Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Columbia - Question sur la Méridionie 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Alors, je sais que je n'ai pas encore fini ma ville, et qu'elle va accueillir grosso modo 1-2 millions d'habitants (2.5 mill. à tout casser), j'aimerais savoir si c'est possible de me situer ma ville dans le département de Méridionie et si possible comme chef-lieu... Je vous montre ce que cela donne:

Image
(pour voir plus grand, copiez-collez cet URL: http://img251.imageshack.us/img251/6476 ... iption.jpg )


Je sais peut-être que c'est trop demandé, mais je crois que votre région aurait besoin d'un sérieux coup de pouce, car j'ai vu que vous avez perdu plus du 90% de votre population (donc vous anvez perdu plus de 13 million d'hab) et j'aimerais bien que la Méridionie soit pas affichée avec zéro hab. dans le wikisimland...

Merci de votre réponse :) :ok:
Raúl G. (the grasshopper) :flag:

P.S: il me faut encore que j'aie la majorité Sim, mais il ne me reste que quelques messages à écrire et j'enverrais ma ville au cartographe!!!!

:ok:

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


23 Avr 2011, 23:22
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Message 
Et bien déjà, bienvenue dans l'état (à la prime de 50§ xDDD)

Et ensuite, quel est le style culturel et linguistique de ta ville? (pour la réponse, attends demain, la j'vé dodo lol) :ok:


23 Avr 2011, 23:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Message 
SGJason a écrit:
Et bien déjà, bienvenue dans l'état (à la prime de 50§ xDDD)

Et ensuite, quel est le style culturel et linguistique de ta ville? (pour la réponse, attends demain, la j'vé dodo lol) :ok:


Style Culturel: Quatre-Vingts est très attaché à la culture hispanique, plus particulièrement à la culture chilienne. Dans le quartier Quatre-Vingts McKay, c'est plutôt la culture anglaise qui est présente, dans le quartier Muller la minorité chilienne est la plus forte, mais la plus grande partie des personnes parlent le vaudois (c'est le "dialecte" que l'on parle dans le canton de Vaud, Suisse) et dans le quartier Forsthaus c'est la zone la plus importante, où se concentrent la plupart des commerces (donc on y parle l'anglais) mais la culture la plus présente est la culture Suisse Allemande. Il existe aussi une minorité importante d'Italiens, la majorité habitant le centre ville (particulièrement à l'est du centre ville) où se situe le quartier italien "la Gondole de Venise" ("La Gondola di Venezia)
Style Linguistique: vu le nombre de fois que les Espagnols, les Vaudois et les Allemands ont conquis la ville, il y existe à Quatre-Vingts quatre langues importantes:
-L'espagnol
-le français vaudois
-le "Schwiizerdütsch" (Suisse Allemand)
-l'italien (seulement dans le quartier de la "Gondole de Venise")

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


24 Avr 2011, 07:56
Profil YIM Site internet
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Message 
Salut,
Bien écoute je suis content que quelq'un s'interesse à ce département, en effet, il nous manque un chef-lieu, et pour un chef-lieu la prime est de 80§ en fait ;-) Pour le style archi et culturel, je suis ok, une grande ville comme ça de toute façon peut avoir des quartiers qui diffèrent je suppose. Tu l'as situé sur la carte je suppose en fonction des circonscriptions, c'est pas une obligation que tu sois à cheval sur les 3 ! Je les ai découpé arbitrairement, place la peut être plutôt en fonction des voies de communications, parceque à l'endroit que tu as choisi, tu es en pleine forêt et il n y a que des routes rurales, pas assez pour supporter un trafic routier pour ta ville; à noter que dans ce département tu n'as ni train ni autoroute, mais une voie rapide dans la partie sud-est qui te connecte directement à Charlotte, c'est peut etre mieux pour ta ville, il faut je pense que tu sois à proximité d'une route important ou meme de l'A23 qui passe au sud; de toute manière, si ta ville a autant d'habitants, je te donnerai plus de circonscriptions, que ça soit plus réaliste, je les redecouperai en fonction de ton choix de lieu définitif, c'est pas grave si il y a des circonscriptions sans villes, d'autres membres pourront s'y installer ou toi y faire des petites communes qu'on mettra sur les cartes départementales. La Méridionie est couverte de foret sur sa partie centrale surtout, évite de tout me raser, c'est protéger ^^ J'émets juste un doute par contre sur le nom lol ... Quatre Vingt ? t'es réunionnais ou quoi lol ?
[align=center]Image[/align]

_________________
Image


24 Avr 2011, 09:45
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Message 
Roxboro a écrit:
Salut,
Bien écoute je suis content que quelq'un s'interesse à ce département, en effet, il nous manque un chef-lieu, et pour un chef-lieu la prime est de 80§ en fait ;-) Pour le style archi et culturel, je suis ok, une grande ville comme ça de toute façon peut avoir des quartiers qui diffèrent je suppose. Tu l'as situé sur la carte je suppose en fonction des circonscriptions, c'est pas une obligation que tu sois à cheval sur les 3 ! Je les ai découpé arbitrairement, place la peut être plutôt en fonction des voies de communications, parceque à l'endroit que tu as choisi, tu es en pleine forêt et il n y a que des routes rurales, pas assez pour supporter un trafic routier pour ta ville; à noter que dans ce département tu n'as ni train ni autoroute, mais une voie rapide dans la partie sud-est qui te connecte directement à Charlotte, c'est peut etre mieux pour ta ville, il faut je pense que tu sois à proximité d'une route important ou meme de l'A23 qui passe au sud; de toute manière, si ta ville a autant d'habitants, je te donnerai plus de circonscriptions, que ça soit plus réaliste, je les redecouperai en fonction de ton choix de lieu définitif, c'est pas grave si il y a des circonscriptions sans villes, d'autres membres pourront s'y installer ou toi y faire des petites communes qu'on mettra sur les cartes départementales. La Méridionie est couverte de foret sur sa partie centrale surtout, évite de tout me raser, c'est protéger ^^ J'émets juste un doute par contre sur le nom lol ... Quatre Vingt ? t'es réunionnais ou quoi lol ?
[align=center]Image[/align]


nan, je suis Suisse et fier de l'être (pour le nom, je trouve original et peu commun de mettre Quatre-Vingts car on ne dit pas en Suisse quatre-vints mais huitante...

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


24 Avr 2011, 19:20
Profil YIM Site internet
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Message 
ok ok les suisses sont suceptibles ^^

_________________
Image


24 Avr 2011, 19:43
Profil YIM
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.203s | 30 Queries | GZIP : Off ]