui duraient trop se terminer enfin (Erika et le "Crime envers la Nature" que je trouve drôle mais plutôt pas mal comme terme.) Après, c'est vrai qu'on en entend pas trop parler du ptit Hollande mais il est trop tôt pour dire si oui ou non il va être bien. Quand à Sarkozy, c'est de l'hypocrisie, "j'l'aime pas c'est un minable, remplcez le" pour finalement dire "Je regrette Sarkozy !  " !
|
27 Sep 2012, 12:17 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je vois bien Fillon vs Sarkozy aux primaires UMP. Copé est trop détesté en France pour espérer mobiliser plus de 40% des électeurs.

|
27 Sep 2012, 12:27 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est sûr que si c'est Copé le candidat UMP en 2017 je ne voterais pas pour la droite 
27 Sep 2012, 12:32 |
|
 |
Tanaka
|

Dite vous une chose , en 2017 le ps sera à la ramasse total  , l'ump n'existera plus , le fn va être la nouvelle droite montante et droite tout court (LePe, NDA ... ) . Il restera les centristes , seul' alternative crédible à la gauche et à la droite (faut il encore que les centristes ceux regroupent ) . C'est pas gagné quand on sait que les modem préfères se taire au lieu de dire ce qu'il pensent ! En 2017 je prédis : >> partis d'extrême gauche qui ne s’harmonisent pas (npa, LO , front de gauche ... ) , bien en terme de nombres d’électeurs ces partis feront plus que le PS >> Les vert complétements démagogues vont se prendre une bonne raclé en forte baisse a cause de l'alliance avec le PS qui sera fatale . >> PS à la ramasse à cause de la politique qu'ils mèneront >> vers une divisions du ps ! >> modem / gauche moderne / nouveau centre >> vers un parti centriste bien plus mastodonte pour une fois ! >> ump , éclatement vers le centre ou le futur rassemblement bleu marine (futur parti de marine lepen ) >> debout la république , fusion avec le futur rassemblement bleu marine (nouveau mastodonte ) de droite qui incarnera la vrai droite ! >> extrême droite (qui va à terme disparaitre de la scène politique) >> vers le futur rassemblement bleu marine en 2017 je vois bien un second tour centre (futur udi ?) VS rassemblement bleu marine (futur rbm ?) et la cela ira mieux bien mieux car de vrais programmes pour se démarquer !
|
27 Sep 2012, 15:38 |
|
|