Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Kalos est active, une MAj a eu lieu cette année et même plusieurs en 2011, a contrario de reumur. Quand on aura besoin de ton avis on te fera signe a toi et a ta jurisprudence a la mord moi le nœud.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Sep 2012, 18:14 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ce que je reproche à cette supression, c'est qu'elle est politique : son maire t'a soulé y'a trois semaines avec le passage à l'empire et en paie les conséquences. Saches qu'à simland une ville est considérée comme inactive au bout de trois mois, et je trouve ça franchement dommage que certains gouverneurs refusent de supprimer les villes inactives pour gonfler leur statistique et attirer du monde.
|
26 Sep 2012, 20:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
T'en sais quelque chose niveau soulerie ! Dommage que je ne puisse pas te supprimer.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Sep 2012, 20:27 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Supprimer Soutnay, que je n'ai pas connu, serai une grave erreur. J'en ai entendu parler et je me suis renseigner et la ville est tout simplement géniale!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
26 Sep 2012, 20:29 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
On supprime de la carte mais laisse au archive De nouveaux seraient tenté par l'emplacement 
|
26 Sep 2012, 20:31 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Oui et puis c'est vrai que mettre aux archives permet aux maires de revenir et les remettre donc bon. C'est pas bien grave.
|
26 Sep 2012, 20:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Rien du tout. Ça fait parti du patrimoine. Supprimons plutôt les gémissements qui ne servent a rien (et je parle pas uniquement de Kent) et viennent tous les six mois quand un fantôme est mal embouché ! MORT AU JBARISME

|
26 Sep 2012, 20:35 |
|
 |
Tanaka
|
Du calme amigo 
|
26 Sep 2012, 20:36 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Jbabar <3
|
26 Sep 2012, 20:38 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
S'il vous plait on arrête les chamailleries merci  Si j'appliquais vraiment le règlement à la lettre, Simland serait vide je pense  Pour qu'une ville soit vraiment inactive et supprimée de la carte faut les 3 mois et aussi que son maire ne soit pas là pendant ce laps de temps. Halo je pense que ta demande ne sera pas considérée pour ma part malgré l'argument que tu énumères mais faut dans ce cas supprimer aussi certaines villes comme Southnay. Étant donné que NYC passe de temps à autre sur le forum je ne vois pas pourquoi je supprimerai sa ville. Voilà, le Cartographe a parlé 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
27 Sep 2012, 01:44 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
D'ailleurs je commence à me demander pourquoi supprimer les villes inactives ? Leur maire n'a rien demandé.
27 Sep 2012, 13:15 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je suis d'accord avec toi 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
27 Sep 2012, 13:38 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Il faudrait juste "archiver" les villes qui ont leur maire (et pas elles) inactif depuis 3mois. On pourrait aussi faire une carte des villes inactives pour garder une trace d'elles.
|
27 Sep 2012, 13:42 |
|
 |
Tanaka
|
Oui Voila : - une carte avec toutes les villes et traces que celle si occupe ou ont occupé (une sorte d'historique pour le futur ) - une carte avec que les villes courantes (sans les villes inactives )
|
27 Sep 2012, 15:23 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Mais faut laisser les emplacements libres quand même, ne serait-ce que celui de Lostande Flor je suis sûr qu'il serait convoité très vite 
|
27 Sep 2012, 15:34 |
|
|