Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 3709 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 248  Suivant
Topic pour Footeux 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 10:57
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 692
Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
Répondre en citant
Message 
tut tut.
Lyon n'est pas un public merdique. Par contre c'est vrai que comparer a leurs résultats ils sont minables!
Ne compare pas les supporters de l'OM avec ceux de sainté. Rien a voir. Y a presque pas de footix a sainté! c'est des putains de groupes la bas!, y a pas énormements de touristes non plus!
Marseille est victime de son succes, si je pui dire. le nombre de quéqué avec leurs péruques, leurs maillots et leurs drapeaux officiels qui sont dans les tribunes des ultras et qui se croivent ultra pasqu'ils ont payés leurs abonnement est tous bonnement ahurissant. Les 3/4 des Ultras marseillais sont en réalités de pathétique footix!
Alors Lens n'en parlons pas. Le public le plus ridicule de france. avec leurs maquillages leurs péruques leurs trompettes... Ils achetent absolument tous les priduits dérivé du club, si il y avait des slips RCL ils les acheteraient. Evidemment, ils ne font jamais de déplacement, sauf quand celui si est important. Ils ralent contre les fumiers qui chantent, font des pogos, lévent des étandars, craque des fumis c'est a dire les seuls supporters digne de ce nom, les Ultras. heureusement que les red tiger sont la a lens pour mettrede l'ambiance ds se fichu stade.

_________________
Gwengamp bevet Atav
Breizh ATAO!! Lannionais, et fier!
MAIRE DE ST JULIEN:
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525
MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA
http://ultraeag.skyblog.com
Image
Image
Image
Image
Image


05 Nov 2006, 19:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54
Argent en votre possession:
3,382.00

Message(s) : 6536
Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Message 
Mdr...

On est d'accord sur deux choses, Lyon n'a pas un public à sa valeur et le public de St-Etienne est excellent mais mdr ta remarque sur le public marseillais.

Je suis loin d'être un connaisseur, en effet je suis allé seulement 5 fois au vélodrome en étant supporter marseillais. Mais footix ou pas, c'est à Marseille que ça fait le plus de bruit et que le public est de qualité.
J'avoue que celui de St-Etienne est bon parce que j'ai eu la chance de voir un ASSE - Bastia (3-0) il y a quelques temps dans les magic fans, et c'était extraordinaire.

_________________
Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive
Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF
Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.


05 Nov 2006, 20:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 10:57
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 692
Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
Répondre en citant
Message 
J'ai pas dit que les marseillais faisait pas de bruit, j'ai dit que niveau ultra, des groupes comme les South Winners nous font doucement rigolés... Mais c'est loin d'etre le public qui fait le plus de bruit! Paris est bien meilleur! Les Boulogne déchirent tous!(meme si je n'adere absolument pas a leurs idées politiques!!)
Les supporters de l'om sont beaucoup trop prétentieux, et beaucoup trop médiatisé! :malade:

_________________
Gwengamp bevet Atav
Breizh ATAO!! Lannionais, et fier!
MAIRE DE ST JULIEN:
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525
MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA
http://ultraeag.skyblog.com
Image
Image
Image
Image
Image


05 Nov 2006, 20:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 01:56
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1964
Localisation : Rue Malte
Répondre en citant
Message 
ultra_eag a écrit:
tut tut.
Lyon n'est pas un public merdique. Par contre c'est vrai que comparer a leurs résultats ils sont minables!
Ne compare pas les supporters de l'OM avec ceux de sainté. Rien a voir. Y a presque pas de footix a sainté! c'est des putains de groupes la bas!, y a pas énormements de touristes non plus!
Marseille est victime de son succes, si je pui dire. le nombre de quéqué avec leurs péruques, leurs maillots et leurs drapeaux officiels qui sont dans les tribunes des ultras et qui se croivent ultra pasqu'ils ont payés leurs abonnement est tous bonnement ahurissant. Les 3/4 des Ultras marseillais sont en réalités de pathétique footix!
Alors Lens n'en parlons pas. Le public le plus ridicule de france. avec leurs maquillages leurs péruques leurs trompettes... Ils achetent absolument tous les priduits dérivé du club, si il y avait des slips RCL ils les acheteraient. Evidemment, ils ne font jamais de déplacement, sauf quand celui si est important. Ils ralent contre les fumiers qui chantent, font des pogos, lévent des étandars, craque des fumis c'est a dire les seuls supporters digne de ce nom, les Ultras. heureusement que les red tiger sont la a lens pour mettrede l'ambiance ds se fichu stade.


