[ARCHIVE]Génésie + CO (avant) - Bla-Bla Général
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
et bien si Tonio dit que sa ville est active, elle le sera pour LCN. Par contre, si rien n'est fait pour la rendre active, alors ce sera une ville pour le RP, donc non reconnue comme active par LCN et pour Simland, mais que tu pourras garder sur des cartes locales pour du RP justement. C'est ça aussi, le charme de Simland pour les nouveaux : les Etats ont des spécificités qu'on ne connaitra qu'une fois installé dedans 
11 Jan 2011, 20:23 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Surtout le notre^^ On a notre propre police, notre propre justice (sauf en ce qui concerne la justice fédérale), sans compter le parlement, l'économie, bref, que du bonheur les GLs 
|
11 Jan 2011, 20:27 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Pour répondre à ce propo fort déplacé mon cher SGJason, je demande avant et j'ai pas pondu le recensement pour rien non plus. Salendra a comme maire Tonio, et Tonio l'a bien spécifié que Salendra dans le petit état des grands lacs était inactive (pour ta gouverne SGjason va dans le forum des cartes, sujet du recensement, page 2 second message)
"LCN n'a qu'à demandé avant de suprimé" dis toi que si je suprime quelque chose c'est que j'ai eu la permission non de diou. C'est comme ça à Simland, les villes vont et viennent.
Si tu voulais garder des villes tu avais qu'à l'écrire au recensement dans le forum des cartes ou dans ton état. J'aurais pas cherché à savoir pourquoi lol je rêve je rêve.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
11 Jan 2011, 22:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui je l'ai mentionné depuis une paye déjà mais je pensais que c'était clarifier des deux côtés: d'autant plus que je n'ai pas dit que je supprimais la ville, je l'ai encore que je sache.
Ha les GL, c'est tout une culture , je vous le dit^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Jan 2011, 00:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est spécial les GL !
ralalala pauvres de vous.
Chez nous au SD tous va bien (je dis ça pour remuer le couteau dans la plaie) 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Jan 2011, 01:08 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Tonio j'avais spécifié plus tard dans le sujet que les villes inactive seraient suprimée de la carte
Mais bon si SGJason veut remettre des villes en place sur la carte qu'il le fasse mais là je me permettrais de demander pourquoi.
|
12 Jan 2011, 01:25 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oui, sur la carte qu'il fera pour son Etat. En ce qui te concerne, tu es le responsable de LCN, seul habilité officiellement à "tracer" Simland et à déterminer ce qui doit être ou pas sur cette carte officielle 
12 Jan 2011, 01:33 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Oui Jardas, je le sais mais se que je trouve halucinant c'est limite qu'il dise que je fais se que je veux alors que j'ai toute une procédure, j'ai fais un recensement dans le forum des cartes et un dans son état et il trouve le moyen de dire limite qu'il n'était pas au courant, je suis désolé j'halucine et c'est rarissime que je m'énerve.
Sur les cartes HD des états, elles sont simplement le reflet de l'officielle. Il y a bien des villages qui aparaissent (au CS par ex) que sur ces cartes-ci. Ou alors si une aglomération compte plusieurs villes, comme Gimini (HU), je les met sur les cartes HD. Mais c'est seulement parceque c'est clarifié dans le forum de l'état ou de la ville concerné.
Si SGJason veut faire revivre Salendra alors qu'elle est inactive elle ne sera pas sur la carte officielle. Il pourra faire la demande que je l'a mette sur celle HD.
|
12 Jan 2011, 01:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
oui ba Salendra restera sur la carte des GL alors , après tout je m'en fou d'être sur l'officiel ou pas pour cette ville....
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Jan 2011, 09:12 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Rien ne t empeche Tonio de presenter une maj tous les 3 mois de Salendra comme ça elle reste en activité; ceci etant dit, j'ai quasiement terminé la refection de la wiki des GL et j'ai fait des disparaitre la ville, comme le preconise la carte LCN !
12 Jan 2011, 09:58 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
lol Rox, s'il fait des MAJ, elle sera donc considéré comme active. Salendra reste juste pour SGJason pour qu'il fasse du RP avec elle. Peut-être que tu peux ajouter une partie à la page wiki des GL intitulé "Villes et villages non inscrites".
Quand dis-tu?
|
12 Jan 2011, 17:23 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Pour clarifier les choses, j'ai toujours eu pour habitude moi de voir une ville supprimer quand la ville ET le maire sont inactifs (càd 3 mois). Après, j'avoue que j'ai ma part de responsabilité, je n'avais pas remarqué que les règles avaient changées...
Pour le recensement, j'y es participé, j'avais demandé à Eazy aussi de le faire (ce qu'il n'a fait qu'à moitié^^), mais j'ai été surpris du côté de Tonio après (bien que j'étais au courant qu'il était plutôt passif aux GLs).
Après, est-ce que en ma qualité de Gouverneur, je peux demander le maintien (au recensement) de certaines villes même si elle m'appartiennent pas? Car dans ce cas, même si Eazy devrait (en théorie...^^) demander le retour de Los Fuegos, je compte aussi garder Salendra pour avoir un parlementaire actif (et du monde avec qui discuter des Grands Lacs, car la j'ai personne  ^^)
Enfin bref, tout sa n'est qu'une histoire de va-et-vient comme dirait SH^^ Mais je dois vous avouer que je préfère nettement quand sa vient que quand sa s'en va 
|
12 Jan 2011, 18:14 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
 |  |  |  | SGJason a écrit: Pour clarifier les choses, j'ai toujours eu pour habitude moi de voir une ville supprimer quand la ville ET le maire sont inactifs (càd 3 mois). Après, j'avoue que j'ai ma part de responsabilité, je n'avais pas remarqué que les règles avaient changées... Pour le recensement, j'y es participé, j'avais demandé à Eazy aussi de le faire (ce qu'il n'a fait qu'à moitié^^), mais j'ai été surpris du côté de Tonio après (bien que j'étais au courant qu'il était plutôt passif aux GLs). Après, est-ce que en ma qualité de Gouverneur, je peux demander le maintien (au recensement) de certaines villes même si elle m'appartiennent pas? Car dans ce cas, même si Eazy devrait (en théorie...^^) demander le retour de Los Fuegos, je compte aussi garder Salendra pour avoir un parlementaire actif (et du monde avec qui discuter des Grands Lacs, car la j'ai personne  ^^) Enfin bref, tout sa n'est qu'une histoire de va-et-vient comme dirait SH^^ Mais je dois vous avouer que je préfère nettement quand sa vient que quand sa s'en va  |  |  |  |  |
Tout d'abord excuses moi de mettre emporté SG, c'est pas dans mes habitudes. Faudrait qu'un politique te réponde, genre Jardas, pour être sûr et certain sur ce cas là 
|
12 Jan 2011, 18:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Bon les débats sur Salendra peuvent se conclure par: LE RETOUR!
Oui oui , je déconne pas ! 
|
08 Fév 2011, 19:01 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Sur la carte officielle aussi?
|
08 Fév 2011, 19:06 |
|
|