Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Non ce n'est pas de la paranoya ... mais du raz le bol de me faire reprocher des choses que je ne fait pas, de me faire insulter ... mais merci Djay. Sinon, je vais me charger de LM.  Même si je l'avais déjà fait ... 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
23 Nov 2005, 01:31 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
lol ok pour LM, c'est un concept lui Le ras-le-bol ? Bienvenue en politique. Pour le dire franchemement et clairement quand t'es ministre et qu'on t'emmerde, tu fermes ta gueule et tu ravales ta fierté. Tu peux me croire, je sais de quoi je parle  Et comme tu peux le constater, nombreux sont ceux qui ont tenté leur chance en politique et qui sont partis en courant fissa peu de temps après. D'ailleurs pas la peine d'aller chercher très loin, le dernier rat qui a quitté le "navire politique" c'est Marc Antoine... et ce ne sera pas le dernier...
|
23 Nov 2005, 01:36 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Merci Cemil! Peux tu m'aider s'il te plaît?
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
23 Nov 2005, 01:36 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Je n'ai jamais trop trippé sur contre-x.... Du moins, je trouve que les réactions de la population sont vraiment exagéré et trop amplifiés...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
23 Nov 2005, 01:38 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|

Alak ... Sache que j'ai une vie. Une vraie vie. Pas lycéenne comme la tienne. J'ai un appartement, un concubin, une profession, etc. ... de quoi en découle des problèmes que ce soit financiers, de couple, de boulot, de famille, etc. ... Aussi, sache que le peut de temps que je passe sur mon PC est consacré à mon travail et après, à Sim City et Simland ... aussi, mon ami s'en sert du PC pour son travail aussi ! J'estime donc que le temps que je consacre au "monde" sim city et Simland est bien réparti entre ma ville et celle des autres ... non ? Ne dit pas que je suis actif QUE DANS MA VILLE car ça me met hors de moi ! Car ce n'ai absolument pas vrai ! Je poste régulièrement un peu partout sur Simland ! De toute façon, si j'aurai fait l'inverse, à savoir, poster plus dans les topic des autres que dans celui de Contre'x, on m'aurai critiquer de le faire ! je me trompe ? NON ! Bref ... Il faut aussi que tu arrête d'avancer de tel choses ! Surtout que c'est totalement faux ! J'ai féliciter Zacks d'avoir été élu même si j'aurai bien voulu l'être (au poste de modérateur du forum des villes, il y a déjà un bail !) et je suis très content pour lui, dès le départ ! Je n'ai jamais écris la phrase que tu avance là ... Et si je l'écrirai, je n'aurai jamais penser une chose pareil ! Encore une fois, arrête d'inventer des truc pareil ! Je n'ai jamais dit une chose pareille ! C'est une horreur ... je ne pense pas qu'à Contre'x, loin de là ... et tu le sait ! ------------------------ Bref, je tenais juste à dire que tout ce que tu dit là ne m'atteint pas car je sais que je ne suis nullement comme tu l'avance dans tes propos et heureusement que la majorité grande des Simlandais savent trancher la vérité ...
|
23 Nov 2005, 01:51 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Hereusement... Vu ce qu'on peut voir... Alalala... J'ai envie de réagir mais j'aurai plus le courage de reprendre la reponse ...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
23 Nov 2005, 01:57 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Bon ... je ne suis pas encore au stade du raz-le-bol ... mais j'y arrive ! Nan, mais merci djay, pour ta franchise. Mais il faut vraiment avoir des nerfs d'aciers pour être Ministre ici ! C'est vrai ! Je n'ai ABSOLUMENT RIEN FAIT pour mériter de tels injures et critique de la part de ces personnes ... mais mon tour devait bien arriver un jour ... je savais que ces personnes existaient, une telle méchanceté est bel et bien possible ! Je doit me rendre a l'évidence ... ils n'attendaient qu'un simple petit et minuscule faux pas ou quelques choses qu'ils interprète comme un faux pas, pour me tirer dessus ! Et c'est ce qu'ils font ! Pourquoi ? On le saura jamais ...
|
23 Nov 2005, 01:58 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Merci Cemil! Peux tu m'aider s'il te plaît?
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
23 Nov 2005, 01:59 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
O_o => http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... rtissementTu n'est pas concerné mais sache que pour être citoyen, faut avoir encore plus de sang froid que pour être Ministre. Et que tu n'as jamais ecopé de Banissement " sans raison " toi... Ne parle pas de mechanceté, tu n'as absolument rien connu là. Désolé de te dire ça, mais tu n'est pas à plaindre pour le moment.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
23 Nov 2005, 02:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
/!\ Info : la prochaine mise à jour de la carte sera un update complet vers la version 2.2
Cette version incluera de nouveaux éléments sur la carte (lignes TGV, climats, etc...)
Prochaine mise à jour de la carte sous 8 jours.
|
23 Nov 2005, 10:03 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Et les zones interdites a la construction ?
Moi je le demande depuis 1an et demi ! lol !
Keb peut te passer la carte. Et en respect a mon trvail et a celui de Keb depuis mon arrivée a Simland, tu pourraient les délimitées un minimum, ce ne te coutera pas grand chose...ou au moins, le mettre dans la légende quelque part quoi !
_________________ En retraite...
|
23 Nov 2005, 11:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
oui ce sera aussi ajouté
|
23 Nov 2005, 12:33 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Hum... tout ça sur UNE carte.... Ca va être illisible... 
|
23 Nov 2005, 14:17 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
SI il avait déjà du mal à mettre à jour une carte, imagine plusieurs cartes ? 
23 Nov 2005, 14:53 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Djay, peut être que si tu dois afficher les climats sur une carte, tu devrais t'adresser avant tout à Météo-Simland, elle (moi) seul(e) est habilitée à notfier des climats effectifs d'une région. Je te préviens. Le climat ici c'est moi et tu n'as pas intérêt mettre n'importe quoi ! Zut à la fin, je veux pas me retrouver avec des fiches climatiques érronées, alors que j'ai déjà fait 2/3 du travail !!!
_________________[center]  [/center]
|
23 Nov 2005, 17:07 |
|
|