:D :D :D PTDR ta description du public lensois.

_________________
Maire de L.A.

Veteran de Simland.

Image


05 Nov 2006, 21:22
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54
Argent en votre possession:
3,382.00

Message(s) : 6536
Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Message 
ultra_eag a écrit:
J'ai pas dit que les marseillais faisait pas de bruit, j'ai dit que niveau ultra, des groupes comme les South Winners nous font doucement rigolés... Mais c'est loin d'etre le public qui fait le plus de bruit! Paris est bien meilleur! Les Boulogne déchirent tous!(meme si je n'adere absolument pas a leurs idées politiques!!)
Les supporters de l'om sont beaucoup trop prétentieux, et beaucoup trop médiatisé! :malade:


Prétentieux ça je veux bien, c'est le mental du sud lol ^^.

Et je ne peux pas te dire pour Paris, ça a l'air de faire du bruit aussi oui mais je me base sur la télé parce que je suis jamais allé au parc.

Tu es allé partout toi ultra eag? Dans tous les stades de L1?

_________________
Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive
Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF
Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.


05 Nov 2006, 21:36
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 17:57
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1585
Localisation : Gold River,Fin-du-lac
Répondre en citant
Message 
D'accord avec ultra_eag, sauf pour Lens a domicile c'est footixland, mais en deplacement ils font partis des meuilleurs de France et au moins les footix restent a Lens :))
Et aussi les boulogne dechirent tout, et les hools des paris font partis des meuilleurs d'europe, pour leurs idées, perso j'adherent :)

_________________
FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.


05 Nov 2006, 22:15
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
Argent en votre possession:
332.00

Message(s) : 4463
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Il y'a supporter et supporter !

Y'en a ils connaissent rien, ou bien ce sont des "moutons" et ils se disent supporters...
Alors que d'autres ont plus d'esprit critique, et ils supportent leurs équipes sans tomber dans la fanatisme absolu...

Mais c'est l'humanité qui est ainsi faite :))

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


05 Nov 2006, 22:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 10:57
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 692
Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
Répondre en citant
Message 
Putain mais killer TG, la tu sais meme pas de quoi tu parle, tu imagines meme pas ce qu'est vraiment les hooligans du PSG, c'est pas les boulogne les boss la bas!! C'est les indeps qui tirent les ficelles! et la, si t'adhere aux idées de c'est gars la, ta strictement rien a fiche ici, Ni ailleurs d'ailleurs. :sarcastic:


Nan, j'ai jamais fait tout les stade de L1. jétais quand meme trop petit pour faire tous les déplacements. c'étais il y a 4ans la l1 pour nous :lol: et je n'avais pas encore la notion de ce qu'étais vraiment le mouvement ultra.
Disons que maintenant quand je vois un match a la télé je n'ai pas la meme vision des tribunes que quelqu'un qui n'y connait rien.
Le mouvement ultra c'est ma passion, je sais de quoi je parle. :ok:
Je suis souvent sur des forums, entretient des liens avec des ultras de toute la france(meme rennes et brest :)) ) et fais bien sur parti d'un groupe ultra :ok:
Voila, vous savez tous :lol:

_________________
Gwengamp bevet Atav
Breizh ATAO!! Lannionais, et fier!
MAIRE DE ST JULIEN:
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525
MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA
http://ultraeag.skyblog.com
Image
Image
Image
Image
Image


05 Nov 2006, 22:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Message 
Allez vous faire foot !

:))

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


05 Nov 2006, 23:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Eazy a écrit:
pour killer69 : moi, étant donné que j'étais au match, tout près des lyonnais, jpeux dire plusieurs choses, à commencer par contrer tes propos, non les lyonnais ne faisait pas de bruits, la preuve, le groupe de supporters rennais nommé le "allez rennes" est composé d'une poignée de jackys dont un avec un micro, et ces mecs là tu les entendais plus que tes bad gones ce qui, crois moi, est pitoyable, alors après tu peux parler d'une ferveur lyonnaise, mais pour ça il faudrait que vos supporters commencent par remplir l'espace qui leur est laissé a disposition, ce qui n'était, contrairement à nos amis stéphanois (il y a un mois et demi), pas du tout le cas. Désolé mais commence par savoir de quoi tu parles avant d'ouvrir ta bouche!!


