[ARCHIVE]Génésie + CO (avant) - Bla-Bla Général
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
J'annonce aussi un possible retour en genesie !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
22 Mars 2012, 17:07 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Super, bon retour parmis nous!
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
22 Mars 2012, 17:11 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Eh ben dit donc, y a que des arrivées, c'est moi qui fait cet effet Bon retour alors 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
22 Mars 2012, 17:23 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Je viens de redécouvrir pourquoi sc4 commençait à me courir sur le haricot ! J'étais en train de refaire l'aéroport de Midson bien tranquillement, pas de plantage, je sauvegarde et je quitte le jeu le temps d'aller télécharger deux trois trucs qui me manquaient. Je redémarre et ouvre le carré de l'aéroport... retour bureau... 3 fois de suite... sauvegarde corrompue Du coup je déconseille fortement l'utilisation du airport security fence addon et plus particulièrement la porte. C'est le seul truc que j'ai construit de nouveau entre les deux sauvegardes... Bon ben c'est reparti pour un tour... C'est vraiment con, j'aimais bien ce qu j'avais fait.  EDIT : J'ai fait des tests sur un carré vide. C'est pas la porte qui est responsable. Du moins, pas quand elle est ploppée toute seule.
|
24 Mars 2012, 17:26 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Mince, en esperant que ça te le refera pas 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
24 Mars 2012, 18:05 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
07 Avr 2012, 16:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Malgrè l'absence de votre gouverneur, j'applaudis avec ferveur vos projets et votre motivation pour développer l'Etat, bravo, franchement plus ça va, plus j'aime la Génésie. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Avr 2012, 13:17 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
La carte HD de la Génésie est disponible 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
15 Avr 2012, 03:16 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Bonjour à tous ! J'ai un problème de taille à vous soumettre. Étant donné la vieillesse et la vétusté de Midson par rapport à ce qui se fait maintenant (la première pierre de cette deuxième version date quand même de 2005), je pense tout reprendre depuis le début tout en présentant en parallèle le contenu restant de la version actuelle. De plus, Las Aldeas n'existe plus donc je dois refaire toute la région. C'est maintenant que le problème se pose. Je n'arrive pas à me décider sur l'emplacement de Midson. Voici une carte :  L'emplacement d'origine est à cheval sur la génésie centrale et la carolie, au niveau de l'embouchure du fleuve. Cet emplacement est bien, mais les structures de transport vont bientôt disparaitre. Le deuxième est à l'angle et toujours à l'embouchure d'un fleuve. Le nœud de communication est intéressant. Mais il faut que je change radicalement le relief de ma région pour m'adapter à la baie. Me voilà donc ici pour vous demander votre avis. Merci d'avance. 
|
15 Avr 2012, 15:19 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Midson était une grande ville (sur 60km quand meme!) alors je penche pour la position 2  Ce grand nœud est à exploiter!
|
15 Avr 2012, 15:27 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Salut Trouy Ou as tu eu cette carte ? Elle comporte une erreur l'A40 n'existe pas logiquement c'est l'A8, sinon belle carte 
|
15 Avr 2012, 15:28 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
C'est la carte que SH a faite 
|
15 Avr 2012, 15:30 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
+1, mais elles ne vont pas disparaître, minéapolis et shadows les utilisent, ils n'ont pas le droit de nous enlever ça alors que c'est dans notre ville 
|
15 Avr 2012, 16:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je te verrais plus en position 2. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
15 Avr 2012, 16:53 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Bon. Il semblerait qu'à l'avis général, il vaudrait mieux que je reconstruise en position 2. Je vais plancher sur la carte du coup. Y a du taf 
|
15 Avr 2012, 18:52 |
|
|