Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Vous n'allez pas me croire, mais la carte officielle est à jour (faites F5 pour rafraichir l'image). Mais toute fois, dites moi ce qui ne va pas si vous voyez une coquille. Ça fait longtemps que je n'avais pas touché à la carte donc il manquait beaucoup d'informations 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
22 Nov 2015, 20:48 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Un GG énormissime  C'est super motivant je trouve d'avoir une carte à jour :3
|
22 Nov 2015, 20:50 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Et Hitoshinpû ?  (bon, c'est vrai que j'ai pas été beaucoup actif, mais je compte m'y reprendre)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
22 Nov 2015, 20:53 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Cb d'habitants ta ville Seb? je fais la rectification dans mon fichier 
|
22 Nov 2015, 20:57 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
une trentaine de milliers
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
22 Nov 2015, 20:58 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
alors ! il manque Sankt Frantz et tu as pas rennomé Hanovriabruck (erreur de kent) c'est Hanovriabruck et pas Hanovriabr ück !
|
22 Nov 2015, 21:02 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Rafraichis ta page avec F5 Yassou. Les modif n'apparaissent pas tout de suite 
|
22 Nov 2015, 21:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Alors: Spring hills(QN) a été supprimé de la carte car inactive, Gransville (GP) de même à l'époque où je gouvernais l'Etat. Enfin pour Mangrova de los Palmeras, c'est inutile de faire un nom à rallonge, j'avais précisé qu'il s'agissait du nom officiel de la ville simplement. Mangrova ça suffira. Le reste me paraît tout bon. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Nov 2015, 21:09 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
|
Un des premiers échanges entre le Gouvernement fédéral et les Gouverneurs concernera les villes. J'en avais parlé durant la campagne. J'en ai parlé à Sim Hurban (ou, tout du moins, il a anticipé ma demande à venir). Le Gouvernement établira une liste de villes à remettre sur la Carte officielle, selon des critères définis et la confrontera aux listes des Gouverneurs (vous pouvez commencer à y réfléchir, de votre côté).
Merci.
|
22 Nov 2015, 21:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui ba comme d'habitude en faite  Perso au Queens pas de critères particuliers, chacun étant libre de s'installer en respectant un minimum ce qui se fait dans l'Etat ( mais ça tous les Etats le font déjà).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
22 Nov 2015, 21:16 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Gwench parle de ville inactive et supprimée de la carte officielle Tonio. Il veut, et moi aussi par la même occasion, remettre des villes du temps jadis que les gouverneurs jugent utile pour leur état et/ou Simland. On doit déjà discuter des critères recherchés car on ne va pas remettre sur la carte n'importe qu'elle ville, enfin je crois humm? 
|
22 Nov 2015, 21:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Vous discutez déjà de choses qui se font. C'est d'une évidence! Les remettre sur la carte , c'est très bien à condition qu'il y ait un maire qui se présente pour le faire car là aussi , si c'est pour remettre des villes inactives sur la carte, ç'est inutile, j'ai bien peur que faute de maires , des Gouverneurs mettent des villes pour faire croire à une pseudo activité et s'en serve uniquement pour quelques Rp's, il ne faut pas le favoriser et surtout, on repassera pour le côté "citybuilding", l'essence même du jeu Simland pour rappel. Mis a part ce critère essentiel, je ne vois pas trop ce qu'il faut imposer de plus au maire. Reproduire exactement la même chose n'est pas une bonne solution, je me suis tenté à ça avec Azaleas et j'ai du abandonné pour me concentrer sur autre chose tellement c'était une pression pas possible et surtout je n'avais pas le talent de Ralf. Je voudrais pas vous affoler mais ça se fait depuis au moins 2008 tout ça  . Les villes inactives qui sont reprises par des maires ne sont pas nombreuses mais je vous citerai Azaleas quand je l'ai reprise en 2008. Citons Novaya Tulsk à peu près à la même époque de Simmania à Folo qui est devenu ville historique par la suite , Azaleas ayant été repris par Hiphip sans que LCN et le Gouv imposent quoique ce soit d'ailleurs ( la preuve que c'est pas forcément d'une grande utilité de l'instituer, ça se fait déjà). Je prendrai un autre exemple, celui des Comores où à l'époque Nova Helvetica était sur la carte alors que Swissgunner ne se connectait plus depuis des lustres, qu'est ce que cela a entraîné? Ba pas grand chose, résultat, la ville a été définitivement supprimé de la carte. On s'est juste insurgé lorsqu'on a voulu instauré un Parc Naturel en se souvenant qu'il y avait une ville Rp certes mais ville quand même... mais ça revient à dire ce que j'ai dit plus haut (ne pas laisser les villes RP prendre de l'importance). C'est loin d'être nouveau et aucun Gouverneur et LCN ne s'y oppose, il faudrait être fou pour le faire d'ailleurs. Vous ne faites que discuter de choses qui se font déjà depuis très longtemps, de manière naturelle. Pourquoi instituer un truc qui se fait déjà sans que l'on demande quoique ce soit à l'un comme à l'autre? C'est tellement évident, faire renaître la nostalgie , ça suffit pas, il faut attirer des maires avant de faire ça, ça doit LA priorité absolue.
