Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 3709 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 248  Suivant
Topic pour Footeux 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52
Argent en votre possession:
952.00

Message(s) : 781
Répondre en citant
Roh abusé la chance de Bordeaux...

Pas vraiment de la chance, Bordeaux a fini 1er de son groupe en terrassant la Juve et le Bayern tout de même...
Il faudra tout de même se farcir les Grecs (oups... :)) ) à Athènes dans une ambiance de folie...

22 Déc 2009, 14:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Au moins, on a l'espoir de voir une équipe française en quarts! :))

22 Déc 2009, 16:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Au moins, on a l'espoir de voir une équipe française en quarts! :))

et pourquoi pas plus loin? Soyons fou et rêvons mais il va falloir s'accrocher. :))

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

22 Déc 2009, 17:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
M'ouais, ba on peut dire que la CAN comment de la façon la plus mal qui puisse avoir... 3 morts pour du foot, est-ce que sa en valait vraiment la peine? Comment certains pays dangereux peuvent-ils organiser des compétitions si importantes? J'espère que la CDM en AFS ne sera pas pareil :/

Les 3 morts officiels sont :

* le chauffeur du bus dont son nom reste inconnu (ils auraient pu donner son nom les média à sensation...)
* l'entraineur adjoint du Togo "Abalo Amélété"
* Intendant à la communication "Stan Ocloo"

A l'heure actuelle, le gardien de but remplaçant Kodjovi Dodji Obilalé serait encore dans un état grave ainsi que 3 autres personnes blessés.

Et vous, que pensez vous de ce cocktail politique-foot qui encore une fois a fait plus de ravage qu'autre chose?

10 Jan 2010, 00:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655
Répondre en citant
C'est super triste, mais trois morts pour le foot, non.

Si ça avait été un car de touristes, on aurait dit des morts pour le tourisme ?

Non, c'est encore une fois de la violences pour des prétentions territoriales.
L'Afrique est ce que l'Europe en a fait, et c'est pas glorieux. Mais c'est un autre long débat...

Au niveau du foot, la CAN va tout de même se tenir, mais je serais dirigeant d'un club qui a des joueurs là-bas, je ferais tout pour les rappeler au plus vite...

10 Jan 2010, 00:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51
3,185.00

Banque:
2,948.00

Message(s) : 3211
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est vrai que c'est terrible ce qui s'est passé j'arrive en peu en retard sur le sujet mais il y'a eu 3 morts et le gardien de pontivy est entre la vie et la mort opéré à Johannesburg en Afrique du Sud. Toutes mes pensées vont envers les togolais et les personnes qui ont perdu leur proches dans ce terrible évènement.

Sinon pour en revenir au football, hier et aujourd'hui il y'a la coupe de France ici comme chez nous à Simland^^! Y'aura peut-être des surprises aujourd'hui.

10 Jan 2010, 11:42
Citoyen
Citoyen

3,806.00

Répondre en citant
Après Olivier Dacourt qui a cassé son contrat hier, le coach Laszlo Boloni a présenté sa démission au Standard Liège.

Bon, le Français n'a rien apporté depuis son arrivée en septembre et le Roumain n'avait plus la mainmise sur son groupe depuis plusieurs mois.
J'ai envie de dire bon débarras aux deux.

Ambiance pour le moment, on est lamentablement 6e avec un match de plus que la plupart des concurrents.
Il faut finir dans les 6 premiers pour accéder aux playoffs 1 en Belgique. C'est pas gagné.

Plus que 4 matches en saison régulière et Europa League la semaine prochaine contre le Red Bull Salzbourg.

Quand même un point positif avec le transfertde Pocognoli, les fans de Football Manager apprécieront^^

10 Fév 2010, 20:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Jan 2010, 18:57
0.00

Message(s) : 168
Répondre en citant
comme c'est la première fois que je poste ici, je vais vous dire ce que je pense du foot ... malgré qu'il y ait quelques matchs pas trop mal et de beaux buts, le foot n'est qu'une question d'argent (plus précisément de sommes volumineuses) que gagne chaque joueur professionnel et qui ne font pas grand-chose sur le terrain en plus de louper une frappe à 20 mètres des buts ou alors faire une vieille simulation (comme Néné de l'AS Monaco contre Lyon) et que l'arbitre - sans la vidéo - accorde direct le pénalty. Je trouve ca pourri alors que des gens miséreux partout en france commencent à crever de faim sans le moindre sousou en poche. c'est vrai, les footeux gagnent beaucoup mais demandent toujours plus alors qu'ils sont pouponnés, habillés, massés etc ... le foot, c'est un sport de tarlouzes ...

voilà, c'était mon quart d'heure coup de gueule ... désolé pour ceux qui aiment le foot, mais faut voir la vérité en face, c'est pas un sport, ca ... c'est du buiseness ...

