Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
City Life 2008 - sortie en novembre 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3284
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Ca tombe bien je l'ai enregistré CL, C ou kon télécharge gratuit? sur le site officiel?

_________________
Maire de New Amsterdam
Ex Gouverneur du Queens
Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration
Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image


22 Nov 2007, 20:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Bah oui. J'chuppose.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


22 Nov 2007, 20:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Pour répondre à Djay:

Tant qu'on attend pas autant que Pour Sim city 5 pour finalement avoir quelques chose horriblement moche, je suis impatient... ;) :D

Sinon, j'ai joué seulement une seule fois durant une grande peridoe à Cl. C'était juste avant un voyage de 12 heures vers rome ( en voiture depuis la suisse ) et j'ai joué tout l'après midi. J'arrivais à un ville de 9 000 000 d'habitans mais le jeu a planté :/ :/ et j'avais pas sauvegardé.

Je ne la'i plus toucher depuis se jour là :D :))

_________________
Follow me on Steam or Facebook


22 Nov 2007, 20:22
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Gailu a écrit:
Ca tombe bien je l'ai enregistré CL, C ou kon télécharge gratuit? sur le site officiel?

Je suppose mais attend demain (ou au moins ce soir après minuit).


Leonard a écrit:
Pour répondre à Djay:

Tant qu'on attend pas autant que Pour Sim city 5 pour finalement avoir quelques chose horriblement moche, je suis impatient... ;) :D

Sinon, j'ai joué seulement une seule fois durant une grande peridoe à Cl. C'était juste avant un voyage de 12 heures vers rome ( en voiture depuis la suisse ) et j'ai joué tout l'après midi. J'arrivais à un ville de 9 000 000 d'habitans mais le jeu a planté :/ :/ et j'avais pas sauvegardé.

Je ne la'i plus toucher depuis se jour là :D :))

Moi aussi j'y ai joué la première semaine de sa sortie. Quand j'ai commencé à y jouer je me suis wow enfin un city-builder en 3D totale digne de ce nom. Et puis, quelques jours après, plus rien...... Disons que dans City Life premier du nom, il n'y avait pas assez de bâtiments. Certains angles de vues dans la ville étaient vraiment bien, mais pas assez de bats.

L'add-on qui sort demain va regrouper les nouveaux bats de la version DeLuxe, + de nouveaux bats exclusifs.
En plus de celà, il est promis un éditeur de batiments ultra-simple, donc je compte construire des batiments personnalisés dans ma ville :)

Mais évidemment, il nous manquera toujours des trucs style le métro, et autres options proposées dans SC4. Mais au moins dans CL on peut faire des routes en diagonale, et on n'a pas qu'un seul type de routes comme dans SC Sociétés.

Pour ma part, comme j'ai dit y'a quelques jours sur ce topic, je vais faire une ville avec CL2008 mais juste pour le fun, pas pour l'intégrer à Simland. Toutefois j'espère que la durée de vie avec le 2008 sera un peu plus longue ;) Si l'éditeur de bats est facile alors ça permettra des possibilités.



Sur le forum de Jeuxvideos.com, un beta-testeur de CL2008 à montré des screens de sa ville (superbe !!). Je crois qu'il s'agit d'un membre de Toutsimcity.fr :

Image

Image

Image

Image

Image

Ok ça reste un City Life. Mais ça a tout de même vachement évolué depuis la première version. Ca laisse présager le meilleur concernant Cities Unlimited :ok:


22 Nov 2007, 21:15
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Encore quelques screens. Il s'agit d'un beta-testeur (Jeffy) actif sur le forum officiel de CL.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Et ce screen confirme que la caméra a été améliorée. On peut désormais faire des vues plongeantes (ça laisse présager de beaux screens ;) ) !

Image


23 Nov 2007, 01:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
C'est vrai qu'il a pas l'air mal du tout ce CL :ok: Cities Unlimited devrait vraiment être Extra ;)

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


23 Nov 2007, 09:15
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
Argent en votre possession:
332.00

Message(s) : 4463
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Je trouve l'image avec le pont autoroutier extraordinaire :ok:

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


23 Nov 2007, 11:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Oui, le simages CL ont toujours été très belles (même pour un nul comme moi :ok: ) Et les angles de vues permettent de faire des photos époustouflantes.
Ce qui me gênait plus, c'était la durée de vie. 'Fin là, c'est gratuit (merci Monte Cristo !), alors aucune raison de se priver d'essaye pour voi si l'intérêt du jeu est multiplié :ok:

(Et je dois préciser une chose : j'adore les transports dans CL ! Ça c'est un coup de maître, pas comme le système tout carré de SCS :bravo: )

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


23 Nov 2007, 13:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Message 
Wooooooow, que c'est beau.

CA a l'air d'être très réaliste.


23 Nov 2007, 16:34
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
La mise à jour 2008 est disponible en téléchargement !

> Cliquez ICI


Ca laisse présager du bon, puisque le City Life de base tenait sur 2 CD-ROM, tandis que la mise à jour 2008 fait plus de 2 Gigas ! Cliquez sur le lien ci-dessus, et suivez la procédure (téléchargement de 30 minutes pour une connexion ADSL 20 Mégas).


Sinon voici quelques nouvelles images signées Monte Cristo :

Image

Image

Image

Image

Image


23 Nov 2007, 19:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
Ca fait une heure et demi que je télécharge cette mise àjour... J'en ai encore pour 4h30 :sors:


23 Nov 2007, 19:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3207
Localisation : Alancy, QN
Répondre en citant
Message 
Les possibilités offertes par le réseau routier ont l'air infinies.

Les screen sont beaux, mais les texturesdes batiments me laisse toujours perplexe.

_________________
Image


23 Nov 2007, 19:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
oh non... C'est dégueulace, j'ai attendu 6 heures pour le télécharger et il me sort que c'est un fichier eronné... J'ai comme une soudaine envie de jeter l'ordi par la fenètre :/


24 Nov 2007, 00:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3518
Localisation : Joue à la PS3
Répondre en citant
Message 
Windows. Traduction : Fenêtre

:D

_________________
Image


24 Nov 2007, 00:04
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
J'ai vraiment de la chance, j'ai téléchargé l'add-on en pleine journée, ça ne m'a pas pris plus de 28 minutes...

Bon apparemment il y a du monde qui a ce problème. Je viens de voir ça sur le forum officiel de CL. Il faut dire que le fichier fait tout de même plus de 2 Gigas. Essayez de downloader la nuit. Parlant du forum officiel de CL, je n'ai pas pu m'inscrire, ça me met que je suis banni lol J'ai essayé plusieurs adresses mail et j'ai même essayé avec un autre pseudo. Bizarrement je vois dans la liste des membres qu'il y en a qui se sont inscrits encore aujourd'hui. Bref si Philippe passe par là peut-etre pourra t il m'aider :)

Je voulais demander de l'aide, car je n'arrive pas à trouver la vue "plongeante", pourtant cette vue semble bel et bien avoir été intégrée dans la version 2008.


Sinon j'ai commencé une ville. Pour l'instant ce n'est que le début alors je n'ai pas encore vu trop d'évolution, dans les bâtiments notamment. Mais il faut dire que je n'ai que quelques patés de maisons, je commence seulement.


Voici MES premiers screens :)) Pour le moment c'est juste un essai, la ville n'a même pas de nom.

Les nouveaux bâtiments sont sans conteste plus joli, mieux détaillés, mieux finis. Rappelons toutefois que comme je débute la partie, je n'ai presqu'encore rien vu ! Mais ça laisser penser une bonne qualité et une amélioration notable de la version 2008. Les maps sont elles aussi bien plus nombreuses (Tortuga Island, Rio de Janeiro, Cap Town, New York...).


Sur cette image on découvre des nouveaux bâtiments de la version 2008, de style européen. Ce genre de bâtiments étaient inexistants dans la version CL de base. Ca embellit pas mal la ville :
Image

Là y'a pas trop de changement avec la version CL de base. Mais il s'agit de ma toute première rue, face à l'Hotel de ville. Mais c'est souvent par là que commence une partie :)
Image

Une vue de nuit. Là encore ce n'est que le début. Finalement je n'ai pas encore profité des nouveautés de CL 2008 :
Image


Je mettrai d'autres images quand la ville aura évolué, et quand les nouveautés de la version 2008 seront signifiantes :ok: Les joueurs de CL 2008 n'hésitez pas à montrer vos screens ;)


On connait très bien les défauts de CL et à priori la team de Monte Cristo veut justement combler ces défauts avec CU. Mais en tout cas pour moi une chose est sûre et certaine, et ça n'engage que moi : CL 2008 est plus beau et surtout plus réaliste (je parle de l'aspect visuel de la ville) que Sim City Sociétés. Après, chacun fait comme il veut.......

PS : si quelqu'un sait comment avoir cette fameuse vue plongeante, je suis preneur.


24 Nov 2007, 00:55
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.251s | 39 Queries | GZIP : Off ]