
Voici la dèrnière partie de l'histoire de Boum City. J'en voit enfin le bout

En tout sa me fait 10 pages word.
Histoire de BOUM CITY partie VII / VII1956 à 1961 :Robert Boumy repris le flambeau. Malheureusement, Midson connut à cette époque d’importants problèmes au niveau commercial. Robert Boumy essaya de régler le problème par des accords mais rien ne marcha. Le 28 novembre 1961, il décida de s’unir à Simland, nation fleurissante à laquelle toutes les villes de la région s’étaient alliées. A partir de cette date, un grand flot de simlandiens arriva en masse, attirés par le travail qui ne manquait pas.
C’est aussi à partir de ce moment que tous les habitants de Midson de plus de 20 ans élisaient un maire tous les 7 ans. Ce fut une grande avancée au niveau de la ville qui fut renommée Boum City en honneur de son maire Robert Boumy.
1961 à 1968 :Robert Flint est réélu maire de Boum City pour 7 ans. Pendant cette période, des milliers des personnes vont venir s’installer dans les banlieues. Seulement, il n’y avait pas assez de logements et beaucoup de monde désirait venir et campait dans les champs bordant la ville en attendant d’avoir un appartement ou une maison. C’est pendant cette période que des cités HLM vont se construire et que la banlieue va prendre une dizaine de kilomètres de large et engloutir des villages entiers qui se retrouvaient en plein milieu de la ville. En 1967, la première ligne de métro de Boum City fut inaugurée. Elle reliait la banlieue est à la banlieue ouest en passant par le centre ville.
1968 à 1975 :Frank Andrew s’installe à la mairie. Les gens continuent à affluer en masse. A part ça, il ne c’est rien passé de spécial.
1975 à 1982 :Mike Bartley est aux commandes de Boum City et va faire un gros travail pour créer des musées, des bibliothèques et des universités. Il a transformé Boum City en une ville culturelle et universitaire digne de se nom. Aujourd’hui, tous ces bâtiments existent toujours et les zones avoisinant les universités se sont densifiées pour accueillir les nombreux étudiants venus des quatres coins de l’état et du pays pour certains.
1982 à 1989 :Mike Bartley est réélut avec 78% des voix. Il continua son œuvre jusqu’à la fin de son mandat.
1989 à 1996 :Jeanne Fausset fut élue avec 43% des voix et devint la première femme à avoir été maire de Boum City. Il ne se passa rien de spécial à part deux lignes de métro. L’une fut inauguré en 1990 et la deuxième en 1996, deux mois avant les élections.
1996 à 2003 :Paul Montagnier se retrouve maire de la ville mais ne fait rien de spécial à part glander dans son bureau. Il inaugura quand même une quatrième ligne de métro en 1999 et le palais des congrès en 2001.
2003 : élection de Troyen Duck avec 59% des voix
FINMerci de laisser des commentaires