Bla Bla Aéroport international Pàjaros del Volcàn
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Les Grands Lacs aiment le capitalisme quand celui-ci ne défavorise personne, voilà pourquoi l'aéroport offrira des emplois en masse aux sans-emplois de la conurbation et des alentours ! Grâce aux nombreux transports (métro, TER, TGV, autoroutes...) permettants d'accéder à l'aéroport ce sera facile.
PS: Désolé de gacher ton argumentation Djay mais l'aéroport est situé entre un bon paquet de villes très dynamiques.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
08 Jan 2006, 01:31 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Oui et non, regarde Chicago qui a un des aéroports les plus actifs de son pays. Et après tout y'a pas tant de distance (600 kilomètres max') entre ta ville et la prochaine ville de même ampleur... Mais bon de toute façon le problème avec Comora c'est pas que c'est trop gros pour la ville, c'est que tu dis avoir beaucoup plus de passagers que sa capacité. Même PET est plus vaste question terminaux et pistes et cependant Comora a 4x plus de rotations que Pierre-Éliott-Trudeau... C'est amusant. Et en plus tes pistes ne sont pas assez longues, une piste standard d'aéroport international c'est 4000 mètres et les tiennes en font la moitié... Y'a que JFK de toute façon qui a des pistes d'une longueur réaliste... Mais bon Comora est tout de même mieux que la majorité des installations aéroportuaires... HS Clos... Sinon vivement ton aéroport Troyen, le preview était vraiment alléchant...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Jan 2006, 01:37 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Les émeutes de LA ont engendrées une grave crise économique par conséquent cet aéroport ne pourra être relié à LA. Le maire va probablement bientot demander une aide financière d'urgence pour la ville. ( les grandes entreprises quitte la ville en ce moment ) un des 3 aéroports de LA vient de fermé.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
08 Jan 2006, 01:37 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Eazy ya déjà l'autoroute qui reliera rapidement ta ville à l'aéroport, il te manque le TER pour relier ça à la voie ferrée.
Sinon Las Mesas te propose des aides financières importantes (au sein de la conurb on s'entraie quoi lol).
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
08 Jan 2006, 01:40 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Djay...Djay...Djay...Je le sait très bien et justement.... Comora est trop excentrée par rapport au reste du pays. Que tu ai un aéroport international, oui mais de cette taille, non. Eazy, on t'envoi de la thune de LE  Courage ! Dans une conurbation ça s'encaisse plus facilement ue tout seul. Simmania, t'en fait pas sa va décoiffer 
|
08 Jan 2006, 01:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Bon enfin bref, Comora est là, et il existe bien et tourne à plein régime, et que vous le vouliez ou non. Donc à quoi ça sert de débattre éternellement ? A rien... vous l'aurez compris. Donc je pense que l'incident, sur lequel vous vous battez depuis un an, je vous le rappelle messieurs, est désormais clôs. Vous pourrez toujours ressortir les polémiques s'il arrive un jour une grande catastrophe aérienne à Comora. Et jusqu'à preuve du contraire, il n'en est rien jusqu'à présent  Sinon bonne chance et surtout bon courage aux GL qui vont en avoir visiblement vraiment besoin, car il semblerait qu'il y ait "une couille" (vous me passerez l'expression...) avec Eazy. Arrangez ça au plus vite, sans quoi c'est l'économie est l'intérêt national de votre Etat qui pourrait prendre un sérieux coup derrière la casquette... J'espère pour vous que celà va s'arranger...
|
08 Jan 2006, 03:28 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Djay on parle de réalisme...
Mais bon le sujet est clos!
Sinon Troyen à ce que j'ai vu sur le screen tu comptes faire passer un tunnel en dessous mais c'est des sens uniques... Comment tu vas t'y prendre....
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Jan 2006, 03:41 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
:P
Mais c'est que la courbation LE/LM/LA est ridiculement en trop bon état... Une si grande connurbation devrait avoir des horribles problèmes en tout genre, un peu comme Los Angeles, et ça dans toutes les villes sans exceptions.
Et puis c'est de combien votre population déjà? 25 millions?
Montrer moi des screens régions montrant la population. :P
Je blame aussi le Ministre Des Transports Troyen d'être beaucoup centré dans son État au détriment des autres... Il est ministre des transports et je crois qu'il devrait faire plus d'effort pour le pays en entier... On dirait qu'il n'y a que le Grand Lac qui l'interresse.
Oui je remet en question votre connurbation! Pas parce que je l'aime pas, mais parce qu'elle est un peu étrange et qu'elle pète un peu trop de la broue à mon goût.
_________________ HAI2U
|
08 Jan 2006, 03:44 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Celà faisait des lustres que je n'avais pas été d'accord sur un point avec Alak.....
|
08 Jan 2006, 03:59 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Et cette fois-ci es-tu d'accord? Bon moi perso' je trouve que cette gigantesque conurbation est trop.... Sans cachet, c'est vrai nommez moi un monument de ces villes... Des images, la seule ville qui m'inspire quand même c'est Las Mesas mais le reste c'est plus ou moins bidon, c'est pas moche mais pas beau et on dirait que c'est "population, population et population"... L'aéroport est beaucoup mieux mais si cependant ça pourrait être autre chose que cela... Je vous fais confiance pour tout réamménager! 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Jan 2006, 04:04 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Héhé Bande de jaloux Vous vous pleignez parce que la conurb et plus particulièrement les grands lacs sont actifs et ont pas mal de projets. Alak, tu dit que Troy s'occupe trop des GL ? S'il le faisait pas notre état serait aussi mort que le nord (enfin pas tant que ça parce que Yuk aussi est là et ça vaut son pesant de cacahuète  ) Et tout les prestexte sont bon à ce que je vois. Arrêtez de vous pleindre, Simland et un état hétéroclite, et si la côté de Simland n'ai pas une forêt de gratte-ciel, les GL s'en chargent, et c'est pas finit, aujourd'hui présentation du centre-ville d'Ivalice avec tower en perspective 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
08 Jan 2006, 10:00 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|

Alak : Nan mais t'es con ou quoi ? Bien sur qu'on a des problèmes, Eazy nous les crééent avec ses banlieues. Las Mesas aussi bouge au niveau de ses quartiers chauds. LE n'a pas de problèmes de ce genre vu que c'est la ville la plus riche de la conurbation. Et tu peux t'imaginer de gros problèmes de circulation ; et bien je ne vais pas t'énurmérer le nombre d'autoroutes, de voies ferrées, de monorails et de métros qu'on a en commun. On est 22 millions dans la conurbation. Si je dis que 25 millions de personnes vont être désservies, c'est parsque d'autres villes de l'Etat en profitent. Si tu veux des vues régionales de population, tu n'a qu'à aller sur les forums des villes respectives en desous de celui si. Alors là Je suis mort de rire !  Cet aéroport je le fait en tant que gouverneur des Grands Lacs et maire de Los Epinas. Franchement t'as de ces idées c'est grave. Même si je n'aurais pas été ministre des transports, l'aéroport serait en travaux voir terminé  . Serieusement alak, sa se voit que t'es jaloux Simmania : C'est normal que tu ne voies pas le reste, je suis trop occupé par Boum City alors LE reste un peut en stand by. Pour le tunnel t'en fait pas je me débrouille. Djay : Sa va être règlé. 
|
08 Jan 2006, 12:22 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Eazy: je peut t'apporter un soutient financier via ma société Biotech Corporation si tu veut.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
08 Jan 2006, 15:30 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Ben tu vois Troyen, y'a pas que ça. T'a complètement oublié que t'es ministre des transports et pas seulement gouverneur du Grand Lac, tu ne peux pas être complètement les deux en même temps, mais là, c'est que tu met ta Connurb comme le point central du monde. Tu pourrais maturer un peu sur ce point?
Ben, LE ne peux pas être toute riche. Los Angeles (La vrai ville, excluant les banlieues) à ses quartiers riches, mais a aussi d'horrible problème intérieur de criminalité, de pollution, d'entretient, les gens n'arrêtes pas de se pleindre que les différents services ne sont pas à proximité, et plein d'autre chose que tu pourrais même pas d'imaginer, et LA a souvent besoin d'une aide extérieure, et pas parce des gosses ont décidé de brûler des voitures.
Et ça c'est très visible.
Moi aussi je suis pété de rire en voyant que tu t'es tout excité et tout énervé parce que j'ai décidé d'écrire un petit paragraphe que ta connurbation ne peux pas être parfaite et encore moins le centre du monde.
PS: Je suis pas con. Eazy fait son boulot, Yukmouth aussi, tu pourrais faire le tient?
Merci pour les screens j'vais chercher.
_________________ HAI2U
|
08 Jan 2006, 17:44 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|

Dis moi un peu... Toi qui est si malin...  Quelle est la zone qui avait le plus besoin d'un aéroport international ?  Là on ne sait plus quoi dire... Sache que je n'ai pas oublié que je suis ministre des transports... Dans ce cas là ce poste ne joue pas du tout de rôle, la gare TGV c'est zacks qui m'a proposé et j'ai accepté. Je ne fait que du travail en tant que ministre qu'au niveau national comme ça pas de jalousies. Je sais très bien que la conurbation n'est pas le centre du monde...  Je fais tout pour l(améliorer et ça, sa ne veut pas forcément dire que c'est le centre du monde pour moi. J'ai juste répondu à tes "questions" LE a ses problèmes de criminalité, mais étant nettement moins importants que ceux de mes voisins, on n'en parle pas beaucoup. Pour la polution, je crois que c'est pas la peine de le dire, sa se devine. Et comment ça "faire le mien" ? Tu veux que je fasse des guettos, des gangs et d'autres trucs dans le genre ? Pas de problèmes mais là j'ai pas le temps. Tu veux que je te rappelle se que j'ai à faire en ce moment ? Bon maintenant je ne répondrai plus à ce genre de remarques déviant du sujet de base...
|
08 Jan 2006, 19:50 |
|
|