Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 19:45 Argent en votre possession: 1,243.00 Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 08 | Méridionie
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
29 Juil 2015, 18:33
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Juste par curiosité, j'aimerais savoir s'il y a d'autres adeptes de Trance?
Beaucoup de personnes assimilent la Trance à une musique de bourrin qui passe dans les Rave ou ce genre de soirées, mais c'est très mélodieux et entraînant. C'est certes assez rythmé mais pas très agressif je trouve. En tout cas je ne peux plus m'en passer. J'écoute principalement les compils proposées par Armin Van Buuren, qui est - pour moi - juste le meilleur.
Un ou deux exemples
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
29 Juil 2015, 19:03
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Tu as trouve un fan de trance redik meme si ma base musicale n est pas la trance comme tu as pu le remarquer plus haut. Il m arrive d ecouter du van burren du tiesto par exemple et pas forcément leurs nouveautés mais des sons plus a l ancienne. Cependant si t as d autres dj je suis preneur. J aime bien la trance vocale. Je suppose que tu as entendu parler de tomorrowland en belgique ou encore des white et black sensation dans LE pays de la trance a savoir les pays bas.
Je suis aussi chill out genre cafe del mar bouddha bar ce genre de chose et indirectement je suis fan du trip hop de trance jungle ou d autres trucs bizarres de ce genre
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
29 Juil 2015, 19:20
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Juste par curiosité, j'aimerais savoir s'il y a d'autres adeptes de Trance?
Beaucoup de personnes assimilent la Trance à une musique de bourrin qui passe dans les Rave ou ce genre de soirées, mais c'est très mélodieux et entraînant. C'est certes assez rythmé mais pas très agressif je trouve. En tout cas je ne peux plus m'en passer. J'écoute principalement les compils proposées par Armin Van Buuren, qui est - pour moi - juste le meilleur.
Un ou deux exemples
Armin Van Buren = le meilleur DJ au monde. Dommage qu'il est moins de succès que Guetta, Garrix, Snake, Major Lazer ou Robin Schulz pourtant je les aime bien. Sinon, c'est très sympa ce que t'écoute !
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
29 Juil 2015, 19:25
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
Ba c est juste le 3 eme ou 4 eme dj au monde sauf qu il est pas tres ecoute en france mais va en italie en belgique au pays bas aux usa et tu verras qu il est plus écoutés. En france l electro est assimile betement aux raves party a david guetta ou au daft punk. C est comme si on assimilait le rap francais a booba. C est quand meme plus que ça. Nous sommes un pays qui aime les textes faut que ca parle chez nous. Le seul truc qui va marcher en france c est la house ou encore la trance vocale mais meme la les gens vont commencer a pleurnicher parce que c est trop bourrin mais justement c est la ou c est bon.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
29 Juil 2015, 19:30
Milopolis
Citoyen
Ba c est juste le 3 eme ou 4 eme dj au monde sauf qu il est pas tres ecoute en france mais va en italie en belgique au pays bas aux usa et tu verras qu il est plus écoutés. En france l electro est assimile betement aux raves party a david guetta ou au daft punk. C est comme si on assimilait le rap francais a booba. C est quand meme plus que ça. Nous sommes un pays qui aime les textes faut que ca parle chez nous. Le seul truc qui va marcher en france c est la house ou encore la trance vocale mais meme la les gens vont commencer a pleurnicher parce que c est trop bourrin mais justement c est la ou c est bon.
MILOPOLIS L'AVOCAT DU DIABLE Je vais pas me faire que des amis mais je trouve que certain trucs de Guetta ne sont pas si mal même si c'est éffectivement plus de la dance que de l'électro. Bien sur, ses featurings avec Nicky Minaj, Rihanna et toute la bande sont très bourrains mais je trouve que son style a changé en bien. Si tu compares ça donne quand même ça :
2011
2014
Cependant, le personnage de ce type m'agace et son côté : je fais des trucs de malade et j'envoie bouler les critique est vraiment soulant. Ce type se prend pour le roi du monde effectivement, pourtant tout n'est pas à jeter pour autant dans son répertoire.
29 Juil 2015, 19:34
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Je suis réellement très heureux de voir que vous aimez ça également. Je suis d'accord Milo, Van Buuren mériterait beaucoup plus de succès. Mais tant mieux, que cela reste comme c'est actuellement, sinon je crains qu'il ne change sa façon de faire. J'achète régulièrement ses albums A State Of Trance annuels.
@ Tonio > la trance vocale c'est ce que je préfère. En particulier la female vocal trance, là je ne résiste pas. Pas besoin de drogues, je plane avec ça dans les oreilles personnellement ^^ En fait je ne connais pas vraiment d'autres DJ que les deux que tu as cités. Ils sont tellement bons que je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs. J'aime quand même également beaucoup ce que font Paul van Dyk et Paul Oakenfold. Je rêve un jour de faire les festivals que tu as cité Tonio. Tu y est allé personnellement? Moi j'y songe, mais je pense que je suis seul à le vouloir dans mon entourage. J'ai un très bon ami qui adorerait ça mais il ne pourrait sans doutes pas se le permettre financièrement parlant.
