Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Comme à Chisinau, les suisses ont gagnés 2-0 à Genève contre les moldaves =)
|
02 Avr 2009, 16:41 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Bon la Pologne nous a fait 10-0 face a Saint-Marin ... (MDR Ric le pessimiste ... )
Sinon, la France a bien jouer mais n'a pas su profiter de ces occasions et de ses joueurs ...
Des que Benzema et Gignac sont rentrer dans le jeu, ils ont tout de suite su monter la vitesse de jeu ...
Henry est mauvais dans l'axe, c'est vrai mais il est très bon sur son côté gauche, arrêter de tout le temps critiquer, on a gagné contre une équipe physique et hypra-défensive ...
Franchement, je sens que l'équipe commence peu-à-peu à s'habituer à cette nouvelle équipe avec notamment un très bon match de Sagna, Ribery, Gignac (même si ce n'était pas un titulaire...), Squillaci en défense, Lass ...
ALLEZ LES BLEUS moi je dis !!! (en 2006, on a été qualifié de peu, on est parti en finale, remember  )
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
02 Avr 2009, 20:03 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Hop Suisse ! Hopp Schwiiz ! Forza Svizzera !
(oui Dylan... j'avais oublié  )
Dernière édition par Ric le 02 Avr 2009, 20:46, édité 1 fois.
|
02 Avr 2009, 20:13 |
|
 |
Dylan
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Juil 2008, 00:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 311 Localisation : Suisse
|
Hopp Schwiiz !!
Puis si la Suisse avait perdu contre la Moldavie, ils auraient pu arrêter le foot lol
_________________ Vaut mieux être bourré que con; ça dure moins longtemps
|
02 Avr 2009, 20:40 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Euuh Luyindula a bien joué je trouve... Et, Henry, je trouve pas qu'il joue "comme une chèvre", sinon, il n'aurait pas fait cette somptueuse passe à Gignac (il aurait pu taper direct  )
M'enfin, z'êtes jamais contents, même quand on gagne 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
02 Avr 2009, 21:25 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Oui mais c'était la seule chose de bien qu'il a faite, entre son tir (après la passe de gignac) alors qu'il est en face des buts à 50m de haut, ou bien ses têtes j'les loupe en veux tu en voila alors qu'il sait les faire. Sans parler de son égocentrisme grandissant.
|
02 Avr 2009, 21:29 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oula!! Le stéréotype même du supporter de la France!! Vous semblez totalement satisfait du pauvre spectacle offert contre.. la Lituanie!! Ouah!!
Eh bien je me permets de vous annoncer que vos déceptions (après celle de l'Euro) sont loin d'être finies sous l'ère Domenech  .
EDIT : Luyindula?? bien joué?? On a pas vu le même match!! Chaque ballon touché il plante complètement une offensive française pourtant bien entamée!! je le redis ce type en équipe de France c'est une BLAGUE!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
02 Avr 2009, 22:28 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Mais euuuuuh !  Moi aussi j'aime pas Domenech, mais j'essaie de positiver... 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
02 Avr 2009, 22:34 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Petite relance du topic
- En Belgique deux équipes sont à parfaite égalité en tête alors qu'il ne reste que 3 matches.
Le Standard et Anderlecht ont 70pts et le même nombre de victoires.
- Comme en Belgique la différence de buts ne compte pas, les deux formations pourraient disputer un test-match aller-retour
pour l'attribution du titre si elles ne se départagent pas d'ici la fin !!
Il y a également la possibilité que ce test-match se fasse en une manche. Le directeur du Standard avait lancé en boutade qu'on pourrait jouer ce match au... Stade de France. ^^
Il ironisait sur le fait qu'aucun stade belge ne serait assez grand pour accueillir un match de cette importance.
- Gerets quitte Marseille, la rumeur l'envoie aux Emirats Arabes Unis mais selon la presse belge d'aujourd'hui, il se dirigerait vers Chelsea. A vérifier 
|
30 Avr 2009, 18:05 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Gerets quitte l'OM à cause de son actionnaire principal! Incroyable!!! Je suis vraiment déçu.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
30 Avr 2009, 18:11 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Oui j'ai lu pour Louis-Dreyfus.
Ca diminue aussi nos chances de l'accueillir au Standard vu que RLD y est aussi actionnaire... : /
Vous pouvez en vouloir à Tapie aussi, ses déclarations ridicules n'ont pas aidé... Laisser s'échapper un coach pareil, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
|
30 Avr 2009, 18:14 |
|
 |
James
Citoyen
|
Dernière journée du championnat de Belgique,
à la mi-temps, Anderlecht et le Standard sont toujours à égalité en tête !
Anderlecht 77 points, mène 0-1 à Genk
Standard 77 points, mène 0-1 à la Gantoise
Quelle tension :s Si rien ne bouge, double test match pour le titre la semaine prochaine.
|
16 Mai 2009, 20:57 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Waah quel suspens ! Cela doit être vraiment énorme comme soirée pour les supporters  !
16 Mai 2009, 21:00 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Hé ben!!! Leur coeur ne va pas tenir!! Une finale de championnat, ça serait absolument énorme ^^.
Comme le mien en cette fin de saison où Bordeaux ne lâche rien!! Allez l'OM!!
|
16 Mai 2009, 21:44 |
|
 |
James
Citoyen
|
Oufffff les matches sont terminés
Genk - Anderlecht 0-2
La Gantoise - Standard 0-1
La Gantoise rate un penalty à la... 91e minute... ! Notre gardien le sort
Finale du championnat
Jeudi 21
Anderlecht - Standard
Dimanche 24
Standard - Anderlecht
|
16 Mai 2009, 21:58 |