Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Pour pas bla blater sur l'autre topic ... Tu dois attendre 21 jours avant de pouvoir installer ta ville v914. 
|
25 Jan 2006, 20:47 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Et pas de blabla dans l'installation 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
25 Jan 2006, 21:46 |
|
 |
Acam120
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2006, 21:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 103 Localisation : Djékéra
|
ahhh desole (le boulet  )
_________________ Acam120 [scroll]Djékéra : ma nouvelle ville ![/scroll]
|
26 Jan 2006, 20:24 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Run City?
En voilà un nom.
_________________ HAI2U
|
26 Jan 2006, 23:31 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je sais pas si c'est sensé concurrencer la capitale des Comores, mais au moins Sun City représente quelquechose. À moins que sa ville soit très active coté course à pied je comprends pas la signification...
_________________ Saint Andrew
|
27 Jan 2006, 00:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

A Simland on a déjà refusé certains noms. Il est clair qu'un nom comme Run City, si curieux soit-il, ne peut être refusé. Néanmoins je conseille le maire de cette ville de réfléchir à un nom peut-être un peu plus... comment dirais-je.... réaliste, du moins jusqu'à la prochaine mise à jour de la carte, ce qui lui laisse une bonne semaine à mon avis. Pour la petite info (et c'est la première fois en 2 ans que je vais le dire), le nom "Sun City" m'est tombé sur la tête comme ça un matin en me reveillant. Il est clair que le nom, traduit en français, n'a que peu d'originalité, mais je trouve que ça sonne bien phonétiquement, c'est facile à retenir, ça fait très "vacances" et c'est selon moi un nom qui reste "réaliste" (cf. au début de ce post ma remarque concernant Run City). J'avais une ville il y a au moins 6 ou 7 ans sur SimCity2000 qui s'appelait Sun City (quand le nom m'est tombé dessus ce fameux matin au réveil  ). C'était une ville plutôt industrielle et au bord d'un fleuve. J'ai joué très peu à SC3K, mais quand ils ont livré les premiers screens de SC4 je me suis juré de refaire une Sun City, mais cette fois-ci bien plus représentative (en bord de mer, etc...). Et je vous jure que 6 mois avant la sortie de SC4 j'imaginais déjà dans ma tête Sun City !  (je pensais déjà à faire Studio City et certaines de mes banlieues comme Yucatan ou Cancun, et un grand aéroport international, qui est donc devenu l'aéroport de Comora). Voilà pourquoi même si parfois, et notamment en ce moment, je ne livre que très peu d'infos sur ma ville, j'ai toujours dit que Sun City n'est pas une ville morte et je la TERMINERAI (mes objectifs : tout un tas de choses que j'ai en tête, et une population d'au moins 6 millions d'habitants). Pour vous livrer un de mes secrets, je prévois la construction d'une grande île qui sera à elle seule un district de Sun City (1 à 2 millions sur l'île). Et voilà pourquoi je n'attendq pas spécialement avec impatience Sim City 5, car j'ai encore beaucoup de boulot avec Sun City (pour encore au moins 2 ans avant de la terminer... enfin plutôt avant d'avoir fait mes principaux projets, car une ville ne se termine jamais de toute façon). D'ailleurs, dernièrement je me suis occupé du forum et là je m'occupe de la version 2 du site de simTV, mais après je compte bien me remettre sur ma ville, et j'ai aussi l'idée de me relancer en politique. C'est ça la passion Sim City ! Par contre, j'avoue que je n'avais pas imaginé pouvoir créer Simland... 
|
27 Jan 2006, 03:13 |
|
 |
Acam120
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2006, 21:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 103 Localisation : Djékéra
|
belle explication djay mais 2/3 millions d'habitants sur une ile, c'est beaucoups quand meme
|
27 Jan 2006, 09:39 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
120M sur l'Ile du Japon...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
27 Jan 2006, 18:45 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Lol dracol!
Acam veut dire 1 millions sur une petites ile! (ici une ile qui s'integrerai à SC)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
27 Jan 2006, 18:47 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
moi des fois je passe beaucoup de temps pour chercher un nom de ville, par exemple pour Ender j'ai bien chercher pendant au moins 1h comment je pourrait appeler ma ville.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
27 Jan 2006, 19:09 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Mouai tu sais djay, vu ton allure ne prévoies pas tout de suite le district à un million d'habitants et Sun City à au moins 6 millions. Parsqu'à mon avis, le jour ou t'atteindra ce niveau, sim city 6 sera sorti Je prévoyais deux millions au début pour LE et après sa a évolué au fur et à mesure que je me fixais des objectifs à ma taille. Tu va vraiment trouver le temps long en pensant de cette manière  Fait étapes par étapes au lieu de penser directement grand Au fait, vous savez où le nom de Los Epinas m'est venu ? Dans les toilettes un jour de chiasse 
|
27 Jan 2006, 19:34 |
|
 |
Acam120
Citoyen
|
 troyen moi, le nom de san philipez (snif, detruite  ) m'es venu d'un coup, comme ca je me disais quoi comme nom ? quoi comme nom ? las bananas ? non... oui ! san philipez ! construit par saint philipe !
|
27 Jan 2006, 19:59 |
|
 |
Datadyne
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2006, 16:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 55 Localisation : Marseille
|
Sa va paraître drôle mais le meilleur moyen d’avoir de bon nom de ville anglaise est de prendre un cours d’anglais qu’en on ne comprend rien à celui si. Les quartiers de ma ville ont des noms anglais et simple comme "hello"  .
28 Jan 2006, 00:18 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Bah tant que l'on y est... Moi je jouais à Grandia premier du nom (jeux mythique moi je vous dit ^^), et je me suis dit, "Tient, Ivalice ça sonnerais bien comme nom de ville dans un Final fantasy (oui je sais aucun rapport), et bam; ça fait des choc...heu, non, j'ai donné ce nom à ma ville 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
28 Jan 2006, 00:26 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Non bien entendu je faisais référence à une île comme Manhattan. Si au final je me retrouve avec, disons, 500.000 habitants sur l'île, je serai content  Mais je trouve qu'une ville comme Sun City doit avoir "son" île  Troyen, force est de constater que tu es toujours aussi insolent, immature, et bête à la fois lol Le "grand" n'a pas besoin de tes conseils. Va te coucher 'tiot...
|
28 Jan 2006, 00:50 |
|
|