C'est l'affiche pour toi ça Killer !!!

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


05 Nov 2006, 23:17
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 17:57
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1585
Localisation : Gold River,Fin-du-lac
Répondre en citant
Message 
Eazy a écrit:
pour killer69 : moi, étant donné que j'étais au match, tout près des lyonnais, jpeux dire plusieurs choses, à commencer par contrer tes propos, non les lyonnais ne faisait pas de bruits, la preuve, le groupe de supporters rennais nommé le "allez rennes" est composé d'une poignée de jackys dont un avec un micro, et ces mecs là tu les entendais plus que tes bad gones ce qui, crois moi, est pitoyable, alors après tu peux parler d'une ferveur lyonnaise, mais pour ça il faudrait que vos supporters commencent par remplir l'espace qui leur est laissé a disposition, ce qui n'était, contrairement à nos amis stéphanois (il y a un mois et demi), pas du tout le cas. Désolé mais commence par savoir de quoi tu parles avant d'ouvrir ta bouche!!




Tu sais c'est quoi ? Je ne parle jamais des tribunes sur le net, pourquoi ? Parceque plein de gens qui n'asistent pas au match parle, ou d'autre disent n'importe quoi, ok si tu veux on n'a rien fait, mais moi j'etait au match et j'ai chante, suivie les gestuelles, apres le reste comment je m'en bat les couilles !!!

_________________
FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.


07 Nov 2006, 16:24
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
Argent en votre possession:
332.00

Message(s) : 4463
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
tututu ! Quelle violence :sarcastic:

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


07 Nov 2006, 18:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 10:57
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 692
Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
Répondre en citant
Message 
YEAAAAAAAH!!!!
VICTOIRE de Guingamp contre niort!!!
sa mérite bien un post sa!! :flag:

_________________
Gwengamp bevet Atav
Breizh ATAO!! Lannionais, et fier!
MAIRE DE ST JULIEN:
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525
MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA
http://ultraeag.skyblog.com
Image
Image
Image
Image
Image


18 Nov 2006, 18:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6560
Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Répondre en citant
Message 
j'suis au courant d'aucuns résultats lol, j'matterais Telefoot demain. ;)


18 Nov 2006, 18:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 17:58
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 709
Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
Répondre en citant
Message 
KILLER tu me degoute.....Je trouve ca fou que tu adhere au idées politique des FACHOS de paris mais ca encore c'est ton droit...
Mais que tu dise que les HOOL du PSG sont 1 des meilleurs groupe d'Europe je peux pas te laisser dire ca....

Tout d'abord les hool du psg ne sont pas en groupe pour la plupart mais dans les tribunes basses de boulogne en INDEPENDANT (yena a quelque un dans les groupes d'ultras bien sur mais c'est comme dans tout les stades de france on n'y peut rien)

Tu fait honte au supporter du psg meme si tu n'est pas pour eux a nous cataloguer comme ca ET je tient a preciser a TOUS que BOULOGNE N'EST PAS UN KOP AVEC SEULEMENT DES FACHOS!!!!!
Et oui ce n'est pas comme quelque marseillais haineux veulent le faire croire et des hool aussi qui veulent nous faire croire qu'il reignent sur le parc...MON CUL OUAIS!!!!!

Voila pour ma part je trouve que lyon a public merdeux je veux dire par la qu'ils sont en ligue des champion qu'il ont les meilleurs resultat de france et ne font meme pas partit des meilleur public de france et ils ne valent rien par rapport au public de l'ASS qui eux ont des resultat bien inferieur(tout comme beaucoup de club de france qui ont un meilleur public que eux) et pour la description de ultra_eag des supporter de lens il a totallement raison ^^

ps: Je tient a preciser que je ne suis pas de boulogne!!!
Et en disant ce de lyon je ne veux pa vexer les lyonnais bien sur ^^

_________________
Je l'avais bien eu à l'époque :
http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg
_______________________________________
Image
Image
SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!


09 Déc 2006, 12:13
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3709 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 248  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.280s | 39 Queries | GZIP : Off ]