Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
[Rafi] Cities XL Bêta 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
vous aveez pas le droit de mettre des images??

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


26 Juin 2009, 14:25
Profil ICQ YIM Site internet
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
Nan, c'est écrit dans la clause de confidentialité :ok:

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


26 Juin 2009, 16:51
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
Argent en votre possession:
332.00

Message(s) : 4463
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Depuis plusieurs jours, je me suis remis à jouer à CXL ... Avec bonheur ! En effet, j'ai recommencé une ville, belle croissance, je fais du commerce, la ville à + 20 000 de moyenne etc. Bref génial.

Et la, d'un coup, je ne sais pas pourquoi, ma ville se retrouve ensevelie sous le besoin énorme de tokens, les managers ne veulent plus venir alors qu'avant ils se ramenaient sans broncher, les industries hi tech avait toujours suffisamment de manufactures et la d'un coup il y a un besoin de 5 tokens de manu etc.

Bref, en un instant, la ville à basculer et je ne saurais l'expliquer ... C'est très frustrant car plus on essaie d'assouvir les besoins, moins on s'en sort et plus on croule sous les dettes (la faute encore aux COUTS DE FONCTIONNEMENT DES SERVICES PUBLICS TROP ENORMES!!).

Ha oui, jusqu'à cet apres midi, je m'éclatais finalement parce que j'arriverai à faire des contrats mais par contre, je limitais volontairement le nombre de services publics sans quoi je n'aurais jamais fait évoluer ma ville comme ça...

Non non non et non, je suis désolé, mais MONTE CRISTO doit à TOUT PRIX changer les couts de fonctionnements des services publics très TRES élevés pour un budget en général peu adapté à de tels coûts (ou alors que les impôts soient d'un ordre de grandeur plus élevé) ...

Ceci est la 3ème semaine de test.

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


01 Juil 2009, 19:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 22:37
Argent en votre possession:
6,640.00

Message(s) : 779
Localisation : Givlimar City
Répondre en citant
Message 
Rafi a écrit:
Non non non et non, je suis désolé, mais MONTE CRISTO doit à TOUT PRIX changer les couts de fonctionnements des services publics très TRES élevés pour un budget en général peu adapté à de tels coûts (ou alors que les impôts soient d'un ordre de grandeur plus élevé) ...


Je suis tout à fait d'accord, quand on commence un petit village, le budget ne nous permet même pas de poser une école !

_________________
Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.
Image


02 Juil 2009, 10:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
En fait je crois que le statut des tokens est completement changé a chaque palier (je crois me souvenir que c'est genre 75 000, 150k 500k 1M pour ceux en dessous je sais plus) En effet je dirai qu'on se tape un -5 partout des qu'on franchit un pallier. Pour te dire avec ma ville a un million j'ai quasiment aucun token en rab et des besoins enormes

edit : Une semaine que j'y touche plus


02 Juil 2009, 16:10
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
Argent en votre possession:
332.00

Message(s) : 4463
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Salut.

Un petit message pour dire que ça fait 3 semaines que je ne touche plus à CXL et qu'il ne me manque absolument pas.
J'ai tenté d'y rejouer (pour encore me persuader que j'ai tort et que ce jeu est génial !) mais sans succès, au bout de 15 minutes il m'a soulé.

Rien à faire, CXL ne rentrera pas dans mon PC je le crains dès sa sortie.

J'attendrais peut être 6 mois, voir 1 an pour savoir si il s'arrange (ce que j'espère) avec le temps.

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


19 Juil 2009, 23:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
J'ai aussi laissé Cities XL de côté cette semaine, je suis arrivé jusqu'aux 20.000 habitants, et puis j'ai commencé à avoir quelques problèmes d'argent et je n'ai pas eu le courage de relancer le jeu.

Mais d'un autre côté, si je compare avec SimCity 4, je me souviens que quand je l'avais acheté (je n'avais joué qu'à SC2000 avant), j'avais joué peut-être une semaine, mais ça m'avait paru trop difficile et du coup saoulé et en même temps je regrettais tous les changements par rapport à SC2000. Et environ six mois après, je m'y suis remis quand j'ai acheté le Guide Prima, et à partir du moment où j'avais intégré qu'on ne posait pas d'école à 1500 habitants même si les indicateurs montraient que l'éducation était mauvaise j'ai commencé à jouer à développer de grandes métropoles. Et puis je l'ai de nouveau laissé de côté, et c'est en découvrant Simtro et consorts que je me suis remis à jouer en essayant cette fois de faire des villes aussi belles que possible.
Franchement j'espère que CXL suivra à peu près le même schéma : 1) en ce moment on essaie d'apprendre à jouer et du coup on se décourage vite 2) une fois qu'on saura jouer on essaiera de faire les plus grosses métropoles possibles et d'exploiter les capacités du mode Planète 3) des plugins de fans pour CXL seront disponibles et à partir de ce moment les sites comme Simtro mais aussi Simland y verront un réel intérêt.

Le °3 est la clé je pense et j'espère que les développeurs de MC sauront comprendre ça et rendre le jeu assez flexible. Fournir des éditeurs de bâtiment, voire un SDK pour les pros, serait idéal pour la longévité du jeu.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


20 Juil 2009, 13:53
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.252s | 31 Queries | GZIP : Off ]