voilà, sinon, j'aime bien jouer à LFP Manager, pas parce que c'est du foot, mais plutot parce que c'est un jeu de gestion assez complet ...

vive le rugby !!! :))

11 Fév 2010, 21:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
J'ai envie de dire que tout est du buisness... Rien y échappe.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

11 Fév 2010, 22:00
Citoyen
Citoyen

3,806.00

Répondre en citant
comme c'est la première fois que je poste ici, je vais vous dire ce que je pense du foot ... malgré qu'il y ait quelques matchs pas trop mal et de beaux buts, le foot n'est qu'une question d'argent (plus précisément de sommes volumineuses) que gagne chaque joueur professionnel et qui ne font pas grand-chose sur le terrain en plus de louper une frappe à 20 mètres des buts ou alors faire une vieille simulation (comme Néné de l'AS Monaco contre Lyon) et que l'arbitre - sans la vidéo - accorde direct le pénalty. Je trouve ca pourri alors que des gens miséreux partout en france commencent à crever de faim sans le moindre sousou en poche. c'est vrai, les footeux gagnent beaucoup mais demandent toujours plus alors qu'ils sont pouponnés, habillés, massés etc ... le foot, c'est un sport de tarlouzes ...

voilà, c'était mon quart d'heure coup de gueule ... désolé pour ceux qui aiment le foot, mais faut voir la vérité en face, c'est pas un sport, ca ... c'est du buiseness ...

voilà, sinon, j'aime bien jouer à LFP Manager, pas parce que c'est du foot, mais plutot parce que c'est un jeu de gestion assez complet ...

vive le rugby !!! :))

C'est vraiment consternant de lire ça.
Là j'essaye toujours de trouver le lien entre rater une frappe à 20 mètres (en plus 20m c'est pas un tir de près tu sais...) et le fait qu'il y ait des pauvres...

A mon avis tu dois pas voir beaucoup de films, les acteurs sont sans doute trop bien payés ?
Pas trop de musique non plus, ces chanteurs s'en mettent plein les fouilles !!

J'ai franchement rarement lu un truc pareil sur Simland, même en prenant en compte SirDany.

Sur ce, essaye de surveiller ton langage, t'es pas dans ta cour d'école ici.

11 Fév 2010, 22:09
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est vraiment consternant de lire ça.
Là j'essaye toujours de trouver le lien entre rater une frappe à 20 mètres (en plus 20m c'est pas un tir de près tu sais...) et le fait qu'il y ait des pauvres...

A mon avis tu dois pas voir beaucoup de films, les acteurs sont sans doute trop bien payés ?
Pas trop de musique non plus, ces chanteurs s'en mettent plein les fouilles !!

J'ai franchement rarement lu un truc pareil sur Simland, même en prenant en compte SirDany.

Sur ce, essaye de surveiller ton langage, t'es pas dans ta cour d'école ici.

c'est normal t'as pas compris où je voulais en venir mais c'est pas grave :sarcastic:

et en plus, 20m c'est rien pour un footballeur ... c'est juste à l'entrée de la surface ^^

11 Fév 2010, 22:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41
0.00

Message(s) : 988
Répondre en citant
D'une certaine manière, je partage ton point de vue Tornade.

Je trouve que le foot est devenu beaucoup moins bien depuis le début des années '90, c'est bien dommage....

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]

11 Fév 2010, 22:24
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
j'ai édité mon dernier message, c'est juste pour que james comprenne, en fait

11 Fév 2010, 22:25
Citoyen
Citoyen

3,806.00

Répondre en citant
James t'a très bien compris. James n'est pas d'accord avec toi.

James trouve que tes comparaisons sont des simplifications stupides.

16,50m la surface. Ce sûr que de ton fauteuil sur ta playstation, un tir à 20m ça rentre à chaque fois. Enfin, sans gardien...

C'est pas le problème, mais je vais pas rentrer dans un débat avec toi, tes raccourcis ridicules n'en valent pas la peine.

Je te laisse continuer à râler sur les riches si ça t'amuses. Très constructif...

Va faire du bénévolat si t'en as vraiment quelque chose à faire de la pauvreté.

11 Fév 2010, 22:36
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
oulà mais c'est qu'il a l'air d'etre en colère le monsieur ... ce que j'ai voulu dire (attention tu me suis bien là ?) c'est que pendant que les footballeurs étaient riches à souhait encore et toujours alors qu'ils font rien sur le terrain (le but du foot, c'est un peu de jouer et de marquer des buts), il y a des gens qui galère dans la vie et tout le monde s'en fout ... ah ca, par contre, les footballeurs, ils vont marquer un but dans une saison, on va dire qu'ils sont bons et on va les augmenter de je sais pas combien de % niveau salaire ... mais ca va pas empecher les joueurs de continuer à rien foutre ...

voilà, après si tu comprends toujours pas, c'est pas mon problème ... bye

11 Fév 2010, 22:45
Répondre au sujet   [ 3709 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 248  Suivant