Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
C'est surtout que ça montre bien que la Ligue 1 est jouée d'avance, un match comme celui-ci prouve les intérêts majeurs des grands clubs face aux clubs plus petits (Nice a un budget ridicule par rapport à Lyon), siffler un penalty totalement litigieux dans le temps additionnel vous l'avez beaucoup vu ? Ca fait 3 points en plus pour le futur champion de Ligue 1 Allez, rendez vous en juin pour le succès de Lyon 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
17 Sep 2008, 21:47 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Les qualifications pour la CM2010 reprennent leur droit ce week-end. Petit clin d'oeil humoristique à Capello avant le match à Wembley face au Kazakhstan dans le Sun d'aujourd'hui: 
|
11 Oct 2008, 13:33 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Alors qui disait que la Suisse était ridicule ? =D
|
16 Oct 2008, 17:55 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je voulais dire un mot de la réactions des espagnols en général (médias, club et joueurs de l'Atletico Madrid) à propos de la charge des policiers sur les supporters marseillais lors du match de ligue des Champions qui a eu lieu récemment. Je suis tout simplement dégouté de la mauvaise foi des espagnols qui me déçoivent énormément, d'autant plus que tous soutiennent la charge des policiers alors qu'on voit parfaitement sur les vidéos qu'il n'y a aucune raison à cette attaque stupide. A chaque déclaration, les espagnols se décrédibilisent en se contre-disant et en sortant des arguments de gamins de 5 ans. De plus, ils gardent emprisonné un supporter de l'OM qui a essayé de calmer les esprits (??? peut-être que c'est mal de vouloir le bien en Espagne???).
Bref je vois plus l'Espagne du même oeil désormais... bravo messieurs vos réactions enfantines ne vous feront rien gagner.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
16 Oct 2008, 18:07 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
On essait de contourner le sujet hein ? 
|
16 Oct 2008, 19:31 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Euh non je n'ai pas d'avis spécial sur l'équipe international Suisse, j'aime bien certains joueurs et je n'ai rien contre cette équipe.
C'est juste un énorme coup de gueule.
Ah et aussi vive Lorik Cana et l'Albanie qui ont fait le nul au Portugal!!!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
16 Oct 2008, 19:33 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Et puis félicitons les Belges. C'est une bonne défaite pour eux surtout après avoir marquer le premier but de la partie après 7 minutes de jeu face aux Espagnols tout de même...
|
16 Oct 2008, 19:36 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Moi j'ai honte de ceux qui ont sifflé la Marseilleise mardi soir, c'est d'un irrespect total. C'est souvent que ça arrive contre les mêmes équipes, je voudrais pas dire.... Mais ce qui me fait le plus mal c'est que ce sont les personnes qui vivent en France parce qu'elles ont voulu, qu'elles y ont immigrées, une Terre qui les a accueilli, et pourtant elle siffle leur symbole national, c'est d'un foutage de gueule et d'un irrespect total, surtout qu'on on ne siffle pas pendant l'hymne tunisien !
|
16 Oct 2008, 19:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est surtout que les Tunisiens ne sifflent pas la Marseillaise ce sont les français d'origine tunisienne qui la sifflent, c'est ça le plus scandaleux!ce sont des français qui ne se respectent meme pas eux meme et qui savent meme pas qui ils sont vraiment mais ça c'est un problème d'une autre nature.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Oct 2008, 19:41 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Oh tiens, quelqu'un a remarqué lol. L'équipe belge a fait un bon match et est dans le bon malgré la défaite 1-2. Après le nul en Turquie réalisé il y a quelques semaines, je nous vois bien accrocher la deuxième place et les tests-matches. Mais le but de Villa à la 88e nous a tué. Dommage le but de Fellaini annulé pour la Belgique 10 minutes plus tot pour un hors-jeu inexistant... En attendant, après cette longue période de vaches maigres, on découvre des jeunes joueurs qui ont le potentiel pour faire très mal dans les prochaines années et ça fait du bien 
|
16 Oct 2008, 23:26 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Le Standard Liège continue à faire mal en Europe !!  Après : Standard-Liverpool 0-0 Liverpool-Standard 1-0 (après prolongations) - Champions' League Et: Everton-Standard 2-2 Standard-Everton 2-1 - UEFA Voici : Standard Liège - FC Séville 1-0Je reviens du stade à l'instant où on a battu le récent double vainqueur de la coupe UEFA !!! Vivement la suite!!!
|
07 Nov 2008, 02:04 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
J'ai entendu ça sur Classic 21 ce matin  bravo aux Rouges ! 
_________________ (◡‿◡✿)
|
07 Nov 2008, 16:57 |
|
 |
James
Citoyen
|

Bon je relance ce topic parce que parler de foot c'est génial
J'étais en train de regarder des vidéos d'Eden Hazard du LOSC. Quel joueur :o
La génération belge qui arrive est vraiment impressionnante...
D'ailleurs je vous livre en primeur l'équipe belge qui va gagner l'Euro 2012 en Ukraine-Pologne
Voilà  Ceux qui jouent dans des clubs de moindre envergure comme Witsel ou Dembele sont pour l'instant côtés très haut au point de vue de la valeur marchande (15 millions d'euros minimum chacun)...
Et j'oublie encore les Steven Defour, les Kevin Mirallas et même le p'tit frère d'Hazard qui est semble-t-il très bon aussi...
Le poste de médian gauche pose problème : j'y ai déplacé Witsel qui est très polyvalent mais qui est meilleur en MC.
Même chose pour l'avant de pointe : Dembele est plus un joueur du type soutien d'attaque, à la Hazard. Mais pour moi il a tout pour devenir un vrai buteur, je croise les doigts
Ca m'interesse de découvrir qui sont les stars de demain : donc n'hésitez pas à balancer des infos sur les jeunes joueurs qui vous ont marqué récemment 
|
13 Jan 2009, 21:18 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui c'est vrai que cette équipe a vraiment fière allure. Je pense aussi qu'ils vont revenir au premier plan mondial prochainement les belges. Une génération dorée comme on dit.
|
13 Jan 2009, 21:27 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est pas tellement un évènement footballistique, mais je sais pas si vous avez entendu parler de la mort de Feao Latu (28 ans) sur le terrain de Cahors lors du match Cahors - Périgueux en Fédérale 1 en Rugby.
C'est un évènement assez triste d'autant qu'il y a 18 ans il était arrivé la même chose à un joueur de notre équipe aussi.
Une pensée à sa famille.
[align=center]  [/align]
|
13 Jan 2009, 21:47 |
|
|