|
22 Nov 2015, 22:09 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
C'est un point du programme de Gwench et je ne suis plus hostile à ce que des villes non actives soient sur la carte. Puis on m'avait souvent reprocher aussi que LCN était cavalière dans ces directives et méthodes. Et beaucoup de personnes m'ont déjà approché par le passé (gouverneurs ou entrepreneurs) car des villes venaient de disparaitre et qu'ils devaient revoir leur organisation. Il suffit de voir Roxboro qui fait des changements avec MeridianAir à chaque fois qu'une ville disparait. Je pense qu'il aurait autre chose à faire. Enfin il ne s'est, je pense, jamais plains non plus 
|
22 Nov 2015, 22:17 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
|
Oui, SH, c'est ça. Tonio, l'idée est de donner à ceux qui veulent jouer en mode texte uniquement d'avoir des villes sur lesquels appuyer leurs RP. Si le RP est fait régulièrement, la ville y gagne, le joueur y gagne (des droits locaux), et Simland aussi puisque ça peut nourrir des discussions, faire rebondir des RP vers d'autres, etc. Cela va au-delà du changement de maire effectif dans la ville, comme Azaleas en est l'exemple (Ralph, toi, Hiphip). Cela ne coûte rien d'essayer. Cela ne cassera pas le jeu. 
|
22 Nov 2015, 22:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Hé ba si ça vous amuse de discuter des choses évidentes et naturelles, c'est votre problème, ya beaucoup plus urgent que ça. Je vois pas trop ce que je peux raconter pour les critères. Pour moi, j'ai rien à dire à LCN et au Gouv sur ce sujet là, l'objectif c'est tout de même de faire avancer la machineet non de se donner une conscience à chacun, enfin comme vous voulez, c'est pas faute d'avoir prévenu  Gwench>> ça coûte rien d'essayer mais actuellement personne ne l'empêche de le faire, ç'est le truc, Adan avec Simland Resort en est un exemple de plus, il fait du Rp dès qu'il est là et il est Grand Plainien, ç'est évident qu'il a des droits puisqu'il contribue à l'activité. Par contre, c'est bien ce que je craignais, des villes Rp's pour se donner bonne conscience, ça marche que très peu ce genre d'initiatives, je ne vois que 2 personnes capables de le faire: Lews (avec Spremberg et le sport), et Adan justement avec le technopôle de Simland Resort ( et encore c'est pas les plus actifs que je te cite). Je cite la Génésie avec le projet de Kent de créer des villes RP en Génésie et de permettre à chaque maire de s'installer si il le désire. Tu vois des maires a foison en Génésie actuellement? De plus cela va accentuer certaines dérives puisque il suffira de faire une ville Rp avec 2 images et 3 lignes pour se revendiquer d'un Etat et obtenir le droit de vote ( souviens toi des Grandes Plaines)... Il suffira juste de ça alors que le fait d'être maire, obtenir des garantis , proposer aux résidents de devenir maire via un travail pour l'Etat aurait été largement plus productif mais ça se fait déjà aussi ça. Bref, c'est très risqué et potentiellement dangereux que d 'autoriser ça. On ne fait que se voiler la face sur l'inactivité et on ne fait que cautionner des dérives. Si c'est ça le retour au jeu , on est pas sorti 
|
22 Nov 2015, 22:30 |
|
|