Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Le nouveau Jeu de Monte Cristo a maintenant un Nom ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 21:18
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 382
Localisation : Shary Grove
Répondre en citant
Message 
Jim a écrit:
Swissjo a écrit:
Il n'y a aucun doute que les sociétés européennes sont meilleurs que les américaines qui ne penses qu'à l'argent, argent, argent.
L'europe, c'est argent, argent, cher clients


En amérique c'est : minimiser le cout de construction quitte à être horrible, faire des routes simples (quadrillés), faire quelque chose de stéryle, sans beauté et art.

Bref à part pour quelques grattes ciels, SF, Quebec histo, Montréal histo, Washington et Vancouver : L'Amérique c'est laid côté urbain :p


Pas d'accord sur le fait que l'Amérique c'est laid coté urbain... :non:
On a de très belles preuves d'urbanisme dans plusieurs villes de États-Unis et du Canada. Philadelphie, Toronto? très belle ville, surtout la Young Street. New York, c'est pas si laid que ça meme si c'est du grid, y'a de très beaux bâtiments la bas. Miami, je n'aime pas personnellement Miami, mais l'urbanisme la bas, ça va devenir très beau. Calgary? L'une des villes une des très grande croissance de ce monde, j'ai vu des images des travaux et je peux te dire que ça va etre quelquechose.

Le coté européen aussi est très beau. J'aime beaucoup les routes parfois courbée et des beaux batiments qui suivent la forme. J'aime le coté modernité des centre-villes...c'est très beau, oui, j'adore meme! J'aime vivre à Québec pour ça, parce que y'a beaucoup de provenance européenne. alors vive l'europe! mais de la a dire que l'amérique, c'est pas fort, alors là non, pas du tout ;)

p-s: Jeu qui promet, mais on va avoir besoin de toute qu'une machine pour faire rouler tout ça.


21 Juin 2007, 23:42
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Les villes américaines sont peut etre 10 fois plus moches que les villes européennes, mais justement, c'est leur style qui est comme ça, et personnellement j'aime bien. J'aime bien le style des villes américaines (et pas seulement les grandes, aussi les petits bleds). J'aimerais un jour aller aux States', pour justement voir l'ambiance urbaine qu'il y a là-bas. On connait trop bien l'ambiance des capitales européennes, aux US ça doit etre particulier (NY, LA et Chicago surtout).


22 Juin 2007, 06:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
c'est le contraire moi, jamais je ne pourrait me séparer des centres villes historiques européens :o)

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


22 Juin 2007, 09:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6560
Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Répondre en citant
Message 
Président Djay a écrit:
Les villes américaines sont peut etre 10 fois plus moches que les villes européennes, mais justement, c'est leur style qui est comme ça, et personnellement j'aime bien. J'aime bien le style des villes américaines (et pas seulement les grandes, aussi les petits bleds). J'aimerais un jour aller aux States', pour justement voir l'ambiance urbaine qu'il y a là-bas. On connait trop bien l'ambiance des capitales européennes, aux US ça doit etre particulier (NY, LA et Chicago surtout).


+ 1 :)


22 Juin 2007, 10:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Message 
Ils connaissent les volants?

CErtainement le volant en forme de 2 bouton: tourne à gauche à 90° et un autre pour la droite.


22 Juin 2007, 12:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Rigolo.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


22 Juin 2007, 12:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
LP_Green a écrit:
Jim a écrit:
Swissjo a écrit:
Il n'y a aucun doute que les sociétés européennes sont meilleurs que les américaines qui ne penses qu'à l'argent, argent, argent.
L'europe, c'est argent, argent, cher clients


En amérique c'est : minimiser le cout de construction quitte à être horrible, faire des routes simples (quadrillés), faire quelque chose de stéryle, sans beauté et art.

Bref à part pour quelques grattes ciels, SF, Quebec histo, Montréal histo, Washington et Vancouver : L'Amérique c'est laid côté urbain :p


Pas d'accord sur le fait que l'Amérique c'est laid coté urbain... :non:
On a de très belles preuves d'urbanisme dans plusieurs villes de États-Unis et du Canada. Philadelphie, Toronto? très belle ville, surtout la Young Street. New York, c'est pas si laid que ça meme si c'est du grid, y'a de très beaux bâtiments la bas. Miami, je n'aime pas personnellement Miami, mais l'urbanisme la bas, ça va devenir très beau. Calgary? L'une des villes une des très grande croissance de ce monde, j'ai vu des images des travaux et je peux te dire que ça va etre quelquechose.

Le coté européen aussi est très beau. J'aime beaucoup les routes parfois courbée et des beaux batiments qui suivent la forme. J'aime le coté modernité des centre-villes...c'est très beau, oui, j'adore meme! J'aime vivre à Québec pour ça, parce que y'a beaucoup de provenance européenne. alors vive l'europe! mais de la a dire que l'amérique, c'est pas fort, alors là non, pas du tout ;)

p-s: Jeu qui promet, mais on va avoir besoin de toute qu'une machine pour faire rouler tout ça.


Mais en Amérique c'est toujours la même chose. Oui je te l'accord que Miami... c'est une ville axée sur la mer et ça change une ville ça. Mais à part la position géographique, absolument rien fait de différence dans l'urbanisme de nos villes.

Il y a presque pas de créativité et d'originalité tandis que vous en Europe chaque village a son truc spécial et les rues sont pas toutes pareilles.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


22 Juin 2007, 16:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 21:18
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 382
Localisation : Shary Grove
Répondre en citant
Message 
Jim a écrit:
Mais en Amérique c'est toujours la même chose. Oui je te l'accord que Miami... c'est une ville axée sur la mer et ça change une ville ça. Mais à part la position géographique, absolument rien fait de différence dans l'urbanisme de nos villes.

Il y a presque pas de créativité et d'originalité tandis que vous en Europe chaque village a son truc spécial et les rues sont pas toutes pareilles.


Je t'accorde le point sur la créativité et l'orginalité des villes en Europe, moi aussi je préfère les villes d'Europe à cause de leur âme plutôt ancestrale, leur style architectural...etc! Mais les villes d'Amérique ne sont pas laides ou moches, elles ont leur style, et tout fait la différence dans l'urbanisme de nos villes, complètement tout puisque nous sommes dans une époque de modernisme incessant. Toutes les villes développent leur style puisque on ne pourra plus jamais retrouver le même style d'arrangement dans chacune des villes. J'admets qu'il y a beaucoup de villes qui laissent à désirer comme Détroit, Buffalo...mais des villes comme Chicago, ça l'a une âme ça! Elle est reconnue pour avoir l'une des plus belle architecture de l'Amérique. Faut tout simplement regarder les points forts de chacune des villes pour se rendre compte qu'elle valent le coup d'être vu et puis ensuite dire: Elle est pas mal du tout cette ville!

Bref...J'ai hâte de voir ce jeu sérieusement parce qu'il pourrait nous promettre un bon avenir pour le pays, on pourrait faire venir d'autres joueurs de d'autres endroits ou d'autres forums. Ça rendrait une bonne diversité au pays tout en gardant SC4, et SimCity Societies si vous voulez...Faut avoir un esprit ouvert! lol

Mais pour tout ça, faudra que le jeu vale le coup, qu'en pensez vous?


22 Juin 2007, 22:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
LP_Green a écrit:
Bref...J'ai hâte de voir ce jeu sérieusement parce qu'il pourrait nous promettre un bon avenir pour le pays, on pourrait faire venir d'autres joueurs de d'autres endroits ou d'autres forums. Ça rendrait une bonne diversité au pays tout en gardant SC4, et SimCity Societies si vous voulez...Faut avoir un esprit ouvert! lol


Les maisons en pain d'épices ce sera sans moi.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


23 Juin 2007, 01:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 21:18
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 382
Localisation : Shary Grove
Répondre en citant
Message 
Yukmouth a écrit:
Les maisons en pain d'épices ce sera sans moi.


Je disais ça pour ceux qui veulent l'essayer, faut pas tous se sentir concernés, même moi je le veux pas... :non:


23 Juin 2007, 01:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3512
Localisation : Ta mère
Répondre en citant
Message 
Moi je dis vous êtes tous fous avec les PC que ça va prendre pour faire fonctionner tout ça **DÉTAIL**

Concernant le débat Américain/Europe , sachez que nos villes ne sont pas toutes identiques , prends une carte de Montréal et compare la à celle de New York vous verrez que c'est très différent .

_________________
Fan #1 du Fürher du Queens


24 Juin 2007, 09:56
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
Bah je vais essayer de le voler a quelque part :)) et l'essayer pour voir si c'est bien .

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


24 Juin 2007, 14:40
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
LP_Green a écrit:
Yukmouth a écrit:
Les maisons en pain d'épices ce sera sans moi.


Je disais ça pour ceux qui veulent l'essayer, faut pas tous se sentir concernés, même moi je le veux pas... :non:

Comme je l'avais dit, Simland c'est avant tout une communauté "Sim". Il faudra donc, par la force, accepter ce SCS dans la communauté...

Moi je pensais l'acheter (quand même). Maintenant que Monte Cristo a annoncé son nouveau jeu, je laisse tomber SCS. Il faut vraiment que EA ait une vraie punition, une bonne fois pour toutes. Mais tant qu'il y aura des vaches à lait alors ils continueront.


24 Juin 2007, 23:24
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
J'aime beaucoup cette métaphore très poétique


24 Juin 2007, 23:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
C'est juste la vérité.

SCS sera intégré mais je doute que les villes soient intégrées à Simland! :sarcastic:

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


25 Juin 2007, 00:23
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.594s | 39 Queries | GZIP : Off ]