Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
C'est parfait SH - allez jv me coucher ++
24 Avr 2011, 00:06 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
En effet je viens tout juste de m'en apercevoir aussi, damned!  préférable que je le mette en noir? gris? ou l a couleur actuelle (brun pâle)?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Avr 2011, 00:12 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Bah j'aurais tendance à dire que le noir c'est encore c'qu'il y'a de mieux pour une voie ferrée mais le brun ne choque pas donc à toi de voir 
|
24 Avr 2011, 00:18 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Toutes les cartes ont été mise à jour
-Nouvelle version des cartes passant de la 4.1 à la 4.2
-Nouvelle coloration des cartes
-Nouveau symbôle de palliers
-Nouvelle typographie
La ville de Alancy a été mise sur la carte.
Hustines a été déplacée.
Snaskila a son aéroport.
Voilà ça fait beaucoup de nouvelles choses 
|
24 Avr 2011, 01:21 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

C'est splendide. Je viens de passer 1/4 d'heure sur la carte des villes. Elle est magnifique : je n'aurais pas fait mieux, sûrement mon bien ! Un grand grand bravo à toi Sim Hurban. J'ignore si tu en es conscient, mais la carte de Simland est certainement l'un des éléments les plus importants de Simland. Cette carte aurait le mérite d'être vue par beaucoup de gens. J'espère que la nouvelle version de Simland va permettre une plus large visibilité de Simland sur le web.
La carte est minitieusement détaillée. J'ai regardé tous les fleuves et cours d'eau. Un travail de professionnel digne des plus grands éditeurs de cartes. En espérant te voir encore longtemps "à l'oeuvre", Sim Hurban. Tu as dignement repris le travail de Zacksmachine. Encore bravo et mille merci. Exceptionnel !
Devant un tel travail nous devrions tous, mettre nos différends de côté. Nos "engueulades" sont bien minables, devant un tel travail. En regardant cette carte, je suis fier de voir que Simland existe encore et cela me donne envie de continuer !
Bon, je m'arrête là......!
|
24 Avr 2011, 01:55 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Bravo vraiment elle est parfaite comme ça SH 
|
24 Avr 2011, 01:56 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Magnifique SH, bravo à toi !
Petite question en passant, je crois que les deux iles Hirohito et Ykylele sont maintenant simlandaises depuis la conférence de Nagoya, peut t'on s'y installer ?
|
24 Avr 2011, 02:07 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Ouiiiii ! Elle déchire sa race 
_________________ (◡‿◡✿)
|
24 Avr 2011, 02:20 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Merci pour vos commentaires, c'est très touchant
Mael: L'archipel Ykelele est aux Apachs depuis longtemps mais je n'en avais entendu parlé que depuis peu donc à mon avis oui vous pouvez vous y installer à moins que le Gouvverneur en place n'en a interdit la construction de villes.
Pour Hirohito, je pense que oui et cet archipel vient d'être intégré à Simland comme d'ailleur l'enclave russe.
Les villes de Ahuti-Santa Maria et Tanaziof sont des villes RP et n'ont aucuns maires atitrées 
|
24 Avr 2011, 02:32 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Ahuti existe vraiment sur SC4 (je n'ai juste pas posté d'image, j'attends d'avoir terminer, mais c'est une petite ville). Cependant, l'archipel Ykylele est ouvert à tous à condition de respecter son style et sa densité de population (pas de mégalopole de 10000000 d'habitants^^). Plus d'info dans le topic des Apach.
D'ailleurs très jolie carte, même si les ronds sont parfois vraiment trop gros je trouve.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
24 Avr 2011, 10:36 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
j'ai changé Davis. ta carte frise la perfection. elle est magnifique.
franchement c'est du beau boulot. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Avr 2011, 11:15 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Si SH "-A---" comme il dessine, ça promet ^^
24 Avr 2011, 11:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Magnifique carte, je la trouve génial comme ça. Bravo. Par contre le TGV Grandes Plaines est encore en discussion mais si tu l'as déjà mis, je considère que le Gouvernement et la LCN sont ok alors 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Avr 2011, 12:11 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Je trouve toutes c'est cartes magnifiques
C'est vrai que Astorya n'apparait pas sur toutes mais bon peut etre dois-je etre patient
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
24 Avr 2011, 13:35 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ah enfin plus d'accent sur Zeroing City, c'est magnifique 
24 Avr 2011, 14:36 |
|
|