Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Chambre de Commerce et d'Industrie (CCIC) 
Auteur Message
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
[align=center]Image[/align]

[align=center]Cette institution étatique répertorie les projets proposés et réalisés par le gouverneur, recense vos entreprises et vous permet via l'ASE de trouver un emploi[/align]

1-Les travaux du Gouverneur

Institutions
La nouvelle départementalisation et les circonscriptions législatives (réalisé)
Pour une meilleur lisibilité administrative et géographique, j'ai redécoupé les anciens départements et augmenté leur nombre de 3 à 5 pour les adapter aux nouvelles villes; afin de faire plus de RP, j'ai décidé aussi de la création de circonscriptions législatives dont la mise en place se concrétisera avec la première élection législative en juin prochain.

Social
L'Aide au Développement Urbain de la Columbia (réalisé)
Cette mesure permet d'inciter les nouveaux membres de Simland à s'installer dans notre état en bénéficiant dès leur arrivée d'une subvention afin de bien démarrer leur vie simlandaise et développer leur ville.

Infrastructures
La réalisation d'une voie ferrée Charlotte <-> Quatre-Vingts et Charlotte <-> Starbourg (en cours)
La carte du projet a été présentée et validée par Gerald Golay, la construction de la voie ferrée est en cours.

Transports
Train Express Columbien (TEC) (prévu)
La réalisation de nouvelles rames pour le sud de l'Etat m'a donné l'idée de lancer un projet de train régional express (TEC), desservant l'ensemble de la Columbia à raison d'un départ toutes les 2 heures depuis chaque ville.

Tourisme
La Réserve Naturelle de l'Ours (en cours)
Ce nouveau parc qui sera s'étendra de chaque côté de la rivière Salzer dans l'ouest de la Salendrie aura pour thème les ours dont je souhaite l'introduction dans une zone protégée, visitable évidement par les columbiens et les touristes; le but étant de dynamiser cette partie de l'Etat et d'offrir des types de tourisme divers pour la satisfaction d'un plus grand nombre.

Le Parc Régional des Volcans (en cours)
Voué à la protection de l'écosystème de Columbia, ce futur parc dont la superficie reste encore à définir rentre comme le précédent dans le développement du tourisme dans les Rocheuses de Salendrie; il sera équipé d'infrastructures culturels modernes pour découvrir le monde des volcans et de notre Terre.


2-Registre des entreprises étatiques privées inscrites à la CCIC


3-Consultez les offres de l'Agence Simlandaise pour l'Emploi
http://www.simland.biz/forum/forum233.php

_________________
Image


28 Avr 2011, 11:07
Profil YIM
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.148s | 25 Queries | GZIP : Off ]