Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs!
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Très intéressant tout ça
Bon en ce qui me concerne, et comme je l'avais déjà dit, je ne serai pas non plus client du multi. La raison n'est pas financière (loin de là !), d'ailleurs même à 30 euros par mois cela ne m'empêcherait pas de m'y abonner. Le fait est que je n'ai plus le temps de me consacrer à un jeu en multi, tous les jours de toute la semaine. Et en plus de Simland, ça deviendrait pour moi ingérable.
J'invite bien-sûr tous ceux qui veulent s'inscrire au multi à ne pas hésiter, et à nous donner leurs impressions, même pour tester un ou deux mois.
Vivement la sortie du jeu qui, au moins pour son mode solo, risque fort bien d'être intéressant ! 
|
27 Mai 2009, 15:19 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ca a l'air vraiment énorme. Vivement le 3 septembre!
Pour les coup des 25 cartes, j'espère quand même que l'on pourra tout de même créer nos propres régions.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
27 Mai 2009, 15:21 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
|
Ouais moi aussi ! L'une des principales lacunes qui m'a fait abandonné City Life !
|
27 Mai 2009, 15:24 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Pour le mod multi je ne pense pas m'inscrire. Comme je n'ai que 15 ans et que mes parents ne sont pas très confiant en ce genre de système d'abonnement sa sera donc un problème. Et puis Simland suffit amplement pour remplacer le multi. Pour les 25 cartes, je pense que MC sortira un éditeur de carte comme il avait fait avec City Life 
|
27 Mai 2009, 15:27 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
|
[align=center]Je viens de trouver 2 vidéos. Tous simplement Génial ![/align]
[align=center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IR6h_LWkbsQ&feature=channel_page[/youtube][/align]
[align=center]La deuxième a déjà était posté par Mael mais avec les sous-titres[/align]
[align=center]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EcIWR1IsDaY&feature=related[/youtube][/align]
Dernière édition par Azert le 27 Mai 2009, 18:27, édité 1 fois.
|
27 Mai 2009, 16:24 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Ça donne vraiment envie en tout cas ...
27 Mai 2009, 18:26 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
Aie Aie Aie c'est dla balle les videos 
|
27 Mai 2009, 20:46 |
|
 |
Darck22
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 13:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 244
|
Franchement pour 27euros/6mois c'est pas chère pour un tel jeux en ligne, cela vaut vraiment le cout, et je pense que cela donne un plus grand intérêt au jeux, car notre économie est basé sur les échanges avec les autres villes.
Pour ma part je m'y abonnerais dès sa sortie.
Dommage qu'il ne sorte que le 3 Septembre, cela fait long à attendre 
_________________[center] PDG d'Astrop Corp, Military Corp. & InApps Construction
 [/center]
|
29 Mai 2009, 09:37 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je trouve ca vache de nous faire payer ,on paye déja le jeu et ils veulent en plus nous faire payer un abo ,vous imaginez pour steam (pour ceux qui connaissent)si en plus de nous faire payer le compte ils le faisaient avec un abo c'est exagéré  (j'aime les répétitions j'y suis abonné  )
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
31 Mai 2009, 18:18 |
|
 |
Azert
Citoyen
|
Mais sur Steam ... On paye pas de compte on achète les jeux ^^ Et puis il faut bien entretenir les serveurs
|
31 Mai 2009, 18:43 |
|
 |
Darck22
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 13:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 244
|
C'est vrai que vous ne vous rendez pas compte de ce que cela coute d'entretenir des serveurs, surtout que pour un tels jeux, avec autant de personnes, il n'y en aura pas qu'un seul.
_________________[center] PDG d'Astrop Corp, Military Corp. & InApps Construction
 [/center]
|
02 Juin 2009, 10:02 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Oui mais delà a faire payer 27€/6mois c'est cher encore 15€ ouai mais 27€ c'est trop 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
02 Juin 2009, 16:04 |
|
 |
Darck22
Citoyen
|
Celà fait à peine 4.5€ par mois, ce n'est pas grand chose, quand on compare à un WOW qui est à 12€ par mois...
 [/center]
|
02 Juin 2009, 16:07 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

C'est clair... Arretez de vous plaindre tout le temps.
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et en plus le cul de la crèmière ? faut pas déconner, MC va pas tout faire gratis, il doit à la fois rentabiliser mais aussi faire du profit, on crée pas un jeu juste pour le plaisir. Et surtout 4 euros par mois va pas vous tuer, moi qui reçoit 60euros pas mois et qui doit acheter mon abonnement de bus, acheter mes vetements, mes loisirs (escalade, sorties,...), cigarettes, le diner sur le temps de midi,... je fais pas toute une histoire pour 4 euros... Ah ça oui, je devrais faire un sacrifice dans mon budget mais ça c'est à vous de voir où sont vos priorités.
Et pour les gens qui gagnent leur argent donc qui ont un vrai salaire, il n'y a aucune excuse : il faudra juste serrer la ceinture 2 jours pour avoir les 4 euros.
La seule vraie excuse valable pour moi c'est soit on aura pas le temps de s'investir dans l'abonnement soit on est pas intéréssé, mais pas besoin de se cacher derrière des "c'est trop cher" alors que loin de là.
|
02 Juin 2009, 18:47 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
Tu m'excuseras si je ne suis pas du même avis que toi, mais les gens qui ont un vrai salaire ont peut être d'autre achats à faire que pour un jeu vidéo en ligne. Tu n'as pas encore 25 ans et tu ne sais pas ce que sais que devoir se démerder tous les mois, ni moi je te rassure.
Personnellement je ne prendrais surement pas cet abonnement parce que déjà je n'ai pas de salaires, de plus je serais étudiant l'année prochaine et mes achats iront à ma nourriture ^^ me nourrir et ou jouer, there is the question ^^.
Mais tu m'excuseras Lucas, 60€ c'est quand même pas mal pour quelqu'un de ton âge, d'autres n'ont rien, et doivent quand même acheter tout. J'ai une copine qui doit tout se payer, médicaments compris, sans argent de poche. Elle se démerde et se plaint pas 
|
02 Juin 2009, 18:56 |
|
|