Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre de l'arbitrage, quand tu es bon tu gagnes malgré l'arbitrage. Mais à Lyon, l'OM était 10000x meilleur et s'est fait enfiler avec un but refusé on ne sait pas d'où des mains lyonnaises dans la surface, des hors jeu imaginaires sifflés... Je t'assure que sur ce match qui était hyper important, l'arbitrage a été carrément mauvais et ça a été en défaveur de l'OM.
C'est sur les gens ne veulent pas reconnaître ça. Mais 5 erreurs flagrantes d'arbitrage contre, je suis désolé ce n'est plus le jeu. Après contre Nice on a eu un peu de chance avec l'arbitrage et je n'hésite pas à le dire. Mais Lyon-Marseille c'était une parodie de match de foot.
Tout ne se base pas là dessus bien entendu! Mais ça a largement joué dans la course au titre. Et sur un match de cette importance l'arbitrage est colossal.
EDIT : tu crois que Bordeaux n'avait pas de projet??? Non pour moi Lille c'est un feu de paille, et je comprends les gens qui s'enflamment, je n'ai pas de soucis avec ça! Les marseillais sont les premiers à s'enflammer! Mais je suis persuadé que pour les lillois ça ne durera pas!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
22 Mai 2011, 10:57 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Redik ok l'arbitrage n'est pas toujours été en votre faveur mais c'est comme ça (certains match sont en la faveur d'une équipe d'autre le sont en la défaveur).L'année dernière vous avez aussi bénéficié d'un arbitrage limite je trouve ais bon sur l'ensemble de la saison vous le méritiez. Cette année on est champion car on le mérite par nos résultats et notre bon jeux.Mais bon (je dit peut etre ça en tant que supporter). Mais Lille n'est pas superficiel, on a de très bonne finances, un grand stade qui arrive dans 1 an. Peu de joueur qui vont partir(et on va pouvoir au pire acheter du beau monde ! ) C'est pas fini. Par contre je me demande ou on va jouer la LDC (car notre stade actuel est si nul qu'il faut se déplacer soit à Valenciennes ou soit à Bollaert.... ) j'aimerai revenir à Bollaert
22 Mai 2011, 11:56 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
@Redik: Je trouve pas que le fait d'enchainer les champions différents ait quelque chose à voir avec le niveau d'un championnat. En Ecosse, ça tourne entre deux clubs. En Biélorussie, le BATE Borisov est toujours champion depuis 2006. Ca reste des championnats moyens ou même faibles.
La France a un championnat très homogène, ça témoigne d'une bonne qualité de formation, même si elle est sans doute trop uniforme. Mais c'est un autre débat (que vous êtes parvenu à transformer en débat sur le racisme, très fort...  ).
Quand Lyon raflait tout, je me souviens quand même que beaucoup se plaignaient du manque d'intérêt du championnat.
|
22 Mai 2011, 13:30 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Lille ce sera de la merde la saison prochaine :m
|
22 Mai 2011, 16:28 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
La suisse ça sera du chocolat.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
22 Mai 2011, 16:40 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Et Dijon de la Moutarde 
|
22 Mai 2011, 17:45 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Effectivement, j'ai hâte de voir le Losc en ligue des champions l'année prochaine, ils peuvent faire du mal même aux meilleurs mais je me demande si le manque d'expérience ne va pas leur nuire. Tant mieux s'ils arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, je ne souhaite que ça, parce que je pense que l'OM va retrouver un niveau de jeu intéressant la saison prochaine.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
22 Mai 2011, 20:49 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Francfort quant à elle sera une saucisse et Jardas sera bien content d'y aller 
|
22 Mai 2011, 21:27 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
M'en fous du championnat de France, y'a pas une équipe capable de gagner une coupe d'Europe... comme le FC Porto par exemple
Aujourd'hui, victoire en coupe 6 à 2  Après le Championnat (0 défaite), la Supercoupe, la Ligue Europa, voici le 4ème trophée (3ème coupe de suite cette année).
Bref, rien à dire, après le Barça, le FC Porto aura été la meilleure équipe cette année. C'est d'ailleurs celle qui a engrangé le + grand nombre de points d'indice à l'UEFA cette année 
23 Mai 2011, 01:34 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Les tripes, c'est dégueulasse.
|
23 Mai 2011, 23:08 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Blague (?) à part, c'est vrai que Porto est de loin le meilleur club qui ne sort pas d'un des grands championnats. Quel palmarès européen sur les dix dernières années...
[/url]
|
24 Mai 2011, 22:43 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Les plus impressionnants à Porto sont les recruteurs.. c'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire..
|
29 Mai 2011, 11:36 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Pendant que vous parlez de titre, de 2è place, d'Europa League, moi je pleurniche sur le sort du RC Lens, qui part en Ligue 2. Snif.
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
29 Mai 2011, 11:46 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
>Red : c'est bien vrai ca ! Ils nous sortent tous les ans 1 inconnu qui se fait un nom. Je pourrais en dresser la liste depuis ces 10 dernieres années mais ce serait long et j'en oublierais certainement
>Toto : et moi bientôt avec Monaco 
29 Mai 2011, 12:58 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Et c'est Monaco ou Nancy XD Question de chauvinisme que Nancy reste !! 
|
29 Mai 2011, 13:04 |
|
|