Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
L'abus c'est de t'avoir engendré. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Fév 2013, 14:10 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
L'abus c'est surtout d'autorisé les déplacements de villes, il n'y a pas si longtemps que ça encore, on interdisait ce genre de pratique justement pour éviter ce genre de situation, surtout que Sonoma n'avait, selon moi, pas de raison d'architecture ou de culture pour se voir déplacer, m'enfin...
Et Halo, je trouves ta dernière remarque déplacé car tu t'en prends aussi à ses parents en disant ça, je veux bien qu'on te soit conciliant pour un "délire" naziste, mais rajoute toi pas des mauvais points inutilement...
08 Fév 2013, 14:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
J'en peux plus de le voir s'opposer à tous pour foutre le feu partout. C'est clairement lui l'agent du chaos sur simland.
Concernant les déplacements : ils sont autorisés dans la mesure de la logique. Sonoma étant d'inspiration méridionale (californienne) il s'insert bien mieux au MD qu'en GE. Donc l'emplacement de léonard reste à lui et il a clairement signifié son souhait de créer une seconde ville à cette place. Pour moi l'affaire est close.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Fév 2013, 14:43 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Moi je ne comprends pas, si l'emplacement en Génésie est toujours pris par Sonoma, pourquoi le sujet est t-il déplacé dans la Méridionie, c'est vraiment n'importe quoi votre petit jeu et vous faites chier tout le monde.
SH a tu vus mon message dans ce blabla avant qu'ils viennent faire chier, sujet de blabla après sujet de blabla ?
|
08 Fév 2013, 16:23 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|

Non mais qu'est-ce que je lis là?  Je ne veux pas d'engueulade dans les forums sous ma modération que vous soyez Président ou simple mortel. Halo je te demanderais de faire tes excuses auprès de Kent pour avoir dit une chose que je trouve extrêmement insultant, et surtout blessant vis-à-vis de Kent. Moi le cas de Sonoma est clair:1 - Léonard a fait une demande de déplacement. 2 - Il perd d'office sa place et donc une autre personne peut la prendre. 3 - Je n'ai jamais eu connaissance d'un texte disant qu' un emplacement d'une ville déplacé est verrouillé, si vous me trouvez un tel texte, je rectifierais mes dires. 4 - Donc Kent est dans son droit de demander de déplacer sa ville là où bon lui semble. 5 - Maintenant qu'une situation aussi explosive est arrivée, je vais modifier le texte d'installation d'une ville.Le Cartographe a Parler et je ne reviens pas sur ma décision sauf si vous me trouvez ce texte Sinon oui Yu j'avais vu ton message mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre  Ça me fera plaisir que tu reviennes. Je fais la dernière MAJ ce w-e et je passe le fichier à qui le veut 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
09 Fév 2013, 01:03 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
C'est une règle tacite qui date des temps immémoriaux de simland. ça ne se fait pas se réclamer l'emplacement d'une ancienne ville avant quelques temps. Donc léonard conserve sa place, faut pas pousser. Sinon georges fera une loi en ce sens pour rectifier ce point.

|
09 Fév 2013, 01:35 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Dans ce cas, jannule le deplacement.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
09 Fév 2013, 02:09 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Nan mais c'est incroyable un tel niveau de gaminerie 
|
09 Fév 2013, 02:15 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Mais c'est trop tard léonard, comme dirait l'autre "qui va à la chasse perd sa place", et l'emplacement est pris, tant qu'il n'y a pas de loi à ce sujet c'est la date de la demande qui compte, donc c'est Oakdale qui a l'emplacement. De voir toute cette polémique dans le but unique de bloquer ma ville est complètement idiot. De plus si une loi est rédigée cela prouvera bien que le gouvernement se sert de sa position pour avantager les "associés d'halotime" comme il veut qu'on les désigne, et donc que nous somme dans un système de pré-dictature. De toute façon le principe de non-rétroactivité vous bloque. La seule loi et la seule règle immémoriale, c'est que les villes normalement ne se déplacent pas. Ce re-déplacement de Sonoma n'a rien d'une bonne intention, j'appelle les autres à témoin. Léonard je te demanderai de cesser ces gamineries qui commencent sérieusement à gaver tout le monde.
|
09 Fév 2013, 02:19 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Alors celle-là, je l'avais jamais entendu... Déjà, je ne vois pas en quoi cette loi aurait eu lieu d'être car les villes supprimées pour inactivité ne revenait jamais, et du coup l'emplacement était libéré par Zacks dès la mise à jour de la carte et de plus le déplacement de ville était interdit, et si il avait lieu (Décision de Zacks ou autres pour des raisons d'architecture) l'emplacement était parfaitement libre. Si on commence à entrer dans des règles tacites... Je vous sortirais : Dans un groupe, il faut toujours expliciter l’implicite et demander confirmation de ses propos pour une meilleur entente...
09 Fév 2013, 02:34 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Le truc, c'est que la carte n'est pas encore à jour. Kent  et n'est ce pas toi qui te demandais si on avait le droit de déplacer une ville? 
|
09 Fév 2013, 02:53 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Sauf que c'est une raison architecturale puisqu'Oakdale a changé de style.
|
09 Fév 2013, 02:55 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Oui mais si Sonoma reste ..
|
09 Fév 2013, 02:57 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|

Bon vous avez gagné ...
Je déclare toute la zone de l'ancien emplacement de Sonoma (incluant son district) en Génésie non-habitable pendant 3 mois à compté d'aujourd'hui. Même-si je subirais des pressions, qu'elles soient gouvernementale ou des maires, je ne mettrais rien sur la carte à cet endroit, et je demanderais à mes collègues cartographe de respecter ma décision afin de calmer les choses.
Je m'excuse auprès des maires concernés mais là c'est irrévocable puisque vous n'arrivez à ne pas vous entendre. Sonoma (MD) et Oakdale (GE) restent à leur placent.
Puis l'argument qui dit que du moment que la carte officielle n'est pas actualisée rien n'est définitif. Peut-être que ça fonctionnait comme ça sous mon illustre prédécesseur mais je ne suis pas Zacks, moi je fonctionne de la façon suivant: du moment que vous demandez un trucs dans le sujet approprié, vous pouvez considéré que c'est fait donc si un membre fait une demande qui concerne votre ancien endroit c'est plus de votre ressort.
C'est bien clair? Je me suis bien fait comprendre? Si ça continu dans cette voie je ferais comme Zacks puisqu'on dit que des lois de Jadis prévaut encore je réinstaurerais finalement l'interdiction de déplacer sa ville.
Si vous réagissez encore de la façon la plus conne qui soit, je ferais se que j'ai dit à l'instant et je suis tout ce qu'il y a de plus sincère donc ne me poussez pas sur cette limite car je ne reviendrais pas en arrière.
Donc si je résume: -Oakdale (GE) reste à sa place, -L'ancien emplacement de Sonoma, ainsi que son district, en Génésie, est non-habitable pendant au moins 3 mois et je me réserve le droit de prolonger ce délais.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
09 Fév 2013, 03:31 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Ok
|
09 Fév 2013, 03:50 |
|
|