Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Sûrement que vous ne le saviez pas mais je fais de la musique. Notre duo s'appelle Minami, crée depuis février 2014, et nos inspirations sont portées vers la pop/house voire l'electro: vous pouvez checker nos sons sur notre page soundcloud (ci-dessous). Si je vous parle de ça aujourd'hui, c'est que nous avons proposé un de nos sons à un concours de musique organisé par Kitsuné (<3) et Generator, qui est de ce fait soumis au vote du jury et des gens. Je vous sollicite donc afin de connaître vos avis et à ce moment-là, pourriez-vous ajouter un petit like sur le lien ci-dessous ?
J'espère que vous apprécierez et dans ce cas, soutiendrez notre projet ! N'hésitez pas à liker notre page FB et à nous suivre sur Twitter et Soundcloud !
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
21 Mars 2015, 18:12
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Bien dans le style, ce "Bruva". Ce n'est pas forcément ma came, mais ça me rappelle des sonorités des 90's...
21 Mars 2015, 18:24
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
25 Mars 2015, 15:01
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque: 0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Bon, ce n'est pas ma came, mais je trouve leur propos justes. Beaucoup d'ados veulent grandir trop vite, et n'importe comment... Cela me rappelle, toutes proportions gardées, le titre "Petit Frère" d'IAM.
30 Mars 2015, 18:53
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Venant de Stromae, ce qui m'aurait étonné, c'est qu'il ne surprenne plus personne
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
02 Avr 2015, 20:00
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
06 Avr 2015, 09:35
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Wow, pas ma came, ce que tu écoutes, Milo. Mais je pense que le featuring Girac sur un titre d'Ariana Grande, c'est pour pouvoir passer plus souvent sur les ondes car y'a du texte en français (la loi impose x% de chansons françaises sur les radios/télés, donc souvent les chanteurs US/UK contournent le souci comme ça pour passer plus souvent). Mais comme dit en préambule, pas ma came, du coup, je ne porterai pas de jugement. ^^
Et pour preuve que c'est pas ma came, moi je me réveille avec ça
Pas la même, hein...
06 Avr 2015, 11:09
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum