Charlotte - Capitale d'Etat
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
D'ailleurs, ça serait cool qu'on fasse un projet inter-Etat, un accord d'exportation/importation d'électricté renouvelables en construisant des parcs éoliens ou solaires par delà de notre frontière. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Mai 2011, 12:01 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Oui c'est une bonne idée, ça doperait l'économie du nord de la Columbia pour le coup ^^
13 Mai 2011, 12:05 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Jai vue le parc eolien (ca ma donner l'envie de créer une ville basé sur l'ecologie d'ailleur ) , j'adore le concept , mais si je peux donner un conseil (c'est parce que c'est mon metier réel les energies renouvelable) , le gros parc eoliens est irrealiste car les eolienne sont toujours espacé de leur propre hauteur est placé soit en etoile pour que la centrale tourne en permanence soit en pan (en ligne ) et surtout jamais les unes derrieres les autres a cause de l'acceleration que peut occasioner les accumulation de vent rapide pour la première éolienne , celle devant quoi (qui en gros se peterait la gueule tout simplement ) , et generalement il y a ca juste a coté
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... %B4nes.jpg
|
06 Juil 2011, 17:39 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Ah oui d'accord lol, j'avais pas pensé à ça pp
07 Juil 2011, 09:53 |
|
 |
PrincessCK
Nouveau
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 36 Localisation : Liberty
|
C'est une tres jolie ville
|
11 Sep 2011, 10:33 |
|
 |
Roxboro
|
Merci !
11 Sep 2011, 10:46 |
|
 |
remmi
Nouveau
Inscrit(e) le : 04 Sep 2011, 08:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 33
|
Carrement j'adore, quelle maitrise ! chapeau !
|
11 Sep 2011, 14:51 |
|
|