Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
xD T'as eu peur Bon alors on fait ça ^^
|
03 Fév 2012, 00:26 |
|
 |
necplusultra974
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Nov 2009, 13:44 Argent en votre possession: 103.00 Message(s) : 213 Localisation : TARIS (Génésie)
|
J'ai une petite question. Je voulais savoir si le Simland à l'instar de la France avait des départements d'outre mer, à savoir des îles ou des territoires Simlandais à travers les océans. Si ça n'existe pas ça serait bien d'y réfléchir non? C'est une idée que je lance comme ça car ça me plairait bien de mettre mon île dans l'océan indien 
_________________Pour tout connaître de Dina Morgabin rendez vous sur WikisimlandMon oncle disait : ...la politique? ça rend con...
|
06 Fév 2012, 12:36 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Oui, il y a 3 archipels (mais tous dans le nord du pacifique) : les îles Ykylélé, l'Archipel Hiroito, et les îles coconuts 
|
06 Fév 2012, 13:12 |
|
 |
necplusultra974
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Nov 2009, 13:44 Argent en votre possession: 103.00 Message(s) : 213 Localisation : TARIS (Génésie)
|
aH okok...Dans ce cas est ce que c'est possible de placer mon île plutôt dans l'océan indien ce qui ferait d'elle le territoire Simlandais le plus éloigné Il me semble que Yu ai déja placé sur la carte mon île donc si c'est possible de le mettre dans l'océan indien. Après j'espère que je n’enfreins pas les lois ou la constitution simlandaise en faisant cette demande 
_________________Pour tout connaître de Dina Morgabin rendez vous sur WikisimlandMon oncle disait : ...la politique? ça rend con...
|
06 Fév 2012, 13:18 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Aucunement tu n'enfreint rien  Par rapport à l'histoire de Simland, il faudrait que ça reste dans le pacifique nord quand même 
|
06 Fév 2012, 14:04 |
|
 |
necplusultra974
Citoyen
|
Aïe, je comprends...et on peux pas adapter un peu l'histoire ou rajouter quelques lignes...  . Ou est ce que je peux trouver l'histoire de Simland car celle ci n'est pas très explicite. Concernant ces îles du nord du pacifique elles font parties de qu'elle Région ou bien ont-elles un statut spécifique?
|
06 Fév 2012, 14:17 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
En fait ce qui est compliqué nec, c'est que ce sont des civilisations qui sont venues peupler Simland pas l'inverse, les néerlandais, les espagnols, les anglais, les américains, les russes et les japonnais ont envahi Simland dans le but de le coloniser. Le soucis c'est comment un territoire sur l'océan indien à des milliers de km de Simland peut il être déclaré région simlandaise ? Tu comprends le truc, c'est pas nous qui sommes aller envahir, on s'est fait envahir 
|
06 Fév 2012, 15:12 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
On peut pas faire en sorte que Simland trouve une île au large des côtes et que on fasse une île dessus ? Quand j'ai vu la carte HD de Papaya faite par SH, ca a un autre avantage : on peut placer plusieurs villes dessus ! Et a ceux qui disent que on copie la réunion, Simland c'est bien la Suisse penchée !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
06 Fév 2012, 17:21 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Ca n'aurait aucun sens encore, comme je l'ai dit, on a rien colonisé, on s'est fait coloniser. C'est comme si tu voyais le Brésil avoir une ile en océan indien, ça n'aurait aucun sens  Après on peut avoir une ile aux larges des côtes de Simland c'est pas le problème, mais nec veut une ile plus loin dans l'océan indien
|
06 Fév 2012, 17:41 |
|
 |
necplusultra974
Citoyen
|
C'est vrai que vu comme ça c'est compliqué. Mais l'histoire est faite de rebondissement, les Etats-Unis ont bien été colonisé avant de coloniser Hawaï ou plein d'autres îles à cause de différents faits historiques On pourrait par exemple dire que le Simland au 17e siècle commerçait avec l'inde et l'Afrique et que l'établissement d'un comptoir sur Dina Morgabin qui n'était qu'une île deserte à cette époque était nécessaire sur la routes des indes et de l'Afrique, et que c'est donc pour cette raison que l'île est devenu une possession Simlandaise sans un seul coup de feu, juste par la force des choses Je trouve ça pas mal comme idée. Après si c'est vraiment pas possible je m’établirai dans le pacifique.
|
06 Fév 2012, 17:42 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Oui tout à fait, mais d'un point de vue historique c'est pas la même Nec, les iles colonisées par les ricains, sont pour la plupart d'ex-iles colonisées par les colonisateurs de la colonie (oui c'est compliqué, en gros les iles colonisées sont d'abord colonisées par les espagnols/anglais). Et puis elles sont proche géographiquement des Etats Unis, je ne vois pas d'iles colonisées par les Etats Unis en plein océan indien ou en plein Europe, tu vois ce que je veux dire ? Pour l'histoire que tu souhaites, ça ne correspond pas non plus aux travaux déjà effectués (c'est 4 ans de travail l'histoire), et je te conseille de contacter Napoléon la Violette qui peut largement t'aider là dedans, il l'a fait pour ma ville afin de concorder nos histoires 
|
06 Fév 2012, 17:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Perso, Simlan est bien trop vie pour pouvoir possèer des département s'outre-mer. Utilises plutôt les iles dans le Pacifique ou une ile de Papaya, ça correspondrait à ta ville. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Fév 2012, 17:47 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
On pourrait tout simplement placer ton île :
-Soit a côté des Coconuts, ce qui ferait la 5e île des Coconuts (hypothèse très peu provable) -Soit a mi-chemin entre les Coconuts et la côte du GS -Soit au large des côtes de l'ex-GS
|
06 Fév 2012, 17:52 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Pourquoi forcément à côté du Grand Sud et pas sur la côte ouest ?
|
06 Fév 2012, 18:05 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Ca peut s'appliquer partout
|
06 Fév 2012, 18:06 |
|
|