PS : bordel cette page pleine de vidéos YT est tellement longue à charger
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
29 Juil 2015, 19:36
Milopolis
Citoyen
Je suis réellement très heureux de voir que vous aimez ça également. Je suis d'accord Milo, Van Buuren mériterait beaucoup plus de succès. Mais tant mieux, que cela reste comme c'est actuellement, sinon je crains qu'il ne change sa façon de faire. J'achète régulièrement ses albums A State Of Trance annuels.
@ Tonio > la trance vocale c'est ce que je préfère. En particulier la female vocal trance, là je ne résiste pas. Pas besoin de drogues, je plane avec ça dans les oreilles personnellement ^^ En fait je ne connais pas vraiment d'autres DJ que les deux que tu as cités. Ils sont tellement bons que je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs. J'aime quand même également beaucoup ce que font Paul van Dyk et Paul Oakenfold. Je rêve un jour de faire les festivals que tu as cité Tonio. Tu y est allé personnellement? Moi j'y songe, mais je pense que je suis seul à le vouloir dans mon entourage. J'ai un très bon ami qui adorerait ça mais il ne pourrait sans doutes pas se le permettre financièrement parlant.
Sinon si tu vise de l'électro un peu moins mainstream mais de qualité y a des trucs pas mal du côté de Deorro, F-777, DJ Nate, Waterflame mais la je vais sortir car je m'enfouis dans un style que suis le seul à aimer
29 Juil 2015, 19:38
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Je connais Five Hours de Deorro que j'écoute de temps en temps (lorsque je lance ma playlist youtube en fait ^^) et que j'aime bien, mais je n'ai pas pris le temps d'aller voir plus loin.
@ Séb > énorme la parodie de Guetta par les Guignols ^^, particulièrement celle avec le canard S. Tellier > Sylvie Tellier?
29 Juil 2015, 19:45
Milopolis
Citoyen
Ouais je vais ptêt' revenir car LinkSims a besoin d'activité en ce moment mais ça risque pas d'être tout de suite vu que je pars deux semaines dans un trou perdu en Bretagne sans 3G ni WiFi. Mais c'est sympa !
Kavinsky, j'adore. Daft Punk, leur dernier album était excellent pour l'avoir écouté en entier mais leurs tubes me soulent un tout petit peu avec du recul. Content que ça t'intéresse Redik. Après ça peut en rebuter beaucoup qui vont trouver ça bizarre. La version avec Chris Brown de 5 More Hours est une tuerie, j'aime aussi beaucoup ce que fait Mazor Lazer et DJ Snake dans l'ensemble.
29 Juil 2015, 19:46
Tonio
Citoyen
Van Dick et Oakenfold je connais aussi même si j'écoute moins, je suis plutôt comme toi en faite. J'ai été à une White Sensation oui mais ça remonte a 4 ans je me souviens plus vraiment des DJ's qu'il y avait mais on m'a dit que la Black Sensation étaient beaucoup plus bourrin, en tout cas j'ai bien aimé mais sans plus car tu dois t'habiller au max en blanc tandis que pour la Black tu t'habilles en Noir, tu as de merveilleuse choses qui se passent, tout est blanc, limite bleu parfois. Bon après soyons honnêtes c'est drogue et alcool à foison, ecstasy notamment et j'ai vu de nombreux déchets en train de bader limite en train de se dégueuler dessus. C'est ce côté là que j'ai pas trop aimé mais bon si on fait fi de tout ça, on arrive à bien se délirer même si à la fin tu reviens t'es complètement à la ramasse avec un mal de crâne pas possible et tu as même des bourdonnements dans les oreilles. Bonjour ceux qui étaient aux premières loges Mais honnêtement vas y pas pour écouter du bon son tu vas pas aimé même si il y a tes DJ's préférés, le côté ambiance est bien au début mais il tourne au n'importe quoi au bout d'un moment c'est chiant. Et la White est modéréé à mort par rapport à la Black, j'ose pas imaginer le carnage. Ha oui tu risque de voir des couples voire des orgies qui ...font ce qu'ils ont à faire si tu vois ce que je veux dire, aucune retenue vas y pas avec ta copine, c'est un conseil sauf si tu es un bon vieux sac à bière et si t'aimes un peu la weed aussi voire plus si affinité bref je ne m'étalerai pas sur le sujet ici hein ( pas le droit de faire l'apologie de la drogue^^):D
Sinon niveau concert j'ai été voir d'autres personnes dans un autre style: Lil'Wayne et Drake , c'est autre chose mais j'ai bien aimé aussi dans le genre complètement tarés ils sont bons aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum