[ARCHIVE]Génésie + CO (avant) - Bla-Bla Général
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Je n'ai pas contesté le mérite de Sonoma, mais le mode opératoire. SL avait été nommée dès la fin septembre, et d'un coup tous les CPS se sont dit "Tiens, Sonoma doit être capitale, pas SL"... C'est pas clean. Et comme par hasard on m'a demandé de voter pour la ville de léonard, avec un P.S. qui disait "en plus ça fera bien chier Rom-un"
Délires paranoïaques.. Nan mais je rêve... Mais sérieusement a quoi ça sert de te mettre dans des délires comme ça ? 
|
19 Jan 2012, 00:10 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Mais oui c'est ça c'est à mon tour d'avoir des délires, tu ne comprends pas que tu fatigues tout le monde à vouloir créer des conflits partout ?
Si tu digères si mal que ça ton départ du NPV va te défouler dehors.
19 Jan 2012, 00:11 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Quand tu cesseras de repondre a cote a chaque fois, tes reponsesseront plus credibles 
|
19 Jan 2012, 01:03 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bon bon bon... Pour mettre un terme à ce scandale, j'aimerais annoncer la création prochaine de la Technopole Grand Lacs. Je vous rappel aussi que le projet Résérvoir de l'Hanovria tient toujours aussi et un RP y sera prochainement consacré. 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
19 Jan 2012, 13:00 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Cela fait un moment qu'on ne peut plus te qualifier de ce mot.
Mais désolé leonard de t'importuner avec ces bêtises, continue de faire ton excellent travail 
19 Jan 2012, 13:12 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Je t'ai jamais attaqué toi, c'est toi qui t'en ai mêlé ! Je parlais d'une autre certaine personne...

|
19 Jan 2012, 13:18 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
|
De moi?
On s'était concerté pour la capitale, Romain, Léonard et moi étions d'accord à ce que la Génésie aie deux capitales. Et voilà que Kentleprix s'est mis à se plaindre que deux capitales dans un état, ça fesait pas sérieux. T'as mis ton grain de sel, alors que cela te concerne très très peu. Si t'aurais eu plus de considération et de savoir les principes de la démocratie, on ne serait pas entrain de discuter de ça Kent…
Je suis désolé pour mon comportement (si c'est ma faute). Je vais en parler avec Halotime, et j'aimerais savoir ses 4 vérités sur le "pourquoi déteste-t-il Romain????"
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
19 Jan 2012, 13:32 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Nan pas toi (enfin pas que toi ...) Oui là c'est vrai c'était réglé, c'est sûr que en le re sortant ce clash était obligatoire. Nan mais tu sais qu'il me déteste ou non je m'en fou mais royalement, c'est certainement pas lui qui va m'affecter ! 

|
19 Jan 2012, 13:39 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
|
Et c'est qui l'autre personne ma petite Schtroumpfette??? Kent?
Vraiment Kent, sans ton intervention qui ne servait quasiment à rien, le futur aurait changé.
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
19 Jan 2012, 13:41 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Je dis que le marchandage politique c'est pas bien, et tu n'en est pas le principal auquel je le reproche loin de là, TGH. Justement SL avait été élue capitale et 2 mois après ce vote hop aux oubliettes, j'ai été très surpris.
|
19 Jan 2012, 14:21 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
Et c'est qui que tu reproches ?
|
19 Jan 2012, 20:06 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Au parti d'en haut
Bon je réagis par rapport au portail et à la population
Et si tu faisais un programme de recensement population des villes rp ?
De plus tu as cité les villes supprimées en oubliant Hanovria City  Il faudra également signaler la suppression de ces villes sur le topic de l'Installation des Villes sur la Carte
Ensuite tu as oublié shadows, pas encore déplacée en Génésie, mais déjà en Génésie et installée sur la Carte, quasiment au même endroit que Minéapolis, quoique légèrement vers l'ouest
Et pis verrouille le topic de la constitution aussi ^^
Bon couraaaage grand schtroumpf 
|
19 Jan 2012, 22:41 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Magnfiique boulôt je trouve! En plus, le doublage en anglais donne vraiment très bien!  Tu devrais rajouter une ligne pour dire pas de commentaire avec un lien vers le blabla par contre 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
19 Jan 2012, 22:44 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Salut!
TGH tu es belge? parce que sur le topic constitution et autres lois tu as mis ring!
mais c'est une bonne idée (on a pas penser a sa aux GP)
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
20 Jan 2012, 18:21 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Non il est suisse 
|
20 Jan 2012, 19:24 |
|
|