Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
Content de la mise a jour 
|
06 Mars 2006, 18:46 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Bien !
|
06 Mars 2006, 19:36 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Encore mieux! J'ai 4 villes maintenant! Lestery, Dernow City, Santa Vergara et San Vergara... Hum... trouvez l'erreur! Bon djay, il faudra supprimer santa vergara Après pour San Vergara, oui, elle aurait dut rester dans le simland meridional (bon pour 3 mm, on va pa chipoter lol), j'avais demandé qu'on la déplace au sud de l'etat... Bon on va dire que c'était très tard, djay n'a pas bien vu la frontière lol! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
06 Mars 2006, 19:45 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Ben du coup elle est où ta ville?
06 Mars 2006, 20:16 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
vous allez me trouver un peu neuneu mais c'est New Amsterdam la capitale?! Et Oméga? Elbartoz est porté disparu?
Sinon j'ai une ville à installer, désolé Djay pour la mise-à-jour qui date d'aujourd'hui. Euh... ma ville a pour nom Septim-Colliniums, bon je n'ai pas fini la région mais tu peux la placer sur mon ancienne ville-île d'Apoltica. C-à-d, en Simland Méridionnal je crois.
Merci.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
06 Mars 2006, 21:23 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Sim Hurban => T'es pas dans le bon topic pour demander de mettre ta ville 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
06 Mars 2006, 21:38 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Elbartoz ne vient plus sur Simland...
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
06 Mars 2006, 22:02 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
kawada =>  oui je sais dsl eazy=> ok
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
06 Mars 2006, 22:02 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ben il aurait fallut mettre San Vergara juste 3 millimètres plus à gauche, de l'autre coté de la frontière lol!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
06 Mars 2006, 23:23 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
C'est super intéressant mais y'a une petit truc dénudé de sens. Il y a 2 aéroports internationaux importants à 100 kilomètres maximum dans l'Uluru, ce qui est tout sauf réaliste. C'est pas de ta faute Djay, ce sont les maires de ces états. Il faut miser sur la coopération entre villes. Vous allez vous détruire vous même sinon....
Et aussi je Jetstream Kebeon t'as donné son appui?....
Parce que si il s'avère que c'est comme la forêt tropicale (dans une zone continentale lol!) va falloir arranger les choses....
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
06 Mars 2006, 23:44 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Il ne faut pas oublier que Retropolis vient de refaire surface après des mois d'absence. S'il ne faut qu'un seul aéroport en Uluru, c'est celui de Zacharria. Je ne sais pas si Zacharria est une grande ville, mais en tout cas ils ont un grand aéroport et c'est prouvé grâce à des screens. Il n'y a qu'à donner le statut d'aéroport "national" à Retropolis et "international" à Zacharria. Après tout Zacharria est la capitale. Et ils ont qu'à faire un système de trains régionaux qui relient les villes d'Uluru à l'aéroport de Zacharria. D'ailleurs c'est prévu de faire ça aux Comores avec l'aéroport de Comora. D'ailleurs un aéroport international ne doit pas se limiter à la ville qui l'accueille, mais à l'Etat tout entier. Moi j'ai fait Comora pas seulement pour Sun City mais pour tout l'Etat des Comores.
Après ce problème ne dépend pas de moi, c'est toi qui en a le pouvoir Simmania, ou alors le ministre des Transports.
De toute façon j'ai verrouillé le topic d'installation de villes (pendant quelques jours), car je suis en train de faire quelques réformes (par exemple : nombre minimum d'habitants, obligation de fournir des screens, coordination avec le gouvernement pour les aéroports internationaux et ports internationaux, etc...). A découvrir dans quelques jours...
Aujourd'hui on a des villes sur la carte, mais on n'a jamais vu un seul screen de la ville. Et ça ce n'est pas normal.
|
06 Mars 2006, 23:57 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Tu as regardé le rescencement des ports et aéroports?.... Y'a que ceux-là qui sont officiels.... Tout autre installation non rescencé ne l'est pas...
Et Retropolis n'a pas mis son aéroport là dedans....
Et l'aéroport de Zacharria est national et non international...
On est à la limite, après c'est à toi d'imposer ou non ce qu'on a rescencé. Mais on ne peut pas "faire la carte" nous...
Ce n'est pas moi qui a le pouvoir....
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
07 Mars 2006, 00:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Ok je regarderai le recencement des ports et aéroports pour les prochaines mises à jour. Ce qui veut dire qu'à la prochaine MaJ de la carte il n'y a pas d'aéroport en Uluru.
De toute façon, le niveau de sévérité va être augmenter en ce qui concerne l'ajout de villes, d'aéroports, etc... sur la carte.
|
07 Mars 2006, 00:08 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Bon on va mettre ca au clair. je vais fournir un petit screen de zacharria d'ici peu.
|
07 Mars 2006, 07:58 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Apoltica était située sur des îles qui appartiennent à l'Etat des Apach 
07 Mars 2006, 15:46 |
|
|