Cities Skyline - Discussions générales (blabla)
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Alors là aucune cims ne prend le métro pourtant j'ai 3 lignes dont le MOM donc j'ai l'inverse de ton cas. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Juin 2017, 19:36 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
 Je disais «plus» dans le sens négatif en fait. J'ai observé une diminution de la prise du métro.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
06 Juin 2017, 19:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Ha pardon Ba du coup j'ai le même souci mais il n'existe pas des mod's pour ça? Ha tiens encore un truc auquel je pense ce soir ( je vais finir par faire un bunr out**): est ce que vous connaissez un Mod pour booster le commerce et l'industrie svp? Parce que là j'ai des résidences à foisons mais aucun boulot: je réussi à me débrouiller pas trop mal avec 14% de chomage mais ça reste très élevé.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
06 Juin 2017, 19:52 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Tu as ce mod-ci qui augmente la demande https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406102887&searchtext=super+demand Mais il ne vas pas changer tes problèmes de chômage ou de sous emplois. Ce mod là peut t'être utile en te donnant la possibilité de masquer tes problèmes tel que chômage, sous emplois, mais aussi trop de marchandise, pas de consomateur, bref tout tes problèmes ^^ https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=917543381&searchtext=no+problem
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
08 Juin 2017, 00:36 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
C'est ça qui est pénible dans CS, le manque de statistiques. La non différenciation du besoin primaire, secondaire et tertiaire et enfin de classer les emplois par niveau d'instruction. Au moins déjà ça irait mieux si on avait ces informations.
|
08 Juin 2017, 03:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je teste ça et je vous tiens au courant , merci Léonard. 
|
08 Juin 2017, 11:33 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Ca fais plaisir :) Fais attention par contre au 2e mod, il ne fais que de masquer les problèmes mais ceux-ci existent toujours.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
08 Juin 2017, 12:06 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Si quelqu'un veut bien m'aider à rendre mon jeu JOUABLE. Car là c'est compliqué même sur une carte neuve, c'est tellement lent que je peux rien faire
J'ai fait l'acquisition de tous les DLC vendus.
Advanced Vehicules Options 1.7.5 Unlimited Trees Mod Force Level Up Less Steam 81 Tiles Traffic Manager Network Skins Bulding theme : Residentiel UK Quai Anarchy Move it 1.7.5 Decal Prop Fix Plop Growables No Deathcare Building Theme Camera Positions Utility Touch this Prop LIne tool More beautifications Improved Content Manager Plopable RICO Environnement Changer Topograpjhic Line tools Unlimited OUtside Connection Surface painter Extra landscaper tools Prop & tree anarchy Prop snapping Prop precisions Find it network extensions fine road tool fine road anarchy
Voilà qu'est ce qui dans tout ça me fout le bordel ?
merc i!
|
08 Juin 2017, 23:11 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Peut être 81 tiles ? Je ne l'ai jamais essayé mais ça me parait tellement énorme que peut être il fait tout planter ? Il marchait avant ?
|
08 Juin 2017, 23:35 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Il marchait Tres bien avznt Le jeu démarre sans soucis Mais il est extrêmement lent
|
08 Juin 2017, 23:36 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ton Traffic Manager était t'il à jour ? Le mien était périmé.
Quel est ton message d'erreur ?
_________________Wiki-administrateur.

|
08 Juin 2017, 23:37 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Mes mods sont automatiquement à jour Aucun message d'erreur, juste des ralentissements rnfin si au départ concernant des props et des assets
|
08 Juin 2017, 23:37 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Tu n'as pas le Building Theme? 81 tiles est très instable comme mod. Je l'utilisais au début, mais quand il se met à buguer tu perds ta ville automatiquement car c'est le genre de mod qui te pourrit une sauvegarde. Après je n'utilise pas le Topographic Lines Toggle. Après ce n'est pas marqué qu'il est compatible avec le dernier DLC, mais bon peut-être qu'il l'est. Personnellement je ne vois pas ce qui pourrait clocher car j'ai la majorité de tes mods 
|
08 Juin 2017, 23:54 |
|
 |
Cities Skylines FR
|
Tu peux déjà te servir de ma liste sur le site pour voir ce qui fonctionne ou non... Après si d'autres MAJ, vous savez où me les transmettre..
|
09 Juin 2017, 13:46 |
|
 |
Tanaka
|
Salut les amis , Je scrute steam et les jeux à vendre . Je souhaite acheter Cities Skyline. Pour ce faire voici les fonctionnalités que je souhaites : - le jeu de base - tous les modes pour les transports dispo - un extension pour pour "batter" ces batiments comme avec SC4 et le GMAX + building architect tools - un mod pour génerer des flux de circulation ^-^ , genre bouchon , heure de pointe ... - un mod avec des batiments européen & asiatique et en RCI (genre des stades , des hopitaux , des ecoles , des batiments administratif , des monuments ... ) pour eviter d'avoir une pauvre galerie par defaut du jeu ... Merci de m'aiguiller 
|
09 Juin 2017, 15:25 |
|
|