Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
MeridianAir est indignée et pas porter plainte pour préjudice ... Disons économique !
27 Mai 2014, 22:23 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Très très belle carte Raphael. Continues à faire toutes les cartes de Simland 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
27 Mai 2014, 23:03 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
Oui je confirme , tu as vraiment du talent Raphael  . Très belles cartes 
|
27 Mai 2014, 23:06 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
Merci beaucoup  Ce serait cool après de toute les réunir pour en faire une de tout simland ! 
27 Mai 2014, 23:16 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
C'est ce que j'ai prévu de faire une fois que tu auras créé toutes tes cartes 
|
27 Mai 2014, 23:21 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Elle est trop génial ! 
|
28 Mai 2014, 17:25 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ta carte est juste magnifique, je sais que dire... 
01 Juin 2014, 00:26 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
On va revenir à la carte papier et cette fois SH pourra plus me taper dessus car je crayonne ses cartes 
|
01 Juin 2014, 11:16 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Il y aura toujours un avertissement spécial pour toi Tanaka 
|
01 Juin 2014, 16:51 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je me suis amusé à faire une carte des influences culturels simlandais je sais pas se que sa vaut ( certainement pas grand chose ) enfin voila :  Pour mes source c'est essentiellement le wiki, le regroupement de ville le climat et aussi un peu au pif avec l' "atmosphère" que les villes dégagent.
|
04 Juin 2014, 16:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Déjà c'est laid  ( ça c'est fait) Ensuite, c'est plutôt pas mal joué dans l'ensemble même si je comprend pas trop la culture nevissaise ou panamienne( pour moi ça serait plutôt culture britannique et Française à la limite haussmanienne si tu veux jouer sur le détail^^) La Culture Laytonaise, c'est pareil qu'apelles tu "Culture Laytonaise" par exemple? C'est Brockbain qui te fait dire ça? C'est une culture nord-américaine ( dans le sens Etats-Unis du Nord genre Wisconsin, Dakota Minnesota), je me suis basé sur ces Etats là pour réaliser Brockbain après j'ai plusieurs influences dont celle des Grands Lacs Américains que tu retrouveras sur les côtes du Queens par exemple, ou encore la culture franco-britannique, bref j'ai pas spécialement de type de ville dans le coin. La culture de Valik est une culture germanique par excellence avec des touches polonaises pour pas dire slaves. Waheidaitoshi , bon là t'as pas peiné c'est explicite  de même que pour Campton. Azaleas c'est pareil , c'est une influence Ouest-Américaine par excellence notamment Las Vegas, je me suis même inspiré de Dubaï ou encore Doha c'est pour te dire jusqu'où je vais pour créer mes villes là aussi t'as des influences diverses. Multiplies ça par le nombre de maires actifs et tu vas te retrouver avec un joyeux bordel au final.  , non pour moi c'est le nom des styles à revoir, ça veut tout et rien dire restons vague pour permettre aux nouveaux ou aux membres de s'installer et de comprendre le style de ville. Pour moi t'as pas besoin d'aller aussi loin dans le détail. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Juin 2014, 17:05 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|

|  |  |  | Tonio a écrit: Déjà c'est laid  ( ça c'est fait) Ensuite, c'est plutôt pas mal joué dans l'ensemble même si je comprend pas trop la culture nevissaise ou panamienne( pour moi ça serait plutôt culture britannique et Française à la limite haussmanienne si tu veux jouer sur le détail^^) La Culture Laytonaise, c'est pareil qu'apelles tu "Culture Laytonaise" par exemple? C'est Brockbain qui te fait dire ça? C'est une culture nord-américaine ( dans le sens Etats-Unis du Nord genre Wisconsin, Dakota Minnesota), je me suis basé sur ces Etats là pour réaliser Brockbain après j'ai plusieurs influences dont celle des Grands Lacs Américains que tu retrouveras sur les côtes du Queens par exemple, ou encore la culture franco-britannique, bref j'ai pas spécialement de type de ville dans le coin. La culture de Valik est une culture germanique par excellence avec des touches polonaises pour pas dire slaves. Waheidaitoshi , bon là t'as pas peiné c'est explicite  de même que pour Campton. Azaleas c'est pareil , c'est une influence Ouest-Américaine par excellence notamment Las Vegas, je me suis même inspiré de Dubaï ou encore Doha c'est pour te dire jusqu'où je vais pour créer mes villes là aussi t'as des influences diverses. Multiplies ça par le nombre de maires actifs et tu vas te retrouver avec un joyeux bordel au final.  , non pour moi c'est le nom des styles à revoir, ça veut tout et rien dire restons vague pour permettre aux nouveaux ou aux membres de s'installer et de comprendre le style de ville. Pour moi t'as pas besoin d'aller aussi loin dans le détail.  |  |  |  |  |
Sait vrais que je suis parti dans le super mega giga ultra détaillé (  ) en fait j'ai surtout voulu faire une carte des "sous culture" Simlandaise avec un grand "s" après pour les noms j'en voulais des simlandais du coup mais c'est plus que subjectif du coup pour certain nom 
|
04 Juin 2014, 17:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
une "sous-culture" et les Chaouis c'est uen sous-culture peut être? C'est laid comme mot je trouve, et puis bon si on part de ce principe là je peux te rendre fou hein car chaque culture à une culture principale et d'autres cultures, etc etc etc... Arrêtes toi au bout d'un moment car sinon je vais le faire exprès d'en inventer des "sous-cultures" comme tu dis Nah din Bebek 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Juin 2014, 17:18 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
m'en fou je suis pas Chaouis mais Constantinois C'EST DIFFERENT  les constantinois sont civilisé on une culture noble c'étant forgé de l'antiquité à aujourd'hui les Chaouis ils promènent des ânes sur leurs montagnes et viennent vendre leurs moutons sur les marché constantinois avec leurs vieux utilitaires des années 70/80 
|
04 Juin 2014, 17:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je savais que tu allais réagir comme ça avec ta "sous-culture"  . Ba imagines toi un Queensien en faire autant avec un Nevissais (Attoudialo) 
|
04 Juin 2014, 17:28 |
|
|