Auteur |
Message |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Bien, bien! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
27 Déc 2009, 11:43 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
La Fête Nationale a ici aussi eu droit à un magnifique feu d'artifice!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
27 Déc 2009, 11:48 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
On voit que la fête nationale est suivie oui ... ce serait dommage si c'était le contraire 
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
27 Déc 2009, 12:15 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Impressionnant feux d'artifice 
27 Déc 2009, 12:37 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
C'est magnifique , notre fête nationale a vraiment de la 'gueule'!
|
27 Déc 2009, 13:19 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Merci à tous pour vos commentaire
En effet, pour l'aurez remarquez, ce ne sont pas ces petits feux d'artifices made in maxis qui ont eu lieu hier^^ Mais à Saint-Jean-le-Duc, la Fête Nationale est la 3ème fêtes la plus célébrés seulement^^ La 2ème est le Nouvel An (que les photos tomberont en retard en raison de mon absence de Jeudi à Samedi) et la fête nationale de l'état est première mais ne tombe que le 15 Août seulement. L'état lui aura réellement 6 ans que le 15 Août prochain 
|
27 Déc 2009, 15:30 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
[align=center] LÉGISLATIVE A SAINT-JEAN-LE-DUC[/align]
Pour ce premier jours (sur 5) de votes pour les législatives du Parlement d'État, la participation est encore faible. Pour le moment, la tendance serait tournée vers aucun bords, même si la gauche et la droite dominent au niveau local. Au niveau national, le centre-droite semblerait avoir la aussi la tendance.
Résultat définitive Jeudi 
|
06 Fév 2010, 15:34 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
[align=center] IL NEIGE DANS LA CAPITALE!
Vue région de la ville :
Saint-Jean Quartier-Sud :
Vue plus rapprochés :
Saint-Jean Quartier-Nord :
Sir-Charles-City, et son économie au ralenti :
Le Quartier de la Nouvelle-Espérance, les riches ont froids^^ :
Black City :
Un quartier pauvre de Black City :
Haut-Village est coupé du monde depuis quelques jours. Des hélicoptères de la ville se chargent de leur donner des vivres :
Voila, qu'en pensez vous?  [/align]
PS: Quelqu'un sait pourquoi [img] sa marche pas?
PPS: Réparé 
|
14 Fév 2010, 13:54 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Hé ben dis donc, il neige partout sauf dans les jardins des $$$ et le socle du drapeau des GL, ils sont chanceux
ne soit pas vexé mais à part l'avant dernière image c'est très moyen. Ce n'est pas spécialement la faute du Maxis, mais bon des routes en zig zag partout en pleine ville et pentues à 60°, un parlement et une centrale à charbon entre deux falaises, jamais vu!
Prends le temps de modéliser les quartiers en faisant du terraforming dans les zones les plus denses tels que le CBD etc. en regardant mon tuto ICI
bon courage  !
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
14 Fév 2010, 14:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est vrai que ça reste moyen mais tu peux améliorer ça largement.
Ensuite, je trouve dommage que ça neige pas dans les jardins mais j'avoue que c'est pas facil à trouver un mod de neige convenable.
Bonne chance pour améliorer ta ville. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Fév 2010, 15:45 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Avec un peu de retard, bonne fête à ma ville
Bein quoi, hier c'était la Saint-Jean voyons 
|
09 Mars 2010, 15:41 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas eu les grandes municipales
Celle-ci ont en réalité eu lieu, mais j'ai totalement zappé de le publier  Donc les résultats demain, mais pas de surprise puisque le maire actuel, c'est David Kasaoui (je croit, de toute manière, c'est un Kasaoui...^^) qui a été réélu 
|
24 Mars 2010, 02:08 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Bof , je la trouve hideuse ta ville ... télécharge un peu ça te coûte rien parce que là ... la neige n'a pas arrangé ce que je pense de la ville.
je te donnerai bien des conseils mais il y a tellement de défauts que ça me donne pas envie.
Après fait ce que tu veut mais j'ai même vu des villes maxis plus belles que la tienne 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
24 Mars 2010, 10:59 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Une petite MAJ, encore, comme à mon habitude^^ :
Une vue région :
Légendé :
Sir-Charles-East :
SIr-Charles-City
Black City :
PEACE!!!! Et les nouveaux locaux sportifs de la ville :
Château des Anglophones, demeures des invités d'honneur de la ville telle que Obama ou Djay (31 mars)
Dites moi ce que vous en pensez 
|
30 Mars 2010, 21:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je trouve qu'il y a du mieux dans ce que tu nous proposes ceci dit il reste encore quelques trucs:
- les centres de recyclage ou les décharges se mettent en dehors des villes ou bien à proximité des ports ou des zones industrielles mais surtout pas près des zones commerciales ou résidentielle, t'imagines? Tu fais tes courses tu achètes un bon vieux gâteau au chocolat qui te fait envi et dehors ça fouette la merde, je te laisse imaginer ce que le gâteau va représenter pour toi après mdr.
-Ensuite, essayes de télécharger des résidences pour diversifier ton parc immobilier, ça rendra encore plus beau ta ville au moins sur le plan arcitectural, tu auras moins de critiques dessus, essayes toi à un domaine architectural et tu vois ensuite si il correspond à ta ville et toi aussi, c'est le conseil que je te donnerai.
-Terraformes à certains endroits( notamment les sorties d'autoroutes) et surtout essayes de combler les vides via des chemins, des forêts, des champs sauf si c'est volontaire de ta part.
Ensuite, pour ta vue région , elle est pas mal, je te conseille juste de mettre un peu moins de densité pour qu'il n'y est pas de choc brutal entre tes champs agricoles et les immenses buildings de résidence ou de commerce.
On voit l'inspiration des banlieues européennes aussi, tu dois habiter une banlieue de ce type ou pas loin à mon avis.
C'était l'avis de Tonio du soir 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Mars 2010, 21:36 |
|
|