Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Reprendre Simland. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58
Argent en votre possession:
172.00

Banque:
0.00

Message(s) : 146
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Salut à tous !

Je suis comme vous, j'aimerais recréer la nation de Simland, on est en train de réfléchir à quelques idées, justement. J'ai fait une liste des choses que l' "on devrait faire" pour recréer Simland, politiquement, mais aussi culturellement...
Ce post sera en 2 parties, une partie RP et une partie "sites".

Tout d'abord, pour le RP, il faut des membres (bien sûr) mais il faudrait faire partir l'empereur (Son Altesse Impériale, M. Bonaparte car il a le contrôle de Simland pour le moment), peut-être via un coup d'état et fusionner les nations (car Simland s'est divisé en plusieurs petits pays qu'il faudrait réunifier en états, comme avant). Il faudrait également réaliser des élections, pour élire un nouveau président qui choisira ses ministres pour fonder la cinquième Constitution Fédérale de Simland (En janvier 2019, après le coup d'état, l'Empereur Bonaparte a déclaré nulle la Constitution, elle ne présente à ce jour, plus aucune valeur juridique). Ce qui devrait permettre à Simland de redevenir comme avant. Il faudrait, pour faire simple : bousculer les codes politiques actuels de Simland (qui sont nuls), pour les remettre comme précédemment, que ce soit la constitution, les ministres, les partis politiques... Cela rebatterait les cartes à tout Simland, permettant de recréer la nation comme si elle venait d'exister.

Concernant la partie "sites", il faudrait que le WikiSimland soit éditable, comme avant afin que les membres puissent créer des médias, des villes, mais aussi des lois, qu'ils puissent rajouter des informations sur la nation...
Il faudrait aussi revoir le forum, un peu vieux et y corriger les quelques bugs disséminés par inadvertance sur le forum (exemple, le prêt de Simléons, la modifications de ses informations personnelles comme la description, son appartenance politique, la possibilité de créer une carte d'identité...).

Voilà toutes mes propositions et hypothèses pour recréer Simland. N'hésitez pas à me dire ici, si quelques chose ne va pas, si vous avez d'autres hypothèses...

Merci d'avoir lu ce post !

18 Août 2025, 19:12
Répondre au sujet   [ 1 message ]