Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Bla Bla Aéroport international Pàjaros del Volcàn 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Eazy a écrit:
" votre " banlieue => c'est peut-être plus la notre que la tiennes nan ?!

Et voilà le démarrage du problème...


14 Mars 2006, 23:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Message 
je pas foutre la merde mes la sa dérive du sufet principal du topic non!?

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


14 Mars 2006, 23:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 01:56
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1964
Localisation : Rue Malte
Répondre en citant
Message 
Il a raison c'est bon là on arrête. C'est un manque de respect envers Troy en plus.

_________________
Maire de L.A.

Veteran de Simland.

Image


14 Mars 2006, 23:21
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 20:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1591
Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
Répondre en citant
Message 
Citer:
" votre " banlieue => c'est peut-être plus la notre que la tiennes nan ?!


Les guillemets sont là pour dire qu'il n'y a pas que Yuk et toi dans la banlieue mais aussi des milliers d'autre personne, et non pas moi, donc je vois pas où est le problème...

Citer:
" personne n'a critiqué les banlieue sur simland " => si et c'est bien ca le probleme sinon je serai pas entrain de me faire chier à te répondre.


Si ça te fait tellement chier tu n'as qu'a pas répondre moi je donne mon opinion c'est tout j'attaque personne. Et puis j'aimerais bien savoir qui et où des membres ont crititqué la banlieue et tout ses habitants... (si c'est ce qu'a dit J-bar on en revient au même problème que vous montez sur vos grands chevaux à chaque fois que quelqu'un dit un truc sur la banlieue.)

Citer:
" parfois faut essayer de se remettre en question les gars " => mon passé à fait que j'ai eu à le faire plusieurs fois tu va pas m'apprendre la vie.


Tant mieux pour toi. Et je te rassure je ne cherche pas à t'apprendre la vie j'ai autre chose à foutre. Mais vu vos réactions assez limite je pensais que c'était quelque chose à dire...

Citer:
" je trouve ca limite quand même comme argument...et triste à la fois " => Faut bien qu'on s'accroche à quelque chose, sinon tu veux qu'on vive pourquoi ? On est bien obligé d'accepter la banlieue comme elle est. Ceux qui crament des caisses c'est ceux qui n'accepte pas la banlieue comme elle est ce qui n'est pas le cas de moi et Yuk même si on a quand même le droit de dire se qu'on pense si c'est pas trop vous demander.


J'ai jamais dit que tous ceux qui habitaient dans la banlieue était des brûleurs de voitures ou je ne sais qu'elle autre connerie qui n'est absolument pas vraie ni fondée.

Ensuite vous avez le droit comme tout le monde de dire ce que vous pensez, de la même manière les autres ont le droit aussi je pense de dire ce qu'ils pense. Et le problème c'est ce discours : "Je vis pour la banlieue". Enfin si c'est votre seule raison de vivre je trouve ça vraiment triste. Et me dis pas que je comprend pas ce que tu ressens etc. parce que je suppose que tu as des amis, tu pourrais très bien vivre pour eux. Tu aimes peut-être l'informatique, alors tu pourrais dire "je vis pour l'informatique" etc etc, j'ai encore plein d'exemple si tu veux. Tu peux même les combiner, tu peux aussi dire "je vis pour avoir des rapport avec d'autres gens, pour faire des connaissances."

Enfin bref plein de chose différentes et variées qui font que c'est une pure connerie de dire "je vis pour ma banlieue sinon à quoi je pourrais m'accrocher ?"

_________________
A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer...

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image


15 Mars 2006, 13:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Message 
M'enfin, moi je vais pas rajouter ma petite crème personnel :D .

Sim : si yuk part, c'est à causes des fascistes comme moi... :sarcastic:
Non mais bon, en tout cas, yukmouth m'a bien rappelé que banlieue n'est pas égal à casseur (merci lol). Mais je n'approuve toujours pas ceux qui sont à fond pour leurs banlieues (vivre pour un quartier, moi je vis pour moi, je cherche mon bonheur sans emmerder les autres mais ca c'est un autre débat sur le but de la vie lol). Mais revenons... Ce qui n'est pas le cas de eazy et yukmouth. Je suppose que vous accepter de vivre dans les banlieues, mais en même temp si vous pourriez vivre ailleurs, vous ne direz pas non, c'est ca? (dis moi oui ca me fera très plaisir lol)

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


15 Mars 2006, 18:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3207
Localisation : Alancy, QN
Répondre en citant
Message 
rro,c'est vraiment con qu'il vienne plus..
Il a été décu...mais par quoi?!,voila les gens dès qu'on discute si on est pas d'accord alors on se barre parce qu'ils sont forcément cons.
Faut apprendre à se comprendre et a recevoir les arguments des autres sans prendre la mouche.

c'est vraiment dommage qu'il parte...

_________________
Image


15 Mars 2006, 19:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 01:56
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1964
Localisation : Rue Malte
Répondre en citant
Message 
J-Bar a écrit:
M'enfin, moi je vais pas rajouter ma petite crème personnel :D .

Sim : si yuk part, c'est à causes des fascistes comme moi... :sarcastic:
Non mais bon, en tout cas, yukmouth m'a bien rappelé que banlieue n'est pas égal à casseur (merci lol). Mais je n'approuve toujours pas ceux qui sont à fond pour leurs banlieues (vivre pour un quartier, moi je vis pour moi, je cherche mon bonheur sans emmerder les autres mais ca c'est un autre débat sur le but de la vie lol). Mais revenons... Ce qui n'est pas le cas de eazy et yukmouth. Je suppose que vous accepter de vivre dans les banlieues, mais en même temp si vous pourriez vivre ailleurs, vous ne direz pas non, c'est ca? (dis moi oui ca me fera très plaisir lol)

Bah biensur que ca ferai plaisir ! Mais quand tu t'acroches à quelque chose c'est dur de le quitter.
Et pour kawada , tu sais quand tu traine le soir, et que t'a un groupe de 15 personnes qui viennent pour te cassé la gueule t'es bien obliger de dire que t'es d'ici. Une fois qu'ils savent que t'es de leur quartier tu a une sorte de " sécurité " que tu n'aurai pas autrement donc tu fini par t'y attacher à ton quartier, surtout quand d'autres bande d'autres quartiers sont " en guerre " contre le tiens. Ta vie tu pourrai la perdre sans ton appartenance au quartier c'est dans ce sens là que je dis que j'y tiens.

_________________
Maire de L.A.

Veteran de Simland.

Image


15 Mars 2006, 20:27
Profil YIM
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bon les gars j'ai verrouillé le topic dans le Bla-Bla, ce n'est pas pour que l'affrontement reprenne ici. Alors stop ! Merci beaucoup, sinon je serai aussi obligé de verrouiller celui-là.

Merci de votre compréhension ;)


15 Mars 2006, 21:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Message 
Djay a écrit:
Bon les gars j'ai verrouillé le topic dans le Bla-Bla, ce n'est pas pour que l'affrontement reprenne ici. Alors stop ! Merci beaucoup, sinon je serai aussi obligé de verrouiller celui-là.

Merci de votre compréhension ;)


Oh non ne t'inquiète pas djay, ici la discut est plus calme tout de même! :D

Je ne crois pas que kawada va sauter sur eazy dans l'état actuel des choses :p !

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


15 Mars 2006, 22:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 20:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1591
Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
Répondre en citant
Message 
Lol non, moi je pronne la non-violence physique :D

aucune chance que je lui saute dessus par écran interposé :lol:

_________________
A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer...

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image


15 Mars 2006, 23:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Message 
Eazy a écrit:
J-Bar a écrit:
M'enfin, moi je vais pas rajouter ma petite crème personnel :D .

Sim : si yuk part, c'est à causes des fascistes comme moi... :sarcastic:
Non mais bon, en tout cas, yukmouth m'a bien rappelé que banlieue n'est pas égal à casseur (merci lol). Mais je n'approuve toujours pas ceux qui sont à fond pour leurs banlieues (vivre pour un quartier, moi je vis pour moi, je cherche mon bonheur sans emmerder les autres mais ca c'est un autre débat sur le but de la vie lol). Mais revenons... Ce qui n'est pas le cas de eazy et yukmouth. Je suppose que vous accepter de vivre dans les banlieues, mais en même temp si vous pourriez vivre ailleurs, vous ne direz pas non, c'est ca? (dis moi oui ca me fera très plaisir lol)

Bah biensur que ca ferai plaisir ! Mais quand tu t'acroches à quelque chose c'est dur de le quitter.
Et pour kawada , tu sais quand tu traine le soir, et que t'a un groupe de 15 personnes qui viennent pour te cassé la gueule t'es bien obliger de dire que t'es d'ici. Une fois qu'ils savent que t'es de leur quartier tu a une sorte de " sécurité " que tu n'aurai pas autrement donc tu fini par t'y attacher à ton quartier, surtout quand d'autres bande d'autres quartiers sont " en guerre " contre le tiens. Ta vie tu pourrai la perdre sans ton appartenance au quartier c'est dans ce sens là que je dis que j'y tiens.


C'est quand meme triste et j'ose esperer que ca changera un jour.

Je comprends aussi que vous soyez attaché a la banlieue. C'est peut-etre pas le paradis mais on ne choisit pas ou on nait et faut se serrer les coudes pour survivre.

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


16 Mars 2006, 07:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Déjà pour revenir à la source du problème: les Grands Lacs ne sont pas la banlieue de Simland, en aucun cas. Pour ma part Las Mesas est une ville très riche, avec comme seule "banlieue" le quartier du Village, donc arrêtez de croire que je fais "tous pour la banlieue".

C'est pas parceque je "défends" la banlieue que c'est tout pour moi et que je crache sur le reste ! Si je réagis différement de vous à certains évènements tout comme Eazy c'est parceque je suis né ici, j'ai passé les 18 premières années de ma vie ici, vous vous rendez compte? Moi j'ai que ça et ma famille pour le moment, alors je suis désolé mais je peux pas laisser passer certains dires...

Bon et ceux qui disent que je réagis comme un gamin irritable c'est bien facile à la place où vous êtes... Bref si je suis plus vraiment présent à Simland, c'est pour plusieurs raisons: d'une part certains qui ont un mode de réflexion auquel je n'adhère pas du tout, et ça j'ai vraiment du mal alors je préfèr pas rester, d'autre part Simland c'est pas tout, et si je veux "m'en sortir" comme vous dites j'ai à faire.

En ce qui concerne Troy', il a même disparu de MSN... Ca m'inquiète...

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


16 Mars 2006, 13:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
Salut tout le monde ! :) Excusez moi pour l'absence, j'ai eu quelques problèmes techniques avec mon ordi et on m'a un peu saoulé après le conseil de classe et le brevet blanc. J'ai passé l'épreuve de maths ce matin et c'est fini donc me revoilà tout frai et dispo (pas forcément :)) )

Donc tout devrait reprendre normalement malgré les postes que je vois si dessus... :sarcastic:


31 Mars 2006, 16:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Message 
Salut, je me demandais ou tu etais.

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


31 Mars 2006, 17:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
Test de l'éclairage des pistes de l'aéroport Pajaros del Volcan

Image


08 Avr 2006, 19:59
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 169 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.407s | 39 Queries | GZIP